Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Août 2011, 21:54
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est compte créé par sa prod ou quoi ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
1m83 je ne pense pas que ça soit le plus grand.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
J'adore son profil: "Niveau: Avancé"
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
BigBi
  • BigBi
Ce qui me fait peur, c'est qu'il habite dans le 8eme... moi aussi... si ça se trouve il habite à 2 rues de chez moi !!
(bon, si je le croise, je lui transmet nos amitiés )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bobo Parisien
Faudrait penser a organiser un truc pour music-expo. Si il est présent sur place... Une sorte de grand happening guitaristique...
Tous les fans hardcore de JPD pourraient venir avec des t-shirt imprimés "JPD meilleur guitariste du monde, avec une photo ou il tient fièrement contre sa joue une strat 54)... Le but serait ensuite de se prosterner en groupe devant l'idole sur place en psalmodiant : gloire a toi JPD, gloire a toi JPD...
Je devrais être sur Paris en octobre... Je suis près a organiser (pour la déconne je ne suis jamais le dernier et j'ai l'habitude des plans agitprop) le bazar si il y a des gens motivés...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'en suis.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Sep 2011, 01:58
Je viens si il y a Gogol 1er..
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Sep 2011, 04:42
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
flippant le robot-meuf ; c'est par où qu'on fait la vidange ?
RaleMan
BigBi
  • BigBi
Bobo Parisien a écrit :
Faudrait penser a organiser un truc pour music-expo. Si il est présent sur place... Une sorte de grand happening guitaristique...
Tous les fans hardcore de JPD pourraient venir avec des t-shirt imprimés "JPD meilleur guitariste du monde, avec une photo ou il tient fièrement contre sa joue une strat 54)... Le but serait ensuite de se prosterner en groupe devant l'idole sur place en psalmodiant : gloire a toi JPD, gloire a toi JPD...
Je devrais être sur Paris en octobre... Je suis près a organiser (pour la déconne je ne suis jamais le dernier et j'ai l'habitude des plans agitprop) le bazar si il y a des gens motivés...

Ca va finir en secte chelou votre truc là.
Et puis vénérer JPD, même en échange de sa strat 54, je le fais pas. J'ai encore un semblant de fierté.
El mamar
BigBi a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ca va finir en secte chelou votre truc là.
Et puis vénérer JPD, même en échange de sa strat 54, je le fais pas. J'ai encore un semblant de fierté.

tant qu'on a pas un secte comme Gunther il y a 3/4 ans ça va

ah souvenir souvenir : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
ah non pas on ressort pas la güntër plëasüre

En ce moment sur backstage...