Hmmm

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
sarssipius a écrit :

C'est pas à 250 qu'il faut les brider c'est 150 et là a partir de 120 ta caisse tiens plus du shaker que de la voiture et plus personnes depassera les limitations... C'est pourtant pas si dur... Mais ça ça f'rait mal au cul de l'industrie automobile, pétrolière et ces messieurs qui font du fric!!!

Si les gens veulent des voitures puissantes c'est qu'il y a des cons pour leur en fournir et en faire des arguments de vente!!!

Si on prend les gens par la main tout le temps,ils ne prendront jamais le sens des responsabilités...Limiter n'est pas un bon moyen,car un choc à 50kmh suffit pour tuer...Sanctionner en est un,à +ou- long terme...
Les gens comprennent qu'ils font une faute en roulan trop cite,et qu'ils se payent une putain d'amende=>ils ne le font plus...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
papipede_bateur
Ed Ved a écrit :
Newsquier a écrit :
Savez vous à quoi on reconnait J.M. le pen dans les pissotières ?

Il pisse toujours sur Jacob et jamais sur Delafond...

les blagues anti le pen font fuhrer ici !!

Petite boutade pourrie:
-quels sont les gateaux que JMLP aime le moins??Les petits beurres...
-quels sont les gateaux que JMLP aime le plus??Les nègres blancs...Son rêve...
OK
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 23 Mar 2004, 19:21
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ed Ved a écrit :
2007 je pense pas ... je vois bien sarko !!

raaaah non pas lui!!!

moi je l'aime bien !

Mais comment peut on l'aimer???

je l'aime car c'est un homme qui bouge son cul !!

Moi j'adore Guillaume Sarkozy le numéro 2 du Medef et frère de Nicolas
Keep yourself alive
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
l'auto journal (que je ne lis pas hein ) avait pris des photos de Sarko et de Robien en train d'exploser les limitations de vitesse pour se rendre à l'inauguration (tu parles d'un truc!) d'un... premier radar je sais plus trop où;

commentaire des intéressés " on était pressés".
sarssipius
Papipédé_bateur a écrit :
sarssipius a écrit :

C'est pas à 250 qu'il faut les brider c'est 150 et là a partir de 120 ta caisse tiens plus du shaker que de la voiture et plus personnes depassera les limitations... C'est pourtant pas si dur... Mais ça ça f'rait mal au cul de l'industrie automobile, pétrolière et ces messieurs qui font du fric!!!

Si les gens veulent des voitures puissantes c'est qu'il y a des cons pour leur en fournir et en faire des arguments de vente!!!

Si on prend les gens par la main tout le temps,ils ne prendront jamais le sens des responsabilités...Limiter n'est pas un bon moyen,car un choc à 50kmh suffit pour tuer...Sanctionner en est un,à +ou- long terme...
Les gens comprennent qu'ils font une faute en roulan trop cite,et qu'ils se payent une putain d'amende=>ils ne le font plus...

C'est pas prendre les gens par la main... C'est leur dire vous n'êtes pas capable de vous modérer... Nous limitons... Voilà tout... Un choc à 50Kmh tueras peut être... certes... Mais il causera moins de carambolages qu'une collision à 150...
Ton discours est celui de ceux qui croient encore en l'intelligence de l'être humain... J'y crois plus!!!

Pareil pour les problèmes de violence par arme à feux aux US!!! Ils ont beau jeu de dire qu'il faut que les gens se responsabilise... Interdit les armes à feux ou bien (comme disait Chris Rock dans Bowling for columbine) la bastos à 5000 balles... Bah ça aura son effet!!! Certes il restera toujours des gens pour s'entretuer au couteau, fourchette ou petite cuillère... Mais au moins il n'y aura plus de victimes de fusillades...

Mon raisonnement est peut être simpliste mais il a la vertu de penser au plus grand nombre!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Ed Ved a écrit :
je l'aime car c'est un homme qui bouge son cul !!

Y a de ca, mais faut quand meme faire gaffe aux effets d'annonce... Faire baisser les vols de portable c'est bien, mais c'est pas resoudre le probleme de l'insecurite en France. Y a toujours des zones de non droit en France et c'est pas Sarko qui y a change quelque chose. Par contre le volet securite routiere, j'approuve complement.

pour ceux qui s'en rappellent, lors de la prise d'otage a la maternelle de neuilly, je crois que c'etais en 94, un mec avec uen ceinture d'explosif autour de lui et une classe entiere de gamin en otage, sarko etais dans la classe, a discuter avec lui, et ramenais les gosse un par un a mesure qu'il discutais avec le terroriste. ca c'est un mec qui a des burnes.
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :
je l'aime car c'est un
pour ceux qui s'en rappellent, lors de la prise d'otage a la maternelle de neuilly, je crois que c'etais en 94, un mec avec uen ceinture d'explosif autour de lui et une classe entiere de gamin en otage, sarko etais dans la classe, a discuter avec lui, et ramenais les gosse un par un a mesure qu'il discutais avec le terroriste. ca c'est un mec qui a des burnes.

Il avait surtout le GIGN derrière son cul !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :
je l'aime car c'est un

excuse moi, mais gign derriere ou pas, le mec fait peter son attirail d'explosif, bye bye le sarko !!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 23 Mar 2004, 22:53
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :
je l'aime car c'est un

excuse moi, mais gign derriere ou pas, le mec fait peter son attirail d'explosif, bye bye le sarko !!

Il est passé à Chatelet il y a quelques temps. D'ailleurs il s'est fait recevoir par un clochard. Je pense que le courage de Sarco est égale aux nombres de caméra qu'il a derière lui. Malheureusement, il faudrait qu'il prenne quelques cours de théatre pour devenir bon acteur.
Keep yourself alive
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :

A mon avis, étant un grand fan du GIGN, le mec aurait à peine bouger un poil de travers, il aurait rendu visite au bon dieu ilico presto !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 23 Mar 2004, 22:59
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :

A mon avis, étant un grand fan du GIGN, le mec aurait à peine bouger un poil de travers, il aurait rendu visite au bon dieu ilico presto !

surement..... ils tirent meme si tu fais pas un geste trop brusque
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
DarkVadehors
the_debutant a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :

surement..... ils tirent meme si tu fais pas un geste trop brusque

Ne confonds pas le GIGN avec les SWATs ricains, c'est pas des bourrins mais des professionnels expérimentés !

Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ne confonds pas le GIGN avec les SWATs ricains, c'est pas des bourrins mais des professionnels expérimentés !

le swat ,a rien a envier au gign...
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Sauf qu'ils tirent avant de poser les questions !

Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Ed Ved a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Sauf qu'ils tirent avant de poser les questions !

oui, excuses moi, j'avais oublié que c'est aux usa que les arabes se prennent des balles dans le dos parcequ'ils menacait les policier de face
DarkVadehors
Ed Ved a écrit :
oui, excuses moi, j'avais oublié que c'est aux usa que les arabes se prennent des balles dans le dos parcequ'ils menacait les policier de face

Je ne te suis pas la, mais tu es tout excusé.

En ce moment sur backstage...