Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
C'est marrant (en fait non, ça pourrait vite virer xéno) ces railleries et compétitions sur la bouffe.

Second degré toussa toussa......

Viens Manu, on va boire une Westhmale ultra et une Chimay verte........on se fera une côte de bœuf avec des frites....

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Culinairement l'allemagne j'ai fait pendant 5 ans, si on veut se faire un gros bide à la charcuterie c'est bien, mais ils font pas dans la dentelle, et en dehors de la bierre ils boivent n'importe quoi avec la bouffe.
Pas mal de mangeurs de salade effectivement, pas pratique à nourrir, mais pas casse couilles non plus. Desserts atroces également, par contre pour ce qui est du pain et des viennoiseries, miam.
Simple et bon pour moi c'est l'Italie, vache qu'est-ce qu'on y mange bien.
stege106
cliclac a écrit :
stege106 a écrit :

tu as internet tu n'as qu'à taper cuisine belge

boulets à la liègoise / sauce lapin
boulets sauce tomate
salade liègeoise
tarte au riz, au sucre, à la flamande
filet américain
tomates crevettes
croquettes de crevettes
couque de Dinant
escavèche de Chimay
tarte au maton
stoemp (prononcée stoumpe).
grosse soupe
cramique
choux rouge aux pommes
rollmops mayonnaise
poulet compote
pâté gaumais
tarte à l'djotte
oiseaux sans tête (qui ne sont pas des oiseaux)., c'est des paupiettes on a ça chez nous, voleur
une bonne centaine de fromages, pas terrible les fromages dans l'ensemble ???

j'ai fait une sélection qui ne fait pas trop envie, enfin ça tiens au corp, ça nourrit et avec la biere on doit arriver a faire passer ça. De toute façon c'est encore pire aux Pays Bas

tu n'as pas une sélection tu as modifié mon texte...comme le font les français avec l'histoire...
Mr Park
Raphc a écrit :
Culinairement l'allemagne j'ai fait pendant 5 ans, si on veut se faire un gros bide à la charcuterie c'est bien, mais ils font pas dans la dentelle, et en dehors de la bierre ils boivent n'importe quoi avec la bouffe.
Pas mal de mangeurs de salade effectivement, pas pratique à nourrir, mais pas casse couilles non plus. Desserts atroces également, par contre pour ce qui est du pain et des viennoiseries, miam.
Simple et bon pour moi c'est l'Italie, vache qu'est-ce qu'on y mange bien.

Ah oui, les assortiments de pain le matin en Allemagne, c'était chouette
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sans rire, en Europe, je pense que les meilleures cuisines sont dans la moitié sud, au-dessous de Paris, pour faire vite. Cela commence à être très bon en Bourgogne ou en Touraine. L'Autriche ou la Hongrie, c'est par exemple meilleur que l'Allemagne ou la Tchéquie.

Pour le pain ça s'inverse. Je ne sais pas faire la différence entre sud et nord de la France. Mais en Italie par exemple, la boulangerie est vraiment pas terrible. En Norvège par contre (seul pays scandinave que je connais), ils ont une boulangerie exceptionnelle.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :

Le Suisse doit se délecter d'avoir déclenché une troisième guerre mondiale et de rester neutre, comme d'habitude

Je trouve que vous vous tenez encore bien, d'ailleurs je trouve que vous vous tenez de mieux en mieux. J'ai eu deux vrais potes italiens, qui ne connaissent pas, rien à voir. Et les deux, la seule fois où je me suis engueulé avec, c'était à propos de bouffe ("non mais tu ne peux pas faire la sauce tomate comme ça, c'est une insulte, c'est débile, c'est un truc de facho agnosique d'enlever la peau avant la cuisson")
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Franchement, j'ai bien mangé à peu près partout où j'ai été dans le monde. J'aurais franchement du mal à comparer l'incomparable. La cuisine diffère d'un endroit à l'autre, c'est plutôt merveilleux : il y plein de mets à découvrir !

Je continue de reculer dans la discussion:
Oui je suis d'accord. Après il y a quand même des endroits où tu vas n'importe où les yeux fermés et c'est du délire. Et d'autres... j'ai fait un long séjour à Leicester, bloqué dans le campus avec la cafétéria 5x par semaine. C'était extrême, mais vraiment extrême : pour faire aussi dégueulasse, je ne sais pas, ils devaient se mettre à plusieurs.
AethelBridd
Il est vrai que j'ai mangé dégueulasse à peu près partout dans le monde moi aussi. En fait, mes meilleurs souvenirs niveau restaurants, c'est en Afrique du Sud. Néanmoins, et afin de participer à la joute backstagienne : c'est indubitablement et incontestablement en Bresse que la cuisine est la meilleure (d'ailleurs, en fait, le Jardin d'Eden était là et non en Irak, mais c'est une autre histoire).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
c'est indubitablement et incontestablement en Bresse que la cuisine est la meilleure

Je ne suis pas loin d'être d'accord (et pas loin tout court)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2021, 10:07
FreoBridd a écrit :
Merci de remettre ce topic sur ses rails.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pire que les pizzas new-yorkaises, les pizzas chicagoanes

Le topic de la bouffe, c'est par là :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
stege106 a écrit :
cliclac a écrit :
stege106 a écrit :

tu as internet tu n'as qu'à taper cuisine belge

boulets à la liègoise / sauce lapin
boulets sauce tomate
salade liègeoise
tarte au riz, au sucre, à la flamande
filet américain
tomates crevettes
croquettes de crevettes
couque de Dinant
escavèche de Chimay
tarte au maton
stoemp (prononcée stoumpe).
grosse soupe
cramique
choux rouge aux pommes
rollmops mayonnaise
poulet compote
pâté gaumais
tarte à l'djotte
oiseaux sans tête (qui ne sont pas des oiseaux)., c'est des paupiettes on a ça chez nous, voleur
une bonne centaine de fromages, pas terrible les fromages dans l'ensemble ???

j'ai fait une sélection qui ne fait pas trop envie, enfin ça tiens au corp, ça nourrit et avec la biere on doit arriver a faire passer ça. De toute façon c'est encore pire aux Pays Bas

tu n'as pas une sélection tu as modifié mon texte...comme le font les français avec l'histoire...

j'ai choisi dans ta liste ce que j'éviterai ça s'appelle bien une sélection,, avec un ou deux commentaires

J'ai un italien du sud dans ma famille, très bon cuisinier, il est plutôt végétarien mais on arrive a le pervertir. Dans tous les cas c'est très bon, mais la technique est différente de la cuisine française. Beaucoup d'improvisation il prend ce qu'il trouve dans le frigo, les placards et il compose avec, en ajoutant des pattes ça le fait toujours.
bobofran
Masha a écrit :
Pire que les pizzas new-yorkaises, les pizzas chicagoanes

Le topic de la bouffe, c'est par là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

On dirait une quiche aux larves périmée depuis 6 mois ! Faudrait me payer cher pour bouffer çà ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
En general les pizze americaines sont degueulasses... A NY il y a quelques tres bonnes pizzerie tenues par des napolitains, des vrais
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2021, 11:25
cliclac a écrit :
....
J'ai un italien du sud dans ma famille, très bon cuisinier, il est plutôt végétarien mais on arrive a le pervertir. Dans tous les cas c'est très bon, mais la technique est différente de la cuisine française. Beaucoup d'improvisation il prend ce qu'il trouve dans le frigo, les placards et il compose avec, en ajoutant des pattes ça le fait toujours.
Serais-je un italien végétarien du sud ?
Sauf que moi ce serait difficile de me pervertir (les bretons têtus, toussa ... )

En ce moment sur backstage...