Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
Jimix a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :
J'ai repéré une fille super mignonne dans mon lycée mais je la connais pas du tout (je lui ai parlé une seule fois 10secondes)

ça va etre chaud pour deja faire conaissance, mais je vais pratiquer le jeu des petits regards innocents

bouriquet dés que tu as ses coordonnées, tu me les communiques et je lui parle de toi. Je lui dis que tu es un petit gars trés bien sous tout rapport etc... Et dans quelques jours, elle te tombe dans les bras

Tu peux faire pareil pour moi ?
J'rigole ! Faut savoir ce débrouiller seul dans la vie sinon on devient une larve

Bonne nuit à tous !

Pas de problème, mon tarif est de 15 euros; et bien oui, j'ai des frais. Pour bouriquet, c'est gratuit car c'est un ami
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :
J'ai repéré une fille super mignonne dans mon lycée mais je la connais pas du tout (je lui ai parlé une seule fois 10secondes)

ça va etre chaud pour deja faire conaissance, mais je vais pratiquer le jeu des petits regards innocents

bouriquet dés que tu as ses coordonnées, tu me les communiques et je lui parle de toi. Je lui dis que tu es un petit gars trés bien sous tout rapport etc... Et dans quelques jours, elle te tombe dans les bras

pas de problème.Mais je le sens bien. Deja, je lui ai tapé des regardes de malades pendant qu'on mangeait à la cantine, et c'etait tellement grillé qu'une de ses copines s'est retourné
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Max^ a écrit :
Les gars j'ai pas assuré, elle était seule dans l'couloir, je suis passé une première fois ça m'a surpris de la voir alors j'y suis retourné une deuxième fois dans le but de lui parler mais j'ai rien pu articuler .
Pourquoi ce s'rait pas à elle de commencer à parler ?
Et avec quoi j'pourrais l'aborder, à part avec le "Hey! on mange chinois ou chez moi ?" d'un pote ?

1er comandement page 41 de ce poste
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :
Les gars j'ai pas assuré, elle était seule dans l'couloir, je suis passé une première fois ça m'a surpris de la voir alors j'y suis retourné une deuxième fois dans le but de lui parler mais j'ai rien pu articuler .
Et avec quoi j'pourrais l'aborder, à part avec le "Hey! on mange chinois ou chez moi ?" d'un pote ?

(Page 31)
Oui, mais comment ?
Pff, j'les préferais quand elles venaient vers moi quand même . (néanmoins elles étaