ZePot a écrit :
Ton rôle de modo devrait t'imposer de t'abstenir de ce genre de commentaires, surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Blow Up ne fait certainement pas partie (Redstein, passe-moi le cirage) des backstagiens les moins bien dotés en matière d'argumentation et de répartie. C'est un mec intelligent dont l'ironie de la réflexion t'aura échappé... C'est aussi un mec plutôt peinard et équilibré globalement.
Je n'étais pas du tout conscient qu'il y avait un problème de modération avant ce topic. Je n'ai jamais eu rien à reprocher à Skynet. À la lecture du topic, et du topic Gibson qui en est à l'origine, pour moi c'est clair : ni toi ni Caribou n'êtes à la hauteur de la tâche. Le problème de modération, c'est vous. Par votre incapacité à vous mettre en retrait et à vous abstenir de rentrer dans ce genre de polémiques.
donc le problème de la modération, c'est qu'elle a un minimum de répartie quand on la prend pour cible pour tout et n'importe quoi ?
On a ouvert ce topic pour vous donner la possibilité de vous exprimer quand à la modération, hors nous n'avons eu que quelques pauvres interventions sensées.
Ce topic est parti de lui-même, non pardon à cause d'une majorité d'intervenants floodeurs, en vrille.
Nous avons quand même le droit de défendre notre position, et quand vous floodez à mort, vous répondre sur même ton non ?
C'est exquis de voir la faune backstagienne s'en prendre à nous sous prétexte "qu'on ne prenne pas de recul"