Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
C'est ce qu'on fait, mais on a autre chose à faire que de mettre en corbeille 40 topics débiles, on est pas à disposition des fauteurs de troubles pour nettoyer leur crottes derrière eux à l'envie.
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse de la part de la modération de virer les auteurs de topics tels que "kenny serane est-il juif", qu'est-ce qu'on est facho...

ha bon??? pourquoi je me suis fait bannir, alors, lorsque je demandais à Skynet de ne pas participer à l'énumération des personnalités scientologues sur le topic des sectes au nom du respect des croyances individuelles ?

Et pourquoi cette énumération a-t-elle continué? On n'a pas le droit de dire qui est juif, mais on a le droit de dire qui est scientologue?

M.Twirly
si c'est pas ça le boulot de modo (virer des trucs non "convenables"), c'est quoi ?

question annexe : pour être modo faut jouer du jazz ?
lifsebcbien
ça n'a absolument rien à voir.
MIA WALLACE
Monsieur Audioprint,

je souhaiterais devenir modérateur sur G.COM

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
si c'est pas ça le boulot de modo (virer des trucs non "convenables"), c'est quoi ?

Ben si mais je ne sais pas si tu as bien suivi mais là on a jeté le bébé avec l'eau du bain. C'est de là que je tire mon appel à plus de discernement...

Bref...

edit : je viens de réaliser que tu réagissais peut-être au post de lifseb...
joeydeedeemarky
lifsebcbien a écrit :
Je ne peux pas parler à sa place mais je crois que skynet a été saoulé d'avoir à passer du temps pour jeter x topic en corbeille après x incidents similaires avec les mêmes users. Il faut réaliser qu'on a une vie et un boulot à côté, autre chose à faire sur le forum que de benner 40 talc.
Peu importe la religion de debal, il faut réaliser que ce n'est pas une discussion entre une bande de potes restreinte, il s’agit d'un forum public consultable par des milliers de gens qui ne connaissent pas debal, sa religion, son appartenance politique ou la marque de son slip.
Docteur Robert nous insulte, réaction légitime. Imagine-toi dans un café à insulter la patron ou les serveurs, eh bien tu prends la porte, quoi de plus normal?

non ,moi je met un coups de boule au serveur et je vire le patrona coups de pieds dans le cul ,pose mon drapeau et met des sacs de sables ,des mitarilleuses en attendant les CRS
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
C'est ce qu'on fait, mais on a autre chose à faire que de mettre en corbeille 40 topics débiles, on est pas à disposition des fauteurs de troubles pour nettoyer leur crottes derrière eux à l'envie.

ben vous n'avez qu'à laisser les daubics en place si c'est si pénible de les enlever... de toutes façons la plupart finissent assez vite aux oubliettes.

Par contre les vrais méga-daubic irrespectueux et jugeants ont la peau dure: mariage homo, religion etc...

bref, tout ceci est hautement subjectif. Je répète que quand on tient une matraque, si l'on n'a pas d'éthique professionnelle on devient très vite fascisant.
lifsebcbien
Ce n'est heureusement pas que ça M. Twirly et tu peux comprendre que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun à faire, surtout lorsque c'est sciemment pour causer du trouble de la part de bannis. Je pense c'est compréhensible.
Petit aparté à ceux qui jugent la modération d'ici intransigeante, dure, etc., etc., etc.: allez faire un tour sur des big forums comme hfr avec vos talcs, vous allez voir le ton employé et votre durée de vie. Et là-bas tout le monde sy'fait, et leur équivalent Backstage est ultra dynamique.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 27 Mar 2013, 17:10
bonniwell a écrit :

Par contre les vrais méga-daubic irrespectueux et jugeants ont la peau dure: mariage homo, religion etc...

Amen,

un catho de droite bourgeois.
The Baltringue Connection
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Je ne peux pas parler à sa place mais je crois que skynet a été saoulé d'avoir à passer du temps pour jeter x topic en corbeille après x incidents similaires avec les mêmes users. Il faut réaliser qu'on a une vie et un boulot à côté, autre chose à faire sur le forum que de benner 40 talc.
Peu importe la religion de debal, il faut réaliser que ce n'est pas une discussion entre une bande de potes restreinte, il s’agit d'un forum public consultable par des milliers de gens qui ne connaissent pas debal, sa religion, son appartenance politique ou la marque de son slip.
Docteur Robert nous insulte, réaction légitime. Imagine-toi dans un café à insulter la patron ou les serveurs, eh bien tu prends la porte, quoi de plus normal?

non ,moi je met un coups de boule au serveur et je vire le patrona coups de pieds dans le cul ,pose mon drapeau et met des sacs de sables ,des mitarilleuses en attendant les CRS

En vrai il y a deux types de patrons et de serveurs: la 1ère fois que tu les insultes tu sais très vite à qui tu as affaire:

- ceux qui tiennent tête avec leur caractère, éventuellement leurs couilles ou leurs poings. Ceux-là généralement, tu ne reviens plus les emmerder.

- ceux qui invoquent leur supériorité hiérarchique ("tu es chez moi") et emploient les moyens légaux de leur bon droit pour t'éjecter. Ceux-là, tu finit par brûler le bistrot discrètement, ou à défaut balancer des parpaings dans la vitrine depuis la voiture.

Patron ou pas, du répondant: on en a... ou on en a pas !
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Mar 2013, 17:12
En matière de gestion de crise, c'est une catastrophe sans nom.

Perso, je reste... plus ou moins. Le forum reste un peu utile. Je n'éprouve plus aucune empathie pour lui ni pour ses acteurs. Il est devenu pour moi une ressource comme une autre, émanant d'une boîte commerciale quelconque, comme Facebook ou Google toutes proportions gardées. Je repasserai de temps en temps quand j'en aurai besoin.
M.Twirly
lifsebcbien a écrit :
Ce n'est heureusement pas que ça M. Twirly et tu peux comprendre que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun à faire, surtout lorsque c'est sciemment pour causer du trouble de la part de bannis. Je pense c'est compréhensible.
Petit aparté à ceux qui jugent la modération d'ici intransigeante, dure, etc., etc., etc.: allez faire un tour sur des big forums comme hfr avec vos talcs, vous allez voir le ton employé et votre durée de vie. Et là-bas tout le monde sy'fait, et leur équivalent Backstage est ultra dynamique.

bof... les forums ricains c'est très bordélique et chiant.

comme dit plus haut, les daubics, si beaux zé élégants soient-ils, ont généralement une durée de visibilité (première page) de l'ordre de 2/3 jours max.

mais bon si vous préférez la méthode guéant/valls avec des caméras. A vous de voir.

Il vaudrait mieux venir soutenir mon groupe au tremplin de samedi, ça serait plus constructif.
lifsebcbien
C'est un point de vue respectable mais qui n'appelle en rien à l'insulte.

En ce moment sur backstage...