choubidouwap1 a écrit :
iraebor a écrit :
je sais pas si ca a été di dans ce topic , mais elle est peut etre
timide tout simplement !
jai deja vu ca dans des conversations , avec des potes ! yen a plus kon le pense
si c'est le cas faut pas la brusquer , en fait il fo la mettre en confiance , etre sympa et tout mais pas trop sinon elle va vouloir que tu restes son ami , LOL !
si c'est pas le cas , ben drague comme tu peux , mais si a l'air de s'en foutre c'est mal parti !
allez bonne chance !
ouai ,je pense que son calme est du peu etre a la timidite , mais je vois aucun signe que je lui plais ,pas de regard meme quand je parle,
c'est possible qu'une fille attirer par un mec ne le regarde pas?
c'est bizarre, moi j'essai toujour de mater des que je peu .jme fais griller a un moment ou a un autre mais je mate.
c'est la premiere fille ou j'ai vraiment du mal a cerner le comportement,
elle parle pas , elle me regarde pas.elle est passive.je sais pas comment la prendre ,elle a l'air simpas pourtant.
Tu sait je vais prendre exemple sur moi , mais y'a deux ans j'avais completement flashé sur une nana de mon bahut !
et en fait je ne savais pas comment l'aborder parceque elle avait vraiment l'air d'en avoir rien a foutre de moi
en fait je le mattait tres souvent mais jamais elle ne me regardait ou des fois elle croisait mon regard mais ne souriait pas du tout c'etait comme de croiser le regard d'un prof quoi
Alors j'ai demander de l'aide a une amie de ma classe
oui oui le pepete c'est le type le plus timide du monde et ma pote est aller l'aborder histoire de se faire un peu potes avec elle pour parler de moi quoi
(j'avais 16 ans hein
) bref en fait il s'est avéré que cette nana avait completement craquer sur moi aussi et quand ma potes m'as dis ca j'ai fait direct "
mouard
ouai tu te moques de moi c'est pas possible..." et en fait si si c'etait bien vrai cette nana eetait tellement timide (plus que moi comment est ce possible
) qu'elle n'avais jamais oser me regarder en face et me sourire
!
Mais apres quelques temps sachant ce que m'avais raconter ma pote je me suis decider a aller lui parler (avec les jambes en mousse bien sur
) et on a passer deux mois ensemble qui ont totalement marqué ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors il ne faut pas desesperé
Sinon (sorry je vais parler un peu de moi la
) pour cette nana j'ai un gros problemes
en fait depuis qu'elle et moi sommes séparées j'en reste totalement fou amoureux
En fait je suis tomber completement dingue de cette nana et je ne l'ai jamais oublier
j'ai eu quelques autres nanas apres elle mais je ne pensait qu'a elle
suis je normal ??????
Autre probleme , je ne reves que d'une chose c'est qu'elle revienne avec moi
le truc c'est que ca fait deux ans qu'elle est avec un autre gars et apparament d'apres un potes ils sont bien amoureux
bref je ne sais plus quoi faire ca me ronge je ne pense vraiment qu'a elle !
Voyez c'est le genre de nana pour qui je serait pret a donner ma vie quoi !
j'ai meme ecrit une chanson sur elle
Please help me
Flo