Mr Park a écrit :
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe. Je suis à 40 km de la frontière, vous pensez vraiment que côté Givet c'est tartiflette et chez moi waterzooi tous les soirs?
Un des meilleurs endroits où j'ai jamais bouffé c'est en Allemagne. J'y ai tourné en 2009, et dans le milieu musical ça a été une révélation: en Allemagne y a plein de végétariens alors que chez moi j'étais un extraterrestre qui emmerdait les orgas avec ma mode à la con, je devais enlever la viande des lasagnes communes à tous les groupes! Du coup je mangeais comme un roi après chaque concert: champignons locaux, macédoines de légumes,... Je n'ai jamais été reçu comme ça ailleurs. J'y ai même découvert que le navet pouvait être délicieux, c'est dire.
Donc bon, les avis, hein...
voila un français ne pourrait pas dire ça, mais un belge qui plus est végétarien effectivement
en fait j'aimais bien aller travailler en Belgique, c’était sympa...si on évitais le poulet compote et les boulettes bien sûr