Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
Faudrait penser a organiser un truc pour music-expo. Si il est présent sur place... Une sorte de grand happening guitaristique...
Tous les fans hardcore de JPD pourraient venir avec des t-shirt imprimés "JPD meilleur guitariste du monde, avec une photo ou il tient fièrement contre sa joue une strat 54)... Le but serait ensuite de se prosterner en groupe devant l'idole sur place en psalmodiant : gloire a toi JPD, gloire a toi JPD...
Je devrais être sur Paris en octobre... Je suis près a organiser (pour la déconne je ne suis jamais le dernier et j'ai l'habitude des plans agitprop) le bazar si il y a des gens motivés...

Voilà typiquement le genre de conneries pour lesquelle je ferais bien 700 bornes en voiture
JumpingJack
BigBi a écrit :
Ca va finir en secte chelou votre truc là.
C'est déjà le cas il me semble... par contre le gourou n'est certainement pas JPD, mais bien Debalbeurp's Parisien dont les disciples sont visiblement prêts à suivre le moindre cyber-délire éthylique !

Non mais sérieusement, si vous osez mettre ce plan à exécution, je veux une photo de vous tous avec JPD dans le topic de la lose.
The Duke
Un p'tit Paris-Brest à pied ?

Le Heyd
Y a plein de parcours débiles sur google maps avec des traversées des océans en canoë, kayak...
Jumpin voodoo
Le Heyd a écrit :
Y a plein de parcours débiles sur google maps avec des traversées des océans en canoë, kayak...

Taiwan-Chine par exemple il faut traverser l'océan pacifique a la nage
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
kapoutz a écrit :
Un p'tit Paris-Brest à pied ?

C'est une mission pour:

Botrice ne devrait pas tarder...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2011, 15:01
lemgement lemg
Doc Loco
Les voies du seigneur sont impénétrables.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
bisrice un commentaire ?
bustyblonde
Merci pour les Hide-Yo-Kids/Wife, Look-a-Adolfin, I-Will-Not-Be-Your-(Dark)-Father et autres James-Blunt-thinks-I-Am-Beautiful!

N'empêche…

Est-ce que qui que ce soit a pigé quoi que ce soit à ce machin??
t1jul a écrit :

Est-ce que quelqu'un a réussi à piger celle-là (sans aucun prérequis en pré-presse, PAO, graphisme, Photoshop, Offset)?
t1jul a écrit :

En ce moment sur backstage...