Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Mar 2005, 07:46
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
C'est cool ca !

Parcontres si y'a des gratteux tres tres bons (j'en ai connu quelques un dans mon college) et qu'ils font des truc avec une technique et un feeling a tomber ca les attires moins

tu fais erreur: j'ai joué du Vai, du malmsteen, du satriani, du eric johsnon aux fetes de mon bahut, en salle de musique , j'ai accompagné des rappeurs etc etc joué hyper technique avec mon groupe l'an passé , encore plus avec mon new groupe cette année et j'peux te dire que bon en concert ( avec mon ancien groupe ) Yavé le banc devant la scene de mon coté et j'ai meme du signer des ptits papiers ... ( ca par contre ca m'a fait chier et c'est pas de la fausse modestie )

Et ca va les chevilles sinon ?
Ben les grosses scènes ça marche encore mieux
[mode je me la pète ON]
A La Laiterie (stras), deux superbes blondes juste au pied de mon retour me fixant tout le long du set ...
Ma copine (de l'époque) juste à côté d'elles, était à deux doigts de leur foutre un pain à chacune lol.
[mode je me la pète OFF]
Des anectodes comme ça, tout le monde en a dès qu'on commence à tourner un peu Mais ce n'est jamais très profond... (enfin, ça dépends... )

Pour les coup des autographes, que ça fassent chier des mecs comme malmsteen d'en signer (et encore je suis trèèès loin d'en être convaincu ) tu trouverai ça normal, mais pour toi tu appel ça de la "fausse modestie"?
Dit toi que si quelqu'un t'en demande un, même si c'est un pote à toi, c'est normal... Même si tu n'a rien d'une star (euuh je te prends comme exemple là, mais je sais pas ce que tu joue hein, donc ne le prends surtout pas mal ), le bout de papier que tu signe, le mec va te le demander simplement pour avoir un contact avec toi, pour te dire "j'ai passé une bonne soirée, merci" et c'est une grande preuve de sympathie/amitié de demander un autographe à quelqu'un que l'on connait bien je trouve... Ce bout de papier il le gardera d'abord en souvenir de ça, seulement après en souvenir de ta musique.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.
GuitaristeX
Lycanthrope a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
C'est cool ca !

Parcontres si y'a des gratteux tres tres bons (j'en ai connu quelques un dans mon college) et qu'ils font des truc avec une technique et un feeling a tomber ca les attires moins

tu fais erreur: j'ai joué du Vai, du malmsteen, du satriani, du eric johsnon aux fetes de mon bahut, en salle de musique , j'ai accompagné des rappeurs etc etc joué hyper technique avec mon groupe l'an passé , encore plus avec mon new groupe cette année et j'peux te dire que bon en concert ( avec mon ancien groupe ) Yavé le banc devant la scene de mon coté et j'ai meme du signer des ptits papiers ... ( ca par contre ca m'a fait chier et c'est pas de la fausse modestie )

Et ca va les chevilles sinon ?
Ben les grosses scènes ça marche encore mieux
[mode je me la pète ON]
A La Laiterie (stras), deux superbes blondes juste au pied de mon retour me fixant tout le long du set ...
Ma copine (de l'époque) juste à côté d'elles, était à deux doigts de leur foutre un pain à chacune lol.
[mode je me la pète OFF]
Des anectodes comme ça, tout le monde en a dès qu'on commence à tourner un peu Mais ce n'est jamais très profond... (enfin, ça dépends... )

Pour les coup des autographes, que ça fassent chier des mecs comme malmsteen d'en signer (et encore je suis trèèès loin d'en être convaincu ) tu trouverai ça normal, mais pour toi tu appel ça de la "fausse modestie"?
Dit toi que si quelqu'un t'en demande un, même si c'est un pote à toi, c'est normal... Même si tu n'a rien d'une star (euuh je te prends comme exemple là, mais je sais pas ce que tu joue hein, donc ne le prends surtout pas mal ), le bout de papier que tu signe, le mec va te le demander simplement pour avoir un contact avec toi, pour te dire "j'ai passé une bonne soirée, merci" et c'est une grande preuve de sympathie/amitié de demander un autographe à quelqu'un que l'on connait bien je trouve... Ce bout de papier il le gardera d'abord en souvenir de ça, seulement après en souvenir de ta musique.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Dsl mais bon si on peu plus dire ce qu'on joue ... serieux c'est un peu lourd sur ce forum ... ca fait 8 ans que je me casse le derche a progresser comme un taré avec ma guitare et j'y arrive pk m'en cacherais je ?

