Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
gros_chacal
Tout à fait
Et quand il est un peu gros, ça fait un gros batard
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le façonnage
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juil 2023, 22:37
Le ridicule n'est pas nécessairement drôle.
Masha
  • Masha
Quand il s'agit des vegans, si.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juil 2023, 23:34
Attention les fixettes peuvent nuire à la santé ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai ri. Il y a quand même un truc chez les vegans, c'est qu'ils se sentent toujours obligés de te le dire après quelques minutes de conversation quel que soit le sujet. Je ne sais pas combien j'ai de collègues qui sont religieux pratiquants, mais les vegans au boulot je sais exactement qui ils sont, quand ils ont commencé, pourquoi ils sont vegans.
Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
C'est le moment de ressortir ceci :

Adam Bopel
Être vegan ET s'exprimer correctement, c'est possible ?

À lire ce message, j'ai l'impression qu'elle a des carences ...
fifdefif
Même si je ne suis pas végan et qu'il est vrai que tout végan a tendance à se déclarer plus vite qu'un colis UPS à la douane , je ne les pense pas illettrés !
cliclac
Non mais ils y en a aussi, sinon une tendance un peu témoins de Jehovah avec un prosélytisme un peu naïf chez certains ( pas tous)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juil 2023, 14:49
Bon, vous avez peut-être raison ; dans mon entourage je ne connais pas de "vegan".
Comme beaucoup de courant venant des US, il y a, pour beaucoup, adhésion (car attirance) avant une réelle compréhension du choix de vie.
Après, prendre comme exemple une inculte pour se moquer c'est juste de la méchanceté gratuite qui reste au niveau caniveau/PMU ; avec du recul et un effet miroir, ça ne remonte pas le niveau des détracteurs.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Lao, tu connais Redstein, il est dans ton entourage !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Lao a écrit :
Bon, vous avez peut-être raison ; dans mon entourage je ne connais pas de "vegan".
Comme beaucoup de courant venant des US, il y a, pour beaucoup, adhésion (car attirance) avant une réelle compréhension du choix de vie.
Après, prendre comme exemple une inculte pour se moquer c'est juste de la méchanceté gratuite qui reste au niveau caniveau/PMU ; avec du recul et un effet miroir, ça ne remonte pas le niveau des détracteurs.

Mais c'est exactement ce que l'on dit.
Redstein
Adam Bopel a écrit :
[hs]Être vegan ET s'exprimer correctement, c'est possible ?/hs]

À ton avis ?

Lao, c'est très réducteur de parler de courant venant des USA.

Le véganisme a le vent en poupe partout, précisément parce que les gens qui s'y collent savent exactement de quoi il retourne.

Les vegans ne se cachent pas de l'être, parce que telle est précisément l'idée de la démarche : changer un monde de merde... ce qui commence par son entourage.

Rien à voir avec une religion quelconque, qui n'est qu'une sale manie reposant sur du vent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...