Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
technique fox : arriver en gsxr sur le cour mirabeau, la poser devant la terrasse du "festival", enlever son casque, regarder tout le monde de travers, s'assoir, reperer les proies, dire au serveur de leur apporter un verre de votre part, inviter la 1ere qui vient vous remercier à s'assoir, après une breve discution roulez lui un patin, et reparter avec direction chez vous...
vla! rapide, ps cher, et ça pe raporter gros...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
jackfacial
Prenez un pseudo très romantique (un bel avatar aussi) et venez sur le forum Backstage de Guitarist.com
Faites pas comme moi quoi
Maglite
foxracing a écrit :
technique fox : arriver en gsxr sur le cour mirabeau

Oh non, en Ducati c'est mieux... C'est pas des 4 pattes de lopettes
Mag
Teurgoule
La Cox ! la sonoriter envoutante et non habituel d'un 4 a plat( la partie technique de mon post) une couleur chatoyante ( un joli oranger par éxemple ) et joyeuse, ça a une bonne bouille sympathique. " qui c'est qui veut faire un tour en Cox !? " attention les résidus de sandwich et autre truc dégeux sont proscri une cox oui mais une cox propre sur elle.

ps: hu hu une ducati ben la mademoiselle(ou le monsieur) en aurat vite marre, c'est pas le pied etre passager sur une 996(8-9) supert-sport et mostro.
et puis le rouge tape a l'oueil je trouve ça d'un vulgaire, a la limite une Triumph bonneville ça a la classe ça
ps: dans trois mois je roule en cox ... enfin j'éspére.
vous etes excellents!
dites j'aimerais bien savoir ceux qui ont donné leur avis sur la question -avis parfois assez...- elle est dans quel état votre vie sentimentale lol?

Sinon je donne mon avis de nana c'est pas parce qu'elle ne parle pas que la demoiselle en a rien a cirer de toi elle te connais pas donc mets la en confiance déjà! et pis après comme par hasard vous prenez le mm chemin pour rentrer t'en apprends plus sur elle pour allimenter les futurs discu et c'est parti!
allé bon courage
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
Rock for Troll
La drague, ah la la éternel dilemne que la drague

J'y vais ? ... Ou j'y vais pas ?

Moi j'dis restez naturel, y a une fille qui vous intéresse ? Ben joignez vous à la discussion à un moment ou vous avez quelque chose à dire.

Parlez mais ne soyez pas bavard, écouter c'est bien aussi.

Faut essayer de faire rire la demoiselle tout en étant pas "le bon copain".

Ah aussi un truc, évitez de vous en faire 50 dans la même soirée, ou d'en draguer plusieurs en même temps, c'est mal perçu et en général on se retrouve tout seul (jamais essayé mais des potes en boite oui et c'est très drôle de les voir faire ^^).

Voila, j'ai dis ce que je savais sur le sujet ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
je sais pas si ca a été di dans ce topic , mais elle est peut etre timide tout simplement !
jai deja vu ca dans des conversations , avec des potes ! yen a plus kon le pense

si c'est le cas faut pas la brusquer , en fait il fo la mettre en confiance , etre sympa et tout mais pas trop sinon elle va vouloir que tu restes son ami , LOL !

si c'est pas le cas , ben drague comme tu peux , mais si a l'air de s'en foutre c'est mal parti !
allez bonne chance !
vitacraft
iraebor a écrit :
je sais pas si ca a été di dans ce topic , mais elle est peut etre timide tout simplement !
jai deja vu ca dans des conversations , avec des potes ! yen a plus kon le pense

si c'est le cas faut pas la brusquer , en fait il fo la mettre en confiance , etre sympa et tout mais pas trop sinon elle va vouloir que tu restes son ami , LOL !

si c'est pas le cas , ben drague comme tu peux , mais si a l'air de s'en foutre c'est mal parti !
allez bonne chance !

ouai ,je pense que son calme est du peu etre a la timidite , mais je vois aucun signe que je lui plais ,pas de regard meme quand je parle,
c'est possible qu'une fille attirer par un mec ne le regarde pas?
c'est bizarre, moi j'essai toujour de mater des que je peu .jme fais griller a un moment ou a un autre mais je mate.
c'est la premiere fille ou j'ai vraiment du mal a cerner le comportement,
elle parle pas , elle me regarde pas.elle est passive.je sais pas comment la prendre ,elle a l'air simpas pourtant.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
choubidouwap1 a écrit :
iraebor a écrit :

allez bonne chance !

ouai ,je pense que son calme est du peu etre a la timidite , mais je vois aucun signe que je lui plais ,pas de regard meme quand je parle,
c'est bizarre, moi j'essai toujour de mater des que je peu .jme fais griller a un moment ou a un autre mais je mate.
elle parle pas , elle me regarde pas.elle est passive.je sais pas comment la prendre ,elle a l'air simpas pourtant.

