SaturaxBarbaria a écrit :
mouaaahhh y'a pas d'age!
j'me joins a vous les gaziers..
Vendredi soir chouette rencontre, limite flitouille, elle fini par me donner son number en me disant, "ecoutes, je donne jamais mon numero, mais toi tu me plais, appelles moi vite dans la semaine, je veux te revoir"..
Resultat, telephone sur repondeur depuis ce WE.. et silence radio..
Y'a des fois, j'regrette de pas etre homo.. au moins entre mec, on se comprend..
mais je reste philosophe. ça l'a pas fait?? rien a treuf! c'est que c'était pas la bonne, elle sait pas ce qu'elle perd..
bon allez vais aller me saouler la gueule tiens.. tte des S*****!!
Et vive la guitare, au moins elle est fidelle elle!! (moi la mienne je l'ai appellé Jezebelle ma les paul... et vous??
)
Ben c'est cool que tu soit positif par rapport a ca au moins
, elle etait debile parcontre la nana
, ou peut etre qu'elle a eu des empechement plus ou moins graves
on sait jamais !!!
Et oui j'suis d'accords une guitare c'est fidel et ca geule pas , seul point commun avec les nanas : elle te vide ton portefeuille
!!!
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
8O Ben justement !!! c'est finis depuis longtemps ca avec les nanas ! enfin apres les nanas a 15 ans c'est pas bien finis aussi ... je dirait que c'est meme pas commencer
... non taper pas les nanas !!!
Moi les nanas je les enmerde toutes
Qulle Haine
... j'adore ca
!!! mais pourquoi tant de haine envers les femmes ? tu t'es fait morde le bout d'la zigounette ?
Non j'deonnce
! mais c'est marrant , mais au plus ca va plus je vois des mecs qui peuvent plus blairer les nanas