I have a DREAM: G.com sans modo! on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est la meilleur de l'année multitrollquifaitpouet modo

Pour caribou:

Jasmina ne respected pas tes regles....

J'vais pas ressortir le post ou tu avais largement transgressé hein ?

Le respect ça se mérite, et ça doit aller dans les deux sens tu sais !

... modo
2pattesnon a écrit :
legarsquiditque a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est la meilleur de l'année multitrollquifaitpouet modo

Pour caribou:

Jasmina ne respected pas tes regles....

J'vais pas ressortir le post ou tu avais largement transgressé hein ?

Le respect ça se mérite, et ça doit aller dans les deux sens tu sais !

... modo
u

On est censé s ignorer mon choux...

En plus g retire pour pas agraver ton cas

On Vera ca qu je serai modo....
Choux

Tu ne respectes absolument pas l'article deux de la charte ... pour un futur modo d'entrée ça la fout mal !
millenofx77
2pattesnon a écrit :
Choux

Tu ne respectes absolument pas l'article deux de la charte ... pour un futur modo d'entrée ça la fout mal !

Non tu te trompes, ca va très bien.
-Un modo ça impose son point de vue minoritaire à la majorité des bien-pensants peu importe qu'il soit dans le faux.
-Un modo ça use de son pouvoir d’édition et surtout des trois boutons que vous n'avez pas: "supprimer", "recherche ip" et "modérer"
-Un modo ça interprète la charte du forum comme cela lui convient
-Un modo applique aux autres les règles qu'il ne supporterai pas pour lui même.

Tu es vraiment le seul à ne pas savoir ça mon cher 2pattesnon, à ce titre je me vois obligé de refuser le demande (très polie au demeurant) que tu m'as faite il y à 5 minutes pour intégrer l'équipe des modos.
Désolé , tu n'es pas prêt
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blow Up
millenofx77 a écrit :

je crois effectivement, que vu la teneur du débat c'est sa place

(et le post au dessus c'est encore pire) Les modos devraient quand même au minimum donner l'exemple pour l'orthographe, il faudrait leur faire passer un test d'orthographe, grammaire, culture générale pour avoir leur diplôme de modo
millenofx77 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Choux

-Un modo ca impose son point de vue minoritaire à la majorité des bien-pensants peu importe qu'il soit dans le faux.
-Un modo ca use de son pouvoir d’édition et surtout des trois boutons que vous n'avez pas: "supprimer", "recherche ip" et "moderer"
-Un modo ca interprete la charte du forum comme cela lui convient
-Un modo applique aux autres les regles qu'il ne supporterai pas pour lui même.

Tu es vraiment le seul à ne pas savoir ça mon cher 2pattesnon, à ce titre je me vois obligé de refuser le demande (très polie au demeurant) que tu ma faites il y a 5 minutes pour intégrer l'équipe des modos.

Moi je t'ai fait une demande pour être modérateur tu dois faire erreur très cher !

Pour répondre à ta charte idéale un modérateur ou futur dans le cas du garsquivoulaitêtremodo il est bien écrit, que le langage sms n'est pas le bienvenue, notre trol oups, notre drôle d'ami, ne fait plus aucun effort pour écrire deux lignes correctement ...

Quand à ce choix, disons étrange d'en faire un modérateur, as-tu remarqué qu'il a pas mal de casseroles accrochées a son assise ?

Pour le coup tu serais le seul mon cher millenofx77 a ne pas l'avoir remarqué.
millenofx77
Blow Up a écrit :
millenofx77 a écrit :

je crois effectivement, que vu la teneur du débat c'est sa place

(et le post au dessus c'est encore pire) Les modos devraient quand même au minimum donner l'exemple pour l'orthographe, il faudrait leur faire passer un test d'orthographe, grammaire, culture générale pour avoir leur diplôme de modo

Il y a tellement d'intervention à faire, que l'orthographe n'est pas toujours prioritaire.
Toutefois, j'ai toujours trouvé que les users qui se focalisaient sur l'orthographe et qui jouaient à maître Capello était ceux qui avaient le moins d'arguments et de répartie.
Pour le peu que je me souvienne de tes interventions, tu ne fais pas exception.
millenofx77
2pattesnon a écrit :
millenofx77 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Choux

-Un modo ça impose son point de vue minoritaire à la majorité des bien-pensants peu importe qu'il soit dans le faux.
-Un modo ça use de son pouvoir d’édition et surtout des trois boutons que vous n'avez pas: "supprimer", "recherche ip" et "moderer"
-Un modo ça interprète la charte du forum comme cela lui convient
-Un modo applique aux autres les règles qu'il ne supporterai pas pour lui même.

Tu es vraiment le seul à ne pas savoir ça mon cher 2pattesnon, à ce titre je me vois obligé de refuser le demande (très polie au demeurant) que tu m'as faite il y a 5 minutes pour intégrer l'équipe des modos.

Moi je t'ai fait une demande pour être modérateur tu dois faire erreur très cher !

Pour répondre à ta charte idéale un modérateur ou futur dans le cas du garsquivoulaitêtremodo il est bien écrit, que le langage sms n'est pas le bienvenue, notre trol oups, notre drôle d'ami, ne fait plus aucun effort pour écrire deux lignes correctement ...

Quand à ce choix, disons étrange d'en faire un modérateur, as-tu remarqué qu'il a pas mal de casseroles accrochées a son assise ?

Pour le coup tu serais le seul mon cher millenofx77 as ne pas l'avoir remarqué.

Pour le coup, serai tu le seul à y avoir vraiment cru?
Blow Up
millenofx77 a écrit :

Toutefois, j'ai toujours trouvé que les users qui se focalisaient sur l'orthographe et qui jouaient à maître Capello étaiENt ceux qui avaient le moins d'arguments et de répartie.

Si tu t'en souvien peu, pourquoi tu en fai une généralité ? En parlant de répartie
caribou71
Blow Up a écrit :
millenofx77 a écrit :

Toutefois, j'ai toujours trouvé que les users qui se focalisaient sur l'orthographe et qui jouaient à maître Capello étaiENt ceux qui avaient le moins d'arguments et de répartie.

Si tu t'en souvienS peu, pourquoi tu en faiS une généralité ? En parlant de répartie

...
caribou71
dis tu veux bien arrêter de mettre de l'huile sur le feu, sous prétexte du second degré, et de mettre la dawa stp !

tu es un troll ! tu provoques ! tu profites de ta supériorité de modérateur pour te foutre de nous !
Blow Up
Quel enculage du mouches ? Si tu t'engages pour modérer une communauté la moindre des choses c'est de montrer l'exemple autant sur le fond que sur la forme, au risque de ne pas être très crédible, ça doit être très chiant, mais bon vous l'avez choisi.

C'est curieux aussi d'arriver comme une fleur sur backstage en disant, avant je ne venais jamais, je restais dans les sections plus "sérieuses", et d'en critiquer l'état d'esprit et de faire des généralités sur les habitués (qu'on ne voit jamais dans les autres sections)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
millenofx77
Blow Up a écrit :

C'est curieux aussi d'arriver comme une fleur sur backstage en disant, avant je ne venais jamais, je restais dans les sections plus "sérieuses", et d'en critiquer l'état d'esprit et de faire des généralités sur les habitués (qu'on ne voit jamais dans les autres sections)

Le topic, au départ, était sur guitariste.com, ce sont les posts "backstagiens" qui m'ont amené à le déplacer... moi avec ..et toi d 'y participer

En ce moment sur backstage...