Tu sait je vais prendre exemple sur moi , mais y'a deux ans j'avais completement flashé sur une nana de mon bahut !

et en fait je ne savais pas comment l'aborder parceque elle avait vraiment l'air d'en avoir rien a foutre de moi en fait je le mattait tres souvent mais jamais elle ne me regardait ou des fois elle croisait mon regard mais ne souriait pas du tout c'etait comme de croiser le regard d'un prof quoi

Alors j'ai demander de l'aide a une amie de ma classe oui oui le pepete c'est le type le plus timide du monde et ma pote est aller l'aborder histoire de se faire un peu potes avec elle pour parler de moi quoi (j'avais 16 ans hein ) bref en fait il s'est avéré que cette nana avait completement craquer sur moi aussi et quand ma potes m'as dis ca j'ai fait direct " mouard ouai tu te moques de moi c'est pas possible..." et en fait si si c'etait bien vrai cette nana eetait tellement timide (plus que moi comment est ce possible ) qu'elle n'avais jamais oser me regarder en face et me sourire !

Mais apres quelques temps sachant ce que m'avais raconter ma pote je me suis decider a aller lui parler (avec les jambes en mousse bien sur ) et on a passer deux mois ensemble qui ont totalement marqué ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors il ne faut pas desesperé

Sinon (sorry je vais parler un peu de moi la ) pour cette nana j'ai un gros problemes en fait depuis qu'elle et moi sommes séparées j'en reste totalement fou amoureux

En fait je suis tomber completement dingue de cette nana et je ne l'ai jamais oublier j'ai eu quelques autres nanas apres elle mais je ne pensait qu'a elle suis je normal ??????

Autre probleme , je ne reves que d'une chose c'est qu'elle revienne avec moi le truc c'est que ca fait deux ans qu'elle est avec un autre gars et apparament d'apres un potes ils sont bien amoureux bref je ne sais plus quoi faire ca me ronge je ne pense vraiment qu'a elle !

Voyez c'est le genre de nana pour qui je serait pret a donner ma vie quoi !
j'ai meme ecrit une chanson sur elle

Please help me

Flo
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 21 Mar 2005, 02:37
pepete a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
iraebor a écrit :

allez bonne chance !

Tu sait je vais prendre exemple sur moi , mais y'a deux ans j'avais completement flashé sur une nana de mon bahut !

et en fait je ne savais pas comment l'aborder parceque elle avait vraiment l'air d'en avoir rien a foutre de moi en fait je le mattait tres souvent mais jamais elle ne me regardait ou des fois elle croisait mon regard mais ne souriait pas du tout c'etait comme de croiser le regard d'un prof quoi

Alors j'ai demander de l'aide a une amie de ma classe oui oui le pepete c'est le type le plus timide du monde et ma pote est aller l'aborder histoire de se faire un peu potes avec elle pour parler de moi quoi (j'avais 16 ans hein ) bref en fait il s'est avéré que cette nana avait completement craquer sur moi aussi et quand ma potes m'as dis ca j'ai fait direct " mouard ouai tu te moques de moi c'est pas possible..." et en fait si si c'etait bien vrai cette nana eetait tellement timide (plus que moi comment est ce possible ) qu'elle n'avais jamais oser me regarder en face et me sourire !

Mais apres quelques temps sachant ce que m'avais raconter ma pote je me suis decider a aller lui parler (avec les jambes en mousse bien sur ) et on a passer deux mois ensemble qui ont totalement marqué ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors il ne faut pas desesperé

Sinon (sorry je vais parler un peu de moi la ) pour cette nana j'ai un gros problemes en fait depuis qu'elle et moi sommes séparées j'en reste totalement fou amoureux

En fait je suis tomber completement dingue de cette nana et je ne l'ai jamais oublier j'ai eu quelques autres nanas apres elle mais je ne pensait qu'a elle suis je normal ??????

Autre probleme , je ne reves que d'une chose c'est qu'elle revienne avec moi le truc c'est que ca fait deux ans qu'elle est avec un autre gars et apparament d'apres un potes ils sont bien amoureux bref je ne sais plus quoi faire ca me ronge je ne pense vraiment qu'a elle !

