Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
je veux bien qu'il n'y est pas de rennes chez vous, il prend ce qu'il trouve, mais il est bizarre votre père noël avec un bonnet vert
AethelBridd
C'est p'tet un elf ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
C'est p'tet un elf ?

Pas loin... C'est un «forcado» de la corrida traditionnelle Portugaise où le torro n'est pas mis à mort (bon... il est quand même un peu piqué).
Comme le sujet est vite très polémique j'en parle pas ici, peut-être sur un autre fil, si ça vous intéresse.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Merci, je n'en avais jamais entendu parler (forcado, for "pour" et cado "cadeau", c'est un peu Noël).
Je ne sais pas trop où le sujet serait bien accueilli mais je vais de ce pas lire Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Forcado
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
j'en ai déjà vu mais ils étaient plusieurs pour bloquer le taureau et le mettre par terre, avant ça il a été fortement piqué effectivement et un des "piqueurs" a cheval se l’était planté dans la cuisse
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2023, 13:54
pas mal
il aurait pu dessiner un chat aussi
Kandide
Lobster Johnson a écrit :
Proche de mon quartier, je suis tombé sur ça hier:

Nowayl
Au contraire, cela apporte du compost !
PEACE & LOVE
SupaDog
Euh... D'après le très intéressant article de Wikipedia sur la Forcada et en suivant le lien la corrida portugaise... Effectivement le taureau n'est pas mis à mort en public il est juste emmené à l'abattoir pour y subir la puntilla
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)gaise
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puntilla
voila voila ... Joyeux Noyel...
cliclac
C’est ca que j’ai vu il y a longtemps, le cavaleiro donc c’était planté la dernière banderille dans la cuisse, bien profond, on avait sorti le cheval avec le bonhomme dessus qui se cramponnait
Un autre c’était fait coincé par le taureau et était tombé le dos sur la barrière, celui la non plus n’était pas ressorti sur ses jambes
Je me doutais un peu que le taureau était trop affaibli pour survivre à tout les coups mais ça m’avait semblé un peu plus équilibré si l’on peut dire
Kandide
Ouais bien triste et déprimant de tuer des animaux innocents et sans arme pour son bon plaisir...
PEACE & LOVE
SupaDog
Kandide a écrit :
Ouais bien triste et déprimant de tuer des animaux innocents et sans arme pour son bon plaisir...

Ouais enfin je crois que c'est un peu plus compliqué que ça... Et les mecs se mettent en danger de mort aussi
Ce n'est pas parce que je relativise que je suis aficionado hein!!
Quand à l'histoire que l'homme serait bon et pacifique de nature...
Je ne sais pas mais à travers mes lectures et certaines expériences je pense qu'il faut aussi accepter et connaitre ses pulsions négatives
si on veut du moins un tant soit peu les maitriser... Mais bon ça , ça s'apprend ce n'est pas naturel..
Et même si je ne cautionne pas voire que je conchie la corrida, j'aurais quand plus de respect pour un mec qui va se friter avec un taureau et qui l'assume que pour beaucoup d'entre nous qui achètent leur viande chez le boucher (au mieux) et gueulent contre les abattoirs...
Et je me compte dans le lot, je suis pas mieux que qui que ce soit... Juste ce n'est pas si simple avec les gentils et les méchants...
SupaDog
J'arrète pas de me gourer entre citer et corriger mes fautes de frappe fait chier!
Mais bon du coup j'en profite pour soulever aussi que l'innocence c'est un concept qui marche avec les humains.. Quoique je n'y crois pas perso à l'innocence
mais pour les animaux... Non je vois pas en quoi il seraient innocents, ou coupables d'ailleurs
Bon tout le monde est en train de claquer son salaire ou sa retraite dans les derniers cadeaux et la bouffe de Noyel ou bien.. Enfin je parle pour ici.. depuis 2 heures je n'ai absolument aucun usagers à la discothèque, je me fais bien chier du coup, alors j'écoute le dernier Chemical Brothers qui n'est pas génial...
Bref sur l'innocence je me source sur Wikipedia
"caractère d'une personne ingénue ou n'ayant jamais effectué d'action coupable "
donc je persiste dans ma réflexion cynique ou pessimiste
pour les animaux comme, les humains je ne crois pas à l'innocence donc...
Oh...Un usager viens chercher des disques de chansons de noyel!!!
à+
MonsieurMalabar
SupaDog a écrit :
J'arrète pas de me gourer entre citer et corriger mes fautes de frappe fait chier!
Mais bon du coup j'en profite pour soulever aussi que l'innocence c'est un concept qui marche avec les humains.. Quoique je n'y crois pas perso à l'innocence
mais pour les animaux... Non je vois pas en quoi il seraient innocents, ou coupables d'ailleurs
Bon tout le monde est en train de claquer son salaire ou sa retraite dans les derniers cadeaux et la bouffe de Noyel ou bien.. Enfin je parle pour ici.. depuis 2 heures je n'ai absolument aucun usagers à la discothèque, je me fais bien chier du coup, alors j'écoute le dernier Chemical Brothers qui n'est pas génial...
Bref sur l'innocence je me source sur Wikipedia
"caractère d'une personne ingénue ou n'ayant jamais effectué d'action coupable "
donc je persiste dans ma réflexion cynique ou pessimiste
pour les animaux comme, les humains je ne crois pas à l'innocence donc...
Oh...Un usager viens chercher des disques de chansons de noyel!!!
à+

Courage !

Dommage pour les chemicals.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
SupaDog a écrit :

Oui, pareil il faut prendre des nouvelles habitudes avec le nouveaux G.com
Peut-être faudrait-il mettre les 2 boutons loin l'un de l'autre....

C'est comme dans Windows entre le bouton Renommer et Supprimer on a vite fait de cliquer sur le mauvais... Et c'est aussi dans beaucoup d'autres logiciels...
Si j'était informaticien, je m'arrangerai à mettre un gros espace vide ou un truc pour bien séparer...
Mais je ne suis qu'un simple utopiste trop naïf !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...