Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2025, 10:31
Image d'IA ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Regarde les (?) mains du 1er à gauche. Il n'y a qu'une IA pour faire des erreurs de ce genre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2025, 11:47
j'étais tellement obnubilé par les pièces d'échec foireuses ....
grosson
Mpfff
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
grosson a écrit :
Mpfff
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Ah non, attention, rire de la mort de Lepen c'est mal, ça a été assez répété ici.

(Elle est excellente)

Pas rire de sa mort, mais la fêter
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Disons que faire la fête s'il avait cassé sa pipe de sale con dans les années 80, ça aurait eu un sens.

À l'heure actuelle, les vrais nuisibles et autres fachos ne sont pas morts : ils sont au gouvernement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Les mains c'est une signature de l'AI. Mais tu as raison, des échèquistes qui représentent de façon aussi foireuses des échiquiers, ce n'est pas concevable. C'est à se poser des questions sur les organisateurs, qui ont dû à peine regarder le résultat. C'est comme si on organisait une exposition de lutherie avec, sur l'affiche, des guitares avec des impossibilités (nb de cordes différents du nombre de mécaniques, manche tordu).

Exemple de groupe rock dessiné par l'AI (cherchez les invraisemblances morpho-guitaristiques)
Vous battez pas, je vous aime tous
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Les résultats sont quand-même pas si mals je trouve ...

Tous les gens qui ont fait un peu de dessin savent que les mains et les pieds c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire, normal que ce soit pareil pour l'IA ... Laissez lui le temps d'apprendre à Skynet (pas le membre du fofo einh) et dans 2 ou 3 ans, on saura plus ce qui est vrai de ce qui est faux !!! Et ce sera grave la merde !!!

Pour l'affiche du truc d'échec, nulle doute que les mecs ont vu ce qui n'allait pas mais ce sont probablement rendus compte qu'il ne ferait pas mieux (car l'affiche en soit est plutôt cohérente dans l'ensemble).
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2025, 16:33
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :

Les mains c'est une signature de l'AI. Mais tu as raison, des échèquistes qui représentent de façon aussi foireuses des échiquiers, ce n'est pas concevable. C'est à se poser des questions sur les organisateurs, qui ont dû à peine regarder le résultat. C'est comme si on organisait une exposition de lutherie avec, sur l'affiche, des guitares avec des impossibilités (nb de cordes différents du nombre de mécaniques, manche tordu).

Exemple de groupe rock dessiné par l'AI (cherchez les invraisemblances morpho-guitaristiques)
je suis allé voir leur site et c'est vraiment l'affiche officielle pour cet évènement.
Kandide
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Lao a écrit :

je suis allé voir leur site et c'est vraiment l'affiche officielle pour cet évènement.
C'est grave, personne n'a vérifié l'affiche avant de diffusion ?
Au moins à un joueur d'échecs...

C'est incroyable cette histoire...

Bon après, c'est maintenant pareil sur certains albums de musique on voit des guitares à 5 cordes avec 4 blocages, etc....

Plus personne ne vérifié rien ?
Bah, ça coute cher, alors....
PEACE & LOVE
AethelBridd
Si le but était de faire tourner l'affiche... c'est plutôt réussi.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Parzival
Avant les attentats, ct mieux :

Gondry à la réalisation et bande son des Chemical Brothers, rare pub sympa.

En ce moment sur backstage...