Sinon en ce qui concerne les autographes, je parlais du fait que c'etait pas du tout quelqu'un que je connaissais qui m'avait demandé etc etc d'ou ma surprise et mon recul face a tout ça ... De nos jours des que tu joues du Vai en public tu passes pour un bouffon, des que tu shred un chouilla c'est pareil.

moi j'ai bossé enormement ( 8 h par jour au moin pdt 2 ans a un certain moment ) et serieux je vais pas me cacher du fait de savoir jouer certaines chansons ...

ps: la fille qui reste de longue d'ecouter je trouve ça vraiment unique est sympas, une marque de respect que certaines ou certains n'ont pas...
foxracing
GuitaristeX a écrit :

moi j'ai bossé enormement ( 8 h par jour au moin pdt 2 ans a un certain moment ) et serieux je vais pas me cacher du fait de savoir jouer certaines chansons ...

tu pourrai jouer du vai du malsteen proprement que tu serai pas encore un guitariste,
si tu joue pour impressionner les potes et les filles c ps très épanouissant, d'ailleurs pour les filles ça marche pas, des anecdotes bcp en ont ici, ça veut rien dire, m'enfin c + facile de compter celles que tu te fais plutôt que celles que tu te fais pas..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
GuitaristeX
foxracing a écrit :
GuitaristeX a écrit :

tu pourrai jouer du vai du malsteen proprement que tu serai pas encore un guitariste,
si tu joue pour impressionner les potes et les filles c ps très épanouissant, d'ailleurs pour les filles ça marche pas, des anecdotes bcp en ont ici, ça veut rien dire, m'enfin c + facile de compter celles que tu te fais plutôt que celles que tu te fais pas..

C'est exactement ce genre de commentaires qui me fou hors de moi ... a voulloir casser les gense sans les connaitre ... j'ai joué ces chansons pour faire découvrir a certains un style de musique: l'instrumental rock . peu de personnes connaissent ce genre de zick et ca a marché , pas mal de gens dans le public m'ont demandé le smorceaux et les auteurs !!

Serieux ce forum commence a grave me gaver avec des remarques de ce genre .. le fait d'avoir dit que je jouait malsteen c'etait pour vous montrer qu'on pouvait jouer technique au lycée devant des personnes pas trop concernées par ce style et que ça pouvait plaire bien plus qu'on ne le pense ... Essayez vous verrez .

a bon entendeur salut me faite plus chier pske j'ai dit que je jouais du Vai. Si vous doutez de tout ça demandez a CYD comment je joue ... j'en ai plus que marre !!!
foxracing
beh écoute si tu veux éviter ce genre de remarques évite de nous dire que tu sais jouer de la guitare, c ps à toi de le juger,
a+ alain delon..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
beh écoute si tu veux éviter ce genre de remarques évite de nous dire que tu sais jouer de la guitare, c ps à toi de le juger,
a+ alain delon..

oh, je retrouve le bon vieux rasal' là...

sinon Lycan, oui pour draguer, rien de tel qu'un podium (j'adore aussi la précision: ma copine de l'époque mdr!!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Eh les gars restez zen, sa sert a rien de se prendre la tête pour ça lol
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
GuitaristeX
foxracing a écrit :
a+ alain delon..

tu t'enfonces toi ... ne serrais tu pas frustré de ne pas avoir fait ce que tu aurais voullu faire ?

Evite d'essayer de casser quelqu'un quand tu ne le connais pas et surtout laissez les gens parler de ce qu'ils jouent ou non sur ce forum. OUI je joue du Vai oui Je joue du malmsteen oui je joue du satriani Oui je joue du Gilbert oui je joue du acdc , oui je joue du maiden oui je joue du cabrel et du system !!! MEME pas vous laissez la liberté aux gens de s'eprimer sur ce forum !! Si on suit pas la masse , on se fait tomber dessus et ta remarque est ultra déplacée.

je te laisse libre de me juger le jour ou tu ecouteras des chansons de moi pas avant.

ps: je remarque que tu es d'aix en povence ... tu dois surement connaitre LE GRAT ( ecole de guitare ? )
Eikichi
papibouzou a écrit :
Citation:
choubidouwap1 a écrit :
hellsangel a écrit :
hihiii, le coup du regard,ça marche, mais pour les filles!! j'en connais un qui est tombé amoureux de mes noeils lol... N'est ce pas mon chaton?

c'est a moi que tu parle

Non, c'est à moi

l'espoir fait vivre les gars...son chaton c moi..... (désolé d'avoir gaché votre vie)
MrGarrison
GuitaristeX a écrit :
foxracing a écrit :
a+ alain delon..

tu t'enfonces toi ... ne serrais tu pas frustré de ne pas avoir fait ce que tu aurais voullu faire ?

