Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
beatnik queen a écrit :
pepete a écrit :
pepete a écrit :
Yes je vais tout faire pour =)

Merci beaucoup !

Mais le simple fait d'avoir ecrit une chanson sur elle le fait d'avoir dis ce que je ressentait sur elle m'as fait du bien !

je vais ecrire un romans sur elle ca passera

Je dis pas que ce sera chose simple vu a tel point elle a changer ma vie et ma vision de l'amour

beh dis-toi que de toute façon, après le mal qu'elle t'a fait en partant, même si elle revenait, ce ne serait plus pareil. Et cela risquerait d'entacher les bons souvenirs que tu gardes...alors oui, tourne la page et considère que cela t'a fait grandir et que c'est toujours bon de ressentir des sentiments aussi forts. Mais c'est tout.

Justement ouai j'avais pensé a ca au fait que si ca se trouve ce serait completement different et peut etre meme complement nul !

Alors je sais plus trop quoi penser a force mais sinon j'avais pensé que carrement pour exorciser la chose je pouvait essayer d'aller la voir et tout lui avouer juste pour histoire de ne plus avoir ca sur le coeur quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou

Ca aide aussi, seul le premier billet est vrai; de temps en temps vous sortez la liasse. Résultat garanti, au bout 1/4 heure; dix filles autour de vous
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mar 2005, 19:22
papibouzou a écrit :

Ca aide aussi, seul le premier billet est vrai; de temps en temps vous sortez la liasse. Résultat garanti, au bout 1/4 heure; dix filles autour de vous
faites ca avec des euros le cour du dollar a baisse
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vitacraft
je suis sorti avec une fille au college jetais trop a bloque ,je pensais qu'a elle apres on c'est quiter et eloigner avec le lycee je la voyait sans lui parler 2,3 fois par ans dans le car, j'ai commencer a l'oublier et je l'ais vu ya pas longtemps sa faisait 1ans , et j'ai trouver qu'elle faisait gamine fisikement , qu'elle faisait minable par raport au fille que j'ai connu pendant que je la voyait plus.

alors de toute facon sa te passera,

quand a moi pour celle que j'ai flasher , zavez encore des conseil???
pepete
  • pepete
choubidouwap1 a écrit :
je suis sorti avec une fille au college jetais trop a bloque ,je pensais qu'a elle apres on c'est quiter et eloigner avec le lycee je la voyait sans lui parler 2,3 fois par ans dans le car, j'ai commencer a l'oublier et je l'ais vu ya pas longtemps sa faisait 1ans , et j'ai trouver qu'elle faisait gamine fisikement , qu'elle faisait minable par raport au fille que j'ai connu pendant que je la voyait plus.

alors de toute facon sa te passera,

quand a moi pour celle que j'ai flasher , zavez encore des conseil???

Ben je veux bien te croire ! seul probleme c'est que quand je l'ai revu il y'a peu de temps elle etait encore plus belle qu'avant plus coool marrante et tout quoi alors ca aide pas vraiment de la voir encore mieux

Mais bon ca commence deja a aller mieux ! je vais retourner me faire une ballade chaque matin comme avant vers 6h du mat ca me libere vraiment l'esprit et en plus quand je rentre vers 7h30 ya plein de nana devant les bahut ca aide ca

beatnik queen
papibouzou a écrit :

au brésil, à une époque, les malins utilisaient ça pour vendre des trams aux paysans arrivant en ville... technique de drague commerciale quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
GuitaristeX
pour ceux qui pensent que la guitare ne fait pas d'effet, ce soir je vous posterais tout ce qui m'est arrivé en 8 ans de concerts...

Sinon en conseil : sois toi meme ne teforce pas a draguer ou n'essaye pas de draguer meme si tu en pinces pour elle. parle , rigole, hjoue de la gratte, initie la en lui parlantde ta passion ( quelqu'un de passionné fascine enormement de par sa maniere de parler de sa passion ). en bref parle lui !! mais sans draguer ...
vitacraft
GuitaristeX a écrit :
pour ceux qui pensent que la guitare ne fait pas d'effet, ce soir je vous posterais tout ce qui m'est arrivé en 8 ans de concerts...

Sinon en conseil : sois toi meme ne teforce pas a draguer ou n'essaye pas de draguer meme si tu en pinces pour elle. parle , rigole, hjoue de la gratte, initie la en lui parlantde ta passion ( quelqu'un de passionné fascine enormement de par sa maniere de parler de sa passion ). en bref parle lui !! mais sans draguer ...

ouai mais je la voie vraiment pas souvent donc ....
c'est sa qui est pas facile.
Obey Ur NAPSTER
qd sa copine se fait invitée par son ex , et accepte, cest bon signe ?????? bien qu'elle dise quelle sen fou de ui now
GuitaristeX
bon sinon moi l'autre jour, ( message a ceux qui pensent que ça marche pas ) j'etais a la cafeteria de mon lycée (tout en étant etudiant en bts hein ^^ chui pas lycéen :p) et ben je jouais sur une gratte seche. on a commencé a partir en trip avec un pote qui faisait les percus sur une chaise en bois ( mortel ). yavé un groupe de filles derriere nous qui commencaient a s'interesser de pres au phénomene completement délirant et non courant dnas un lycée ( c'est pas tous les jours que t'entends un gratteu jouer et un percussioniste avec une chaise ).

