Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
francois500 a écrit :
pepete a écrit :
Francois ? tu as vraiment demander directement a la nana si elle voulait sortir avec toi ??? apres tu t'etonnes que tu te prennes un rateau

oue jy suis allez barbare ....jai merder mais bon ....
enfin voila je vouler savoir et je c'est maintenant

Normal que t'ai merder !!! pour une nana , ca reviens au meme que de lui demander de monter dans la chambre et de faire une parti de jambes en l'air ! c'est un truc qui se demande pas !!!! ca se fait avec le temps a l'occaz mais pas en demandant ! c'est fini la maternelle
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francois500
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
pepete a écrit :
Francois ? tu as vraiment demander directement a la nana si elle voulait sortir avec toi ??? apres tu t'etonnes que tu te prennes un rateau

oue jy suis allez barbare ....jai merder mais bon ....
enfin voila je vouler savoir et je c'est maintenant

Normal que t'ai merder !!! pour une nana , ca reviens au meme que de lui demander de monter dans la chambre et de faire une parti de jambes en l'air ! c'est un truc qui se demande pas !!!! ca se fait avec le temps a l'occaz mais pas en demandant ! c'est fini la maternelle

ben dans ce cas la je suis sortit avec elle alor
enfin voila on c'est embrasser aimer ( enfin jespere lol)
is there anybody out there
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Mai 2005, 21:35
J'ai rien compris non plus
En tout cas c'est sur que si tu demande à une nana "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" ( ), même si elle en a envi, elle te dira non.
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
En tout cas c'est sur que si tu demande à une nana "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" ( ), même si elle en a envi, elle te dira non.

c'est con une fille
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Belgian_PEPSI
ca fait 93 pages qu'on essaye de t'apprendre qu'on dit : c'est bizarre une fille et pas : c'est con une fille!

ralala
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bouriquet
Belgian_PEPSI a écrit :
ca fait 93 pages qu'on essaye de t'apprendre qu'on dit : c'est bizarre une fille et pas : c'est con une fille!

ralala

nan c'est con une fille. Je les deteste ce soir

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
Lycanthrope a écrit :

Ben ouai c'est debile !!! , chai pas il a passer l'age ! imagniez vous , oui vous jeune guitariste entre 16 et 77 ans , vous vous trouvez face a une nana , et tout ce que vous trouvez a dire c'est "tu veux sortir avec moi ? ..." perso je rigolerait rien que de dire ca !

Bouriquet
arretez le pauvre, il a que 15 ans

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
8O Ben justement !!! c'est finis depuis longtemps ca avec les nanas ! enfin apres les nanas a 15 ans c'est pas bien finis aussi ... je dirait que c'est meme pas commencer ... non taper pas les nanas !!!

SaturaxBarbaria
mouaaahhh y'a pas d'age!
j'me joins a vous les gaziers..
Vendredi soir chouette rencontre, limite flitouille, elle fini par me donner son number en me disant, "ecoutes, je donne jamais mon numero, mais toi tu me plais, appelles moi vite dans la semaine, je veux te revoir"..

Resultat, telephone sur repondeur depuis ce WE.. et silence radio..

Y'a des fois, j'regrette de pas etre homo.. au moins entre mec, on se comprend..

mais je reste philosophe. ça l'a pas fait?? rien a treuf! c'est que c'était pas la bonne, elle sait pas ce qu'elle perd..

bon allez vais aller me saouler la gueule tiens.. tte des S*****!!
Et vive la guitare, au moins elle est fidelle elle!! (moi la mienne je l'ai appellé Jezebelle ma les paul... et vous?? )
Hammer Smashed Face
Bouriquet
pepete a écrit :
8O Ben justement !!! c'est finis depuis longtemps ca avec les nanas ! enfin apres les nanas a 15 ans c'est pas bien finis aussi ... je dirait que c'est meme pas commencer ... non taper pas les nanas !!!

