GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
C'est cool ca !
Parcontres si y'a des gratteux tres tres bons (j'en ai connu quelques un dans mon college) et qu'ils font des truc avec une technique et un feeling a tomber ca les attires moins
tu fais erreur: j'ai joué du Vai, du malmsteen, du satriani, du eric johsnon aux fetes de mon bahut, en salle de musique , j'ai accompagné des rappeurs etc etc joué hyper technique avec mon groupe l'an passé , encore plus avec mon new groupe cette année et j'peux te dire que bon en concert ( avec mon ancien groupe ) Yavé le banc devant la scene de mon coté et j'ai meme du signer des ptits papiers ... ( ca par contre ca m'a fait chier et c'est pas de la fausse modestie )
Et ca va les chevilles sinon ?
Ben les grosses scènes ça marche encore mieux
[mode je me la pète ON]
A La Laiterie (stras), deux superbes blondes juste au pied de mon retour me fixant tout le long du set
...
Ma copine (de l'époque) juste à côté d'elles, était à deux doigts de leur foutre un pain à chacune lol.
[mode je me la pète OFF]
Des anectodes comme ça, tout le monde en a dès qu'on commence à tourner un peu
Mais ce n'est jamais très profond... (enfin, ça dépends...
)
Pour les coup des autographes, que ça fassent chier des mecs comme malmsteen d'en signer (et encore je suis trèèès loin d'en être convaincu
) tu trouverai ça normal, mais pour toi tu appel ça de la "fausse modestie"?
Dit toi que si quelqu'un t'en demande un, même si c'est un pote à toi, c'est normal... Même si tu n'a rien d'une star (euuh je te prends comme exemple là, mais je sais pas ce que tu joue hein, donc ne le prends surtout pas mal
), le bout de papier que tu signe, le mec va te le demander simplement pour avoir un contact avec toi, pour te dire "j'ai passé une bonne soirée, merci" et c'est une grande preuve de sympathie/amitié de demander un autographe à quelqu'un que l'on connait bien je trouve... Ce bout de papier il le gardera d'abord en souvenir de ça, seulement après en souvenir de ta musique.
Enfin c'est comme ça que je le ressens.