Voyez c'est le genre de nana pour qui je serait pret a donner ma vie quoi !
j'ai meme ecrit une chanson sur elle

Please help me

Flo

Tu te fais du mal pour rien. Oublie-la, passe à autre chose, tu l'idéalises mais en deux mois forcément, tu n'as pas eu le temps de te rendre compte que cette fille est sûrement assez banale. La vie est compliquée et l'amour unique et indéfectible est un mythe.
pepete
  • pepete
ds9 a écrit :
Tu te fais du mal pour rien. Oublie-la, passe à autre chose, tu l'idéalises mais en deux mois forcément, tu n'as pas eu le temps de te rendre compte que cette fille est sûrement assez banale. La vie est compliquée et l'amour unique et indéfectible est un mythe.

Je sais bien que je me fait du mal mais justement j'ai ressenti des chose vraiment extra avec cette nana !

C'etait court c'est clair mais tu vois avec les autres nana que j'avais au bout d'un mois elle me soulaient vraiment mais elle au bout de deux mois j'en redemandait encore quand elle m'as laisser tomber ca m'as vraiment fait mal mais je sais tres bien ce qu'est aussi de rester avec une nana pendant un bon bout de temps ! je suis rester avec une nana pendant pratiquement un an et demi et au bout de meme pas deux mois je la supportait deja plus sauf que j'ai eu du mal a la lacher quoi !

Bref perso j'y crois a l'amour unique c'est bete mais j'en ai l'impression ! je sais pas c'est vraiment le genre de nana pour qui je serait capable de tout et pourtant je suis pas du genre a tomber amoureux facilement du tout

Flo

ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 21 Mar 2005, 02:55
pepete a écrit :
ds9 a écrit :

Je sais bien que je me fait du mal mais justement j'ai ressenti des chose vraiment extra avec cette nana !

C'etait court c'est clair mais tu vois avec les autres nana que j'avais au bout d'un mois elle me soulaient vraiment mais elle au bout de deux mois j'en redemandait encore quand elle m'as laisser tomber ca m'as vraiment fait mal mais je sais tres bien ce qu'est aussi de rester avec une nana pendant un bon bout de temps ! je suis rester avec une nana pendant pratiquement un an et demi et au bout de meme pas deux mois je la supportait deja plus sauf que j'ai eu du mal a la lacher quoi !

Bref perso j'y crois a l'amour unique c'est bete mais j'en ai l'impression ! je sais pas c'est vraiment le genre de nana pour qui je serait capable de tout et pourtant je suis pas du genre a tomber amoureux facilement du tout

Flo

Le simple fait qu'elle ne soit plus avec toi montre qu'elle n'était pas pour toi. L'amour, c'est quelque chose de plus ou moins reciproque qui se vit à deux... Elle, était-elle capable de tout pour toi? Enfin bon, donne toi le temps. Evite de te complaire dans la souffrance. Même un an et demi avec une fille c'est plutôt court comme experience. Tu as tout le temps de vivre d'autres choses.
pepete
  • pepete
Yes je vais tout faire pour =)

Merci beaucoup !

Mais le simple fait d'avoir ecrit une chanson sur elle le fait d'avoir dis ce que je ressentait sur elle m'as fait du bien !

je vais ecrire un romans sur elle ca passera

pepete
  • pepete
pepete a écrit :

Merci beaucoup !

Mais le simple fait d'avoir ecrit une chanson sur elle le fait d'avoir dis ce que je ressentait sur elle m'as fait du bien !

Je dis pas que ce sera chose simple vu a tel point elle a changer ma vie et ma vision de l'amour

beatnik queen
pepete a écrit :
pepete a écrit :

Merci beaucoup !

Je dis pas que ce sera chose simple vu a tel point elle a changer ma vie et ma vision de l'amour

beh dis-toi que de toute façon, après le mal qu'elle t'a fait en partant, même si elle revenait, ce ne serait plus pareil. Et cela risquerait d'entacher les bons souvenirs que tu gardes...alors oui, tourne la page et considère que cela t'a fait grandir et que c'est toujours bon de ressentir des sentiments aussi forts. Mais c'est tout.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
  • pepete
beatnik queen a écrit :
pepete a écrit :
pepete a écrit :

Merci beaucoup !

beh dis-toi que de toute façon, après le mal qu'elle t'a fait en partant, même si elle revenait, ce ne serait plus pareil. Et cela risquerait d'entacher les bons souvenirs que tu gardes...alors oui, tourne la page et considère que cela t'a fait grandir et que c'est toujours bon de ressentir des sentiments aussi forts. Mais c'est tout.

Justement ouai j'avais pensé a ca au fait que si ca se trouve ce serait completement different et peut etre meme complement nul !

Alors je sais plus trop quoi penser a force mais sinon j'avais pensé que carrement pour exorciser la chose je pouvait essayer d'aller la voir et tout lui avouer juste pour histoire de ne plus avoir ca sur le coeur quoi !

En ce moment sur backstage...