Moi les nanas je les enmerde toutes

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
SaturaxBarbaria a écrit :
mouaaahhh y'a pas d'age!
Vendredi soir chouette rencontre, limite flitouille, elle fini par me donner son number en me disant, "ecoutes, je donne jamais mon numero, mais toi tu me plais, appelles moi vite dans la semaine, je veux te revoir"..

Y'a des fois, j'regrette de pas etre homo.. au moins entre mec, on se comprend..

mais je reste philosophe. ça l'a pas fait?? rien a treuf! c'est que c'était pas la bonne, elle sait pas ce qu'elle perd..

Et vive la guitare, au moins elle est fidelle elle!! (moi la mienne je l'ai appellé Jezebelle ma les paul... et vous?? )

Ben c'est cool que tu soit positif par rapport a ca au moins , elle etait debile parcontre la nana , ou peut etre qu'elle a eu des empechement plus ou moins graves on sait jamais !!!

Et oui j'suis d'accords une guitare c'est fidel et ca geule pas , seul point commun avec les nanas : elle te vide ton portefeuille !!!

bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

Qulle Haine ... j'adore ca !!! mais pourquoi tant de haine envers les femmes ? tu t'es fait morde le bout d'la zigounette ?

Non j'deonnce ! mais c'est marrant , mais au plus ca va plus je vois des mecs qui peuvent plus blairer les nanas

Bouriquet
pepete a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :
mouaaahhh y'a pas d'age!

Ben c'est cool que tu soit positif par rapport a ca au moins , elle etait debile parcontre la nana , ou peut etre qu'elle a eu des empechement plus ou moins graves on sait jamais !!!

Et oui j'suis d'accords une guitare c'est fidel et ca geule pas , seul point commun avec les nanas : elle te vide ton portefeuille !!!

bouriquet a écrit :
pepete a écrit :

Qulle Haine ... j'adore ca !!! mais pourquoi tant de haine envers les femmes ? tu t'es fait morde le bout d'la zigounette ?

Non j'deonnce ! mais c'est marrant , mais au plus ca va plus je vois des mecs qui peuvent plus blairer les nanas

ba jte raconte: cette année, je trouve THE fille. Elle est parfaite a mes yeux. Elle me trouve super mignon, elle était sur le point de sortir avec moi, mais elle se rend compte qu'elle est tjs amoureuse d'un de ses ex, et elle ressort avec lui.
Après, une fille me fais du rendre dedans, pour au final me mettre un rateau: conasse celle-là
Et ajourdui, j'apprend que la fille que e trouve mignonne à un mec

je les hais

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
Damned Bouriquet t'as autant de chance que moi avec les nanas !!!

Saloperie j't'en fout'rai moi !!! de toute facon on devra subir ca toute notre vie !!! Les femmes sont la pour nous pourrir la vie et nous faire tourner en bourrique c'est naturel !

Mais on raconte que certains homme y echappent si si j'te jure ! j'en ai jamais vu , mais j'ai un copain qui m'as dis qu'il avait rencontré un homme qui les dominait et qui n'etait ni marié ni papa !!!

Quel homme

Bouriquet
pepete a écrit :
Damned Bouriquet t'as autant de chance que moi avec les nanas !!!

Saloperie j't'en fout'rai moi !!! de toute facon on devra subir ca toute notre vie !!! Les femmes sont la pour nous pourrir la vie et nous faire tourner en bourrique c'est naturel !

Mais on raconte que certains homme y echappent si si j'te jure ! j'en ai jamais vu , mais j'ai un copain qui m'as dis qu'il avait rencontré un homme qui les dominait et qui n'etait ni marié ni papa !!!

Quel homme

ba si tu ressemble a brad pitt, t'en fais ce que tu veux.
Si t'es comme le commun des mortels, elles vont te pourrir la vie ces grognasses.
Ca me trou le cul. Les filles: je vous enmerdent toutes(sauf metallina)

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...