S'en suit une longue play liste et une longue improvisation de notre par et a la fin je me leve pour repartir en cours et une fille m'accoste et me dis :

" Je peux te dire un truc ? "

moi : " heu ouai ... ?? ( )"

elle : " Serieux tu te gaves j'ai halluciné !!! et mes copines aussi "

moi : " heu bah merci bcp ! on se reverra quand j'aurais mon electrique a la fete du lycée "

conclusion : ca marche

si vous en voullez d'autres des anegdotes, demandez moi pske j'en ai eu des trucs lol !!

ps : pour ceux qui diront : "ouai il se la pete la fille lui a juste dit qu'il jouait bien" bah je dirais qu'il fallait voir sa tete et ses yeux a la demoiselle =)
pepete
  • pepete
C'est cool ca !

Mais ce qui me fait delirer au bahut c'est que les nana sont impressioner pour un rien il suffit que tu sorte deux ou trois notes de guitounes a peu pres juste et elle tombe comme des mouches !

Parcontres si y'a des gratteux tres tres bons (j'en ai connu quelques un dans mon college) et qu'ils font des truc avec une technique et un feeling a tomber ca les attires moins

c'est zarb une nana il suffit qu'elles entende une melodie de Kyo ou d'avril lavigne qu'elle connaissent pour qu'elle tombe alors que lorsqu'un type te sort du pink floyd , hendrix , methenny , benson etc... ben elles s'en foutent lol

GuitaristeX
pepete a écrit :
C'est cool ca !

Parcontres si y'a des gratteux tres tres bons (j'en ai connu quelques un dans mon college) et qu'ils font des truc avec une technique et un feeling a tomber ca les attires moins

tu fais erreur: j'ai joué du Vai, du malmsteen, du satriani, du eric johsnon aux fetes de mon bahut, en salle de musique , j'ai accompagné des rappeurs etc etc joué hyper technique avec mon groupe l'an passé , encore plus avec mon new groupe cette année et j'peux te dire que bon en concert ( avec mon ancien groupe ) Yavé le banc devant la scene de mon coté et j'ai meme du signer des ptits papiers ... ( ca par contre ca m'a fait chier et c'est pas de la fausse modestie )
GuitaristeX
je me souviens nottement d'une fille particulierement superbe et sympas avec qui je me sentais a l'epoque. Etant de nature hyper timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. il s'est trouvé qu'un jour quand j'ai décidé de jouer a mon bahut, cette fille est venu me regarder jouer en salle de zick ... hum a l'epoque je jouais For the love of god ... ^^

Et bien chaque jeudi elle revenait et restait meme apres la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop
pepete
  • pepete
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
C'est cool ca !

tu fais erreur: j'ai joué du Vai, du malmsteen, du satriani, du eric johsnon aux fetes de mon bahut, en salle de musique , j'ai accompagné des rappeurs etc etc joué hyper technique avec mon groupe l'an passé , encore plus avec mon new groupe cette année et j'peux te dire que bon en concert ( avec mon ancien groupe ) Yavé le banc devant la scene de mon coté et j'ai meme du signer des ptits papiers ... ( ca par contre ca m'a fait chier et c'est pas de la fausse modestie )

Ha yes ! c'est cool alors ! je parlais d'experience dans mon college et heuresement que ce n'est pas partout la meme chose cool pour toi alors

GuitaristeX a écrit :
je me souviens nottement d'une fille particulierement superbe et sympas avec qui je me sentais a l'epoque. Etant de nature hyper timide, je n'ai jamais fait le 1er pas. il s'est trouvé qu'un jour quand j'ai décidé de jouer a mon bahut, cette fille est venu me regarder jouer en salle de zick ... hum a l'epoque je jouais For the love of god ... ^^

Et bien chaque jeudi elle revenait et restait meme apres la sonnerie pour ecouter, une marque de respect que jen'oublierai jamais... par la suite, on est devenu amis et on garde tjrs contact. je n'ai finalement jamais voullu plus car je la respectai trop

Ca c'est une belle histoire tiens

C'est beau je trouve ! la nana qui viens t'ecouter tout le temps ca fait rever

20th Century Boy
choubidouwap1 a écrit :
jj'ai trouver qu'elle faisait gamine fisikement , qu'elle faisait minable par raport au fille que j'ai connu pendant que je la voyait plus.

la classe!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Mar 2005, 07:46
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
C'est cool ca !

Et ca va les chevilles sinon ?
Ben les grosses scènes ça marche encore mieux
[mode je me la pète ON]
A La Laiterie (stras), deux superbes blondes juste au pied de mon retour me fixant tout le long du set ...
Ma copine (de l'époque) juste à côté d'elles, était à deux doigts de leur foutre un pain à chacune lol.
[mode je me la pète OFF]
Des anectodes comme ça, tout le monde en a dès qu'on commence à tourner un peu Mais ce n'est jamais très profond... (enfin, ça dépends... )

Pour les coup des autographes, que ça fassent chier des mecs comme malmsteen d'en signer (et encore je suis trèèès loin d'en être convaincu ) tu trouverai ça normal, mais pour toi tu appel ça de la "fausse modestie"?
Dit toi que si quelqu'un t'en demande un, même si c'est un pote à toi, c'est normal... Même si tu n'a rien d'une star (euuh je te prends comme exemple là, mais je sais pas ce que tu joue hein, donc ne le prends surtout pas mal ), le bout de papier que tu signe, le mec va te le demander simplement pour avoir un contact avec toi, pour te dire "j'ai passé une bonne soirée, merci" et c'est une grande preuve de sympathie/amitié de demander un autographe à quelqu'un que l'on connait bien je trouve... Ce bout de papier il le gardera d'abord en souvenir de ça, seulement après en souvenir de ta musique.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.

En ce moment sur backstage...