Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Adam Bopel a écrit :
[hs]Être vegan ET s'exprimer correctement, c'est possible ?/hs]

À ton avis ?

Lao, c'est très réducteur de parler de courant venant des USA.

Le véganisme a le vent en poupe partout, précisément parce que les gens qui s'y collent savent exactement de quoi il retourne.

Les vegans ne se cachent pas de l'être, parce que telle est précisément l'idée de la démarche : changer un monde de merde... ce qui commence par son entourage.

Rien à voir avec une religion quelconque, qui n'est qu'une sale manie reposant sur du vent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juil 2023, 16:07
Redstein a écrit :
... Lao, c'est très réducteur de parler de courant venant des USA....
Mon intention n'est pas de réduire le courant mais de citer son origine.

Le végétalisme en France par exemple s'est développé à peu près à la même époque avec la Vie Claire et une philosophie différente.
Redstein
Tu pourrais en dire plus sur ce végétalisme par rapport à la Vie Claire ? Parce que cette chaîne reste très largement carniste...

(La Vegan Society est anglaise, btw )

Fenson66
Redstein a écrit :

Les vegans ne se cachent pas de l'être, parce que telle est précisément l'idée de la démarche : changer un monde de merde... ce qui commence par son entourage.

Rien à voir avec une religion quelconque, qui n'est qu'une sale manie reposant sur du vent.

Le vegan ne se cache pas de l'être car c'est un moyen de se démarquer de la masse, de lui imposer son sentiment de moralité supérieure et de s'enorgueillir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Fenson66 a écrit :
Redstein a écrit :

Le vegan ne se cache pas de l'être car c'est un moyen de se démarquer de la masse, de lui imposer son sentiment de moralité supérieure et de s'enorgueillir.

N'importe quoi !
je suis végétarien, j'ai ma conscience pour moi quand je vois un animal.

Je respecte la vie mais je m'en fous si tu ne me suis pas, tu fais bien comme tu veux.

Changer le monde c'est d'abord se changer soi même, amha.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juil 2023, 22:20
Redstein a écrit :
Tu pourrais en dire plus sur ce végétalisme par rapport à la Vie Claire ? Parce que cette chaîne reste très largement carniste...
Je ne parle évidemment pas de la vie Claire actuelle (celle qui a été rachetée par Tapie en 80 ) mais celle d'origine. La bio de son fondateur : Henri-Charles Geffroy
Redstein
TSR, tu t'enfonces

TheSoulsRemain a écrit :
Pas de débat vegan ici avec redstein qui m'a mis une fessée méritée dont je ne me remets pas

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne parle évidemment pas de la vie Claire actuelle (celle qui a été rachetée par Tapie en 80 ) mais celle d'origine. La bio de son fondateur : Henri-Charles Geffroy

Oui, ça n'a pas duré, non ? Il n'y a jamais eu de mouvement végétalien en Phrance, me gourré-je ?

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juil 2023, 11:48
Redstein a écrit :
Lao a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, ça n'a pas duré, non ? Il n'y a jamais eu de mouvement végétalien en Phrance, me gourré-je ?
Ça a duré de 1948 à 1981, à la mort de Geffroy, Tapie le baratineur avait repris la chaîne qui avait déposé le bilan auparavant (Geffroy était bien trop honnête pour comprendre). J'ai arrêté progressivement de fréquenter ces magasins au fur à mesure que le gestion de Tapie progressait (principalement avec l'introduction de produits lactés au début).
De mouvement végétalien ? en France ? Non (un courant tout au plus). Pourquoi faire ?
La philosophie de Geffroy c'était la santé. En plus on n'en était qu'au début de l'agroalimentaire industrielle qui est la cause de l'émergence d'un mouvement vegan dans le monde occidental.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Y a pas un topic "vegan" pour vos chamailleries ?
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
TSR, tu t'enfonces

TheSoulsRemain a écrit :
Pas de débat vegan ici avec le beauf de redstein qui comprends pas qu'il nous fait chier partout avec sa religion vegan....

euh bjeje ????
Redstein
Ne sois pas teigne : tu as fait le beauf (vraiment, la ramener avec ces âneries genre « mal baisé » ), c'est pas bien grave.

Reconnais tes torts, et on passe à autre chose

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Ne sois pas teigne : tu as fait le beauf (vraiment, la ramener avec ces âneries genre « mal baisé » ), c'est pas bien grave.

Reconnais tes torts, et on passe à autre chose

Je te laisse le dernier mot ça te gonflera le poitrail
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
oldamp a écrit :
Y a pas un topic "vegan" pour vos chamailleries ?

J'aurai pas dit mieux.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Redstein
Fallait pas commencer

Masha a écrit :

[img]https://memesbams.com/wp-content/uploads/2020/02/Hilarious-Vegan-Food-Meme-Images-5.jpg1[/img]

En ce moment sur backstage...