Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
il n'a pas du s'en remettre, le midi ils ne mangent que des tartines comme ils disent. Heureusement il y a, les bitterballen, je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais c'est très bon avec la bière en fin de journée et les harengs crus à manger dans la rue en saison
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2021, 18:12
Leozinho a écrit :
.... J'ai fait des réunions européennes à Eindhoven,....
Même expérience (chez Phillips ?).
Mais les allemands parfois se défendent bien aussi.
cliclac
plus on remonte au nord plus c'est mauvais, les suédois et les norvégiens sont très bien aussi, les finlandais s'en sortent un peu mieux sans etre dans la gastronomie on se nourrit
mkits33
cliclac a écrit :
plus on remonte au nord plus c'est mauvais

En France aussi : T'as qu'à voir la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat, c'est flagrant !!!
cliclac
tout a fait le pain au chocolat est bien meilleur, mais c'est comme vouloir manger une choucroute en Espagne, faut respecter les traditions de chaque endroit
AethelBridd
Franchement, j'ai bien mangé à peu près partout où j'ai été dans le monde. J'aurais franchement du mal à comparer l'incomparable. La cuisine diffère d'un endroit à l'autre, c'est plutôt merveilleux : il y plein de mets à découvrir !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mkits33
cliclac a écrit :
tout a fait le pain au chocolat est bien meilleur, mais c'est comme vouloir manger une choucroute en Espagne, faut respecter les traditions de chaque endroit

ça dépend, le mieux pour une choucroute au fruits de mer, ça reste l'Espagne.

Ben perso, je crois que je n'ai jamais mangé de pain au chocolat. A chaque fois la vendeuse avait le sourire, donc c'était bien une chocolatine.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est simple : la cuisine italienne est celle où il y a les meilleurs produits, la cuisine japonaise est la plus raffinée, et la cuisine française est la plus variée.

Le reste va de dégueulasse à pas trop mal

Le Suisse doit se délecter d'avoir déclenché une troisième guerre mondiale et de rester neutre, comme d'habitude :monsieurrose:
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
voila ailleurs on se nourrit plus ou moins bien, mais la mondialisation doit avoir du bon dans ce domaine la standardisation, pour les plus mauvais, se fait vers le haut.
C'est au dépend des traditions, mais on ne va pas regretter les gros navets et les énormes patates justes bouillis des irlandais
mkits33
cliclac a écrit :
on ne va pas regretter les gros navets et les énormes patates justes bouillis des irlandais

oui mais la Guinness...
cliclac
mkits33 a écrit :

oui mais la Guinness...

exact de toutes façons il fallait éviter les restaurants et n'aller que dans les pubs, il y avait toujours un ou deux trucs simples mangeables pour aller avec ta pinte
Mr Park
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe. Je suis à 40 km de la frontière, vous pensez vraiment que côté Givet c'est tartiflette et chez moi waterzooi tous les soirs?

Un des meilleurs endroits où j'ai jamais bouffé c'est en Allemagne. J'y ai tourné en 2009, et dans le milieu musical ça a été une révélation: en Allemagne y a plein de végétariens alors que chez moi j'étais un extraterrestre qui emmerdait les orgas avec ma mode à la con, je devais enlever la viande des lasagnes communes à tous les groupes! Du coup je mangeais comme un roi après chaque concert: champignons locaux, macédoines de légumes,... Je n'ai jamais été reçu comme ça ailleurs. J'y ai même découvert que le navet pouvait être délicieux, c'est dire.

Donc bon, les avis, hein...
manulonch
Leozinho a écrit :
avec un verre de lait.

Non, même pas, en fait c'est du karnemelk,
c'est très très spécial (c'est du déchet en fait, les Käses sont tellement radins qu'il le boive au lieu de le jeter).

mkits33 a écrit :
oui mais la Guinness...

La Murphy's est meilleure...
cliclac
Mr Park a écrit :
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe. Je suis à 40 km de la frontière, vous pensez vraiment que côté Givet c'est tartiflette et chez moi waterzooi tous les soirs?

Un des meilleurs endroits où j'ai jamais bouffé c'est en Allemagne.
J'y ai tourné en 2009, et dans le milieu musical ça a été une révélation: en Allemagne y a plein de végétariens alors que chez moi j'étais un extraterrestre qui emmerdait les orgas avec ma mode à la con, je devais enlever la viande des lasagnes communes à tous les groupes! Du coup je mangeais comme un roi après chaque concert: champignons locaux, macédoines de légumes,... Je n'ai jamais été reçu comme ça ailleurs. J'y ai même découvert que le navet pouvait être délicieux, c'est dire.

voila un français ne pourrait pas dire ça, mais un belge qui plus est végétarien effectivement
en fait j'aimais bien aller travailler en Belgique, c’était sympa...si on évitais le poulet compote et les boulettes bien sûr
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Oct 2021, 20:18
Mr Park a écrit :
....
Un des meilleurs endroits où j'ai jamais bouffé c'est en Allemagne. J'y ai tourné en 2009, et dans le milieu musical ça a été une révélation: en Allemagne y a plein de végétariens alors que chez moi j'étais un extraterrestre qui emmerdait les orgas avec ma mode à la con, je devais enlever la viande des lasagnes communes à tous les groupes! Du coup je mangeais comme un roi après chaque concert: champignons locaux, macédoines de légumes,... Je n'ai jamais été reçu comme ça ailleurs. J'y ai même découvert que le navet pouvait être délicieux, c'est dire.

je plussoie.
Mais je pense que c'est parce que la bouffe est assez dégueulasse dans certains pays (UK, Pays bas Allemagne) qu'il y a beaucoup de végétariens. Dans les réunions de projets européens j'étais parfois entouré de végétariens allemands.... la fête.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe.

Second degré toussa toussa......

Viens Manu, on va boire une Westhmale ultra et une Chimay verte........on se fera une côte de bœuf avec des frites....

En ce moment sur backstage...