- #119
- Publié par
CŸD le 20 Mar 2005, 10:56
Bon je vous remet ma technqiue de drague n°1 :
Methode 1 - Charme discret et envoûtant
S'habiller soigné, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.
La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.
Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.
Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.
Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.
Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".
Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.
Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.
Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "
Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !
Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.
Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance ... " - voilà ce qui doit paraître.
Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.
Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...
Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.
Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.
Mais s' il/elle est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !