Horde de backstage : le quartier général

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner a écrit :
Mhal a écrit :

euhh...J'ai cru voir un chix4free dans les connectés... j'ai rêvé ?

Grillé:

Oui je m'emmerde.
Skeudenner
Soit dit en passant, on est plus petits que Tokio Hotel et Quentin Mosimann... Où va le monde?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Aristophane
merde j ai perdu 20 minutes a lire les coms sur le daubic de Max Bouzard a cause de vous. C est meme pas drole, vous devez vous emmerder sec en ce moment !
fab75019
ça c'est une chouette idée !!
whitecityafg
Une question m'étreint (à grande vitesse) quand même......

Dis voir le lapinou (tu remarqueras que quand je t'appelle comme ça..... y'a baleine sous gravillon) : Tu s'rais pas en train de faire les yeux doux à la modération pour décrocher un poste de modofouettard des fois ?.... Mmmmmmm..... Non parce que faire des sujets, faciliter la tâche de recherche, recenser les sujets, etoussa.....
Ça me laisse perplexe tout ça......

Je m'interroge !!

PS : cela dit, j'ai bien aimé certains topics et les échanges entre certains. Y'a pas !! Ça distrait....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
numero27
fab38 a écrit :
numero27 a écrit :
Backstage c'est comme le rock n'roll, on annonce sa mort tous les 4 matins .

Et c'est qui qui va jouer le rôle de Manoeuvre?

Debal' , obligé. C'est ça le truc, backstage evolue, les participants changent, mais dans 10 ans il restera toujours quelque part quelques purs de la première heure, le cheveux grisonnant, la boots avachie, les rays ban qui cachent difficilement les outrages du temps, un peu magnifiques, un peu pathétiques, tous auront pris une claque, sauf l'avatar de Manu bien sur , malgrè les tonnes de crèmes glacée englouties, aura très peu changé car comme disait Gainsbourg : "La laideur est superieur à la beauté dans le sens qu'elle dure".
Oui, en vérité je vous le dit, on revient à Backstage comme on revient au rock, même si on en a marre de ces conneries, on va qd même pas passer le reste de sa vie à écouter du jazz, faut pas deconner non plus.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
fab38 a écrit :
numero27 a écrit :

Debal' , obligé. C'est ça le truc, backstage evolue, les participants changent, mais dans 10 ans il restera toujours quelque part quelques purs de la première heure, le cheveux grisonnant, la boots avachie, les rays ban qui cachent difficilement les outrages du temps, un peu magnifiques, un peu pathétiques, tous auront pris une claque, sauf l'avatar de Manu bien sur , malgrè les tonnes de crèmes glacée englouties, aura très peu changé car comme disait Gainsbourg : "La laideur est superieur à la beauté dans le sens qu'elle dure".
Oui, en vérité je vous le dit, on revient à Backstage comme on revient au rock, même si on en a marre de ces conneries, on va qd même pas passer le reste de sa vie à écouter du jazz, faut pas deconner non plus.

POur la peine je remets mon ancien avatar
Skeudenner
numero27 a écrit :
fab38 a écrit :
numero27 a écrit :

J'adore
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 20 Fév 2013, 15:01
Non, rien.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
whitecityafg
Skeudenner a écrit :
numero27 a écrit :
fab38 a écrit :
numero27 a écrit :

J'adore

Je, moi aussi !!

Heu c'est qui Philippe Horsdoeuvre ?

Au fait, j'ai loupé le sujet Max/Julie Bazar parce que j'ai lu (oui, oui, véridique !!) la cinquantaine de pages et au moment où j'allais fort inopportunément effectuer un commentaire ayant pour but de faire avancer la cul-ture dans toute sa splendeur qui ferait ainsi progresser de manière significative la compréhension de l'appauvrissement musical chez certains vertébrés, paf !!! Verrouillé !!

Aaaaaaaaaaaaargh !! Damned !!

Dommage, on avait du lourd et j'étais partagé entre compatir et finir les quelques os qui restaient du repas de la meute backstagienne. Hélas, je n'en eus pas le loisir !!
Cruel est le sort !!

(Thomas Fersen)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Fév 2013, 15:57
Pas de regrets : les chacals, hyènes et autres vautours avaient totalement nettoyé cette carcasse blanchie au soleil du désert…
whitecityafg
P'tain c'est le drame de ma vie !! J'arrive toujours après la bagarre moi....
Pfffffffffffffff !! Chienne de vie !!!

(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...