Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Lycanthrope a écrit :
pepete a écrit :
Moi perso j'ai rien compris

A ce que j'ai dit ?
C'est pas compliqué

Quand une nana vient te répeter sans cesse "je t'aime", ca te gave (et inversement si tu dit ça toutes les 5 minutes à ta nana).
Quand une nana que t'aime ne t'aime pas, tu l'aimera encore +. Il faut passer à autre chose.
Quand une nana est sympa avec toi, tout en ayant suffisament de recul pour ne pas laisser transparaitre ses sentiments pour toi ---> là elle t'interessera.

Ha oui la c'est plus clair pour mon cerveau embrumé merci !

Oui c'est carrement vrai comme phylosophie en plus !!! c'est meme ce que l'on repetait pour attirer les nanas ! moins tu leur attache d'importance plus elles sont attirées vers toi !

C'est quand meme bizzare comme reaction humaine
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

SaturaxBarbaria
moi je trouve ça tres judicieux..
mais faut savoir gerer ses emotion pour appliquer ça..
Hammer Smashed Face
pepete
  • pepete
SaturaxBarbaria a écrit :
moi je trouve ça tres judicieux..
mais faut savoir gerer ses emotion pour appliquer ça..

Ha oui ca pour etre judicieux , ca l'est !!! mais je toruve quand meme la reaction etrange ! ca ne me choque pas , mais se dire que quand un humain se sent rejeté ou pas observer par une personne ca la rendras pas amoureuse mais attiré c'est space

SaturaxBarbaria
bin non, c'est pourtant pas compliqué a comprendre.. une nana, ça aime qu'on s'interesse a elle..
mais si c'est du tout cuit c'est pas drole!! elle ne sent pas sa seduction..
alors que bim!! la, "...le gars la bas qui resemble pas a un tronc d'arbre... il me regarde pas.. Comment ça il me regarde pas???!!! tu vas voir si il vas pas me regarder celui là!!"
là ya du sport!! là elle veux seduire!!
Hammer Smashed Face
pepete
  • pepete
bin non, c'est pourtant pas compliqué a comprendre.. une nana, ça aime qu'on s'interesse a elle..
alors que bim!! la, "...le gars la bas qui resemble pas a un tronc d'arbre... il me regarde pas.. Comment ça il me regarde pas???!!! tu vas voir si il vas pas me regarder celui là!!"

Ouai exact! enfin a force ca devien insupportable de se decarcasser pour ces dames qui finissent toujours par trouver mieux que nous ! alors c'est pour ca que maintenant je la joue mega naturel , j'en ai rien a peter de tout je vis ma vis , et ca marche j'ai plus de copine experience a tenter pour les misogynes persecuter par les nanas malgré le fait qu'ils n'en veuillent pas

Eikichi
c'est pas si facile de pas y penser...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur

C'est exactement ça meme si le mec resemble a un tronc.

et si en plus il est entouré de poules...alors la c'est la fete.

Mais si tu poses la question a une fille , elle te dira qu'il a du charme...a mourir de rire :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
  • pepete
Sauron a écrit :

C'est exactement ça meme si le mec resemble a un tronc.

et si en plus il est entouré de poules...alors la c'est la fete.

Mais si tu poses la question a une fille , elle te dira qu'il a du charme...a mourir de rire :mdr:

C'est claair c'est a crever de rire !!! elle n'avoue jamais leur faiblaisse

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 18 Mai 2005, 23:59
dites, ca ne vous arrive jamais de simplement vous dire que chaque fille est differente, et que si elle vous veux pas, c'est tout simplement que vous lui plaisez pas, eu lieu de s'inventer des histoires genre "ouais, je lui plais, mais faut que je lui fasse comprendre en m'éloignant"

je sais pas mais pour l'instant, c'est vous qui me paraissez un peu compliqués
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SaturaxBarbaria
fait donc un sondage dans les couples que tu connais..
Et compte ceux qui lorsqu'ils se sont connus n'etaient pas forcement reciproquement attirés l'un vers l'autre..
C'est surprenant..
Hammer Smashed Face
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
..........trompé.............
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Mai 2005, 03:18
fait donc un sondage dans les couples que tu connais..
Et compte ceux qui lorsqu'ils se sont connus n'etaient pas forcement reciproquement attirés l'un vers l'autre..
C'est surprenant..

Une ex (avec qui j'etais resté un bout de temps), m'avait avoué un jour n'avoir absolument aucune attirance pour moi le premier jour, je l'avais dragué à mort (j'étais dans une période oû je ne voulais pas de nanas mais je draguais à tout va, sûr de moi etc... Le gros lover de base quoi ), on est sorti ensemble une semaine ou deux après s'être connu. Quelques semaines après elle se disait complètement dingue de moi...

masxs> Chaque fille est différente, oui.
Si tu t'interessai un peu à la science du cerveau, tu te dirai que tout ces conseils sont tellement vrai et ramènent les relations homme-femme sur un plan tellement simple (pas simpliste). Si une nana t'apprécie mais ne veut pas "être" avec toi, il n'appartient qu'à toi de lui faire changer d'avis (si si c'est possible).
"ouais, je lui plais, mais faut que je lui fasse comprendre en m'éloignant" ca ne résume pas vraiment les conseils qui ont été donnés.

lastaly a écrit :
..........trompé.............

Obey Ur NAPSTER
cest dans un woody alen , la fille dit au mec une fois qu'ils se sont embrassés : " ba tavais pas remarqué a ma facon de t'ignorer que tu me plaisais ? cetait pourtant evident " un truc comme ca ....
Invité
  • Invité
...
Bouriquet
Sauron a écrit :
bouriquet a écrit :
Sauron a écrit :
ptain les gars, c'est pas si compliqué.

ba j'ai 2 problemes:
1) je suis super compliqué, ya pas grand monde qui me plait
2) j'ai pas de chance

après ptetre que je ressemble a un tronc d'arbre je sais pas

J'ai vu tes photo dans le trombi...ta rien d'un tronc.
Etre compliqué...temps mieux , alors tu sais clairement que tu dois te metre du coté de ceux qui choisissent.

La chance n' rien avoire avec la drague ^^

merci du compliment

Je sais que chance et drague ne vont pas ensemble, mais même si je ne crois pas a la chance, dès fois je me dis que je suis maudit
Mais mon heure arrivera
Au fait, une question: il vaut mieux sortir avec une fille mignonne mais dont tu sais très bein que ce sera pas l'amour fou, mais avec qui tu peux passer du bon temps, on ne rien faire et attendre la bonne fille???
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...