Evite d'essayer de casser quelqu'un quand tu ne le connais pas et surtout laissez les gens parler de ce qu'ils jouent ou non sur ce forum. OUI je joue du Vai oui Je joue du malmsteen oui je joue du satriani Oui je joue du Gilbert oui je joue du acdc , oui je joue du maiden oui je joue du cabrel et du system !!! MEME pas vous laissez la liberté aux gens de s'eprimer sur ce forum !! Si on suit pas la masse , on se fait tomber dessus et ta remarque est ultra déplacée.

je te laisse libre de me juger le jour ou tu ecouteras des chansons de moi pas avant.

ps: je remarque que tu es d'aix en povence ... tu dois surement connaitre LE GRAT ( ecole de guitare ? )

jude sors de ce corps!!!!!!!
voyeeeeeeez...
DarkVadehors
Je dirais même plus :

Oui je suis Vai, Oui je suis Satriani, Oui je suis Iron Maiden...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
tous les meme sur ce forum ou koi ??? pk je me cacherais de savoir jouer des chansons ??

Allé a plus les gars vous m'avez saoulé

ps: au lieu de poster des conneries essayez plustot de bosser la guitare.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Mar 2005, 21:12
si on reparté sur le sujet du début ?? au lieu de se cracher dessus
If tomorrow I was leavin' to zion.
  • Publié par
    GeeX
    le 24 Mar 2005, 21:21
Salut! Je prend le clavier pour crier haut et fort que je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites! Je suis un pote a Guitariste-X et je l'ai vu jouer des trucs de malades, il a un reel talent, c'est vrai qu'il aime bien qu'on lui fasse des compliments, mais je trouve ca normal parceque aprés tout le travail qu'il a fourni pour en arriver la il mérite bien d'étre récompensé par la reconnaisance des autres, c'est la moindre des choses.
Mais a coté de ca je me suis mis a la guitare l'an dernier d'abord parceque ma copine est une guitariste et qu'aprés l'avoir vu jouer g eu vachement envie de m'y mettre, c'est lui qui m'a donné mon premier cours, il m'a montré des tas de trucs, c'est un peu mon maitre et je suis son padawan lol! Mais un truc que j'ai remarqué chez lui c'est qu'il t'encourage a jouer a de la guitare au lieu de te casser et de te rabaisser comme beaucoup on tendance a la faire ici. Il est vachement sympa avec les débutants!!!
Si il joue de Vai c paut-etre parcequ'il est aussi sympa que Vai...
*...* Joël *...*
foxracing
GuitaristeX a écrit :
foxracing a écrit :
a+ alain delon..

ce n'est ps le fait de dire que tu joue du malmsteen, ou du vai, mais le fait que tu te présente comme un bon guitariste, relis tes posts, encore une fois ce n'est pas à toi de juger,
tu fait partie d'une école de gratte? je suis impressionné,
tu connais cyril achard? il habite tout près de chez toi, va le voir en concert c le genre à remettre les pseudos shredders à leur places et c un modèle d'humilité, qui se remet en question, il est ds une démarche musicale pure..
GuitaristeX
juste pour préciser :

Cyrile achard oui je connais il est super fort. je connais aussi personellement son ami Cyril Lepizzera que j'ai rencontré et avec ki je pourrais peut etre dans le futur faire des choses. mon prof de guitare a leur niveau assuré et je connais aussi Christophe guttierrez qui habite dans ma ville mais que tu ne connais certainement pas ... pourtant il est meilleur que achard. Si tu t' engages dans ce jeu la on va aller loin mais je pense que toi et moi nous n'avons pas les meme objectifs en ce qui concerne nos instruments et nos avenirs.

je voullais juste te préciser de surtout ne pas Juger quand on ne connait pas !
je ne suis pas rancunier et je te pardonnerais ce que tu as dit. j'ai jamais voullu me considere comme un bon gratteu j'ai rapporté des faits et j'ia des tmoins si tu veux ... je voulais prouver que en jouant des trucs Techniques bah ca pouvait séduire les gens tout comme en jouant normalment .

ps : je voudrais souligner le fait que tous les zicos que j'ai cité sont de sacré personnages au niveau humanitée et partage une chose que bien du monde n'a pas !

En ce moment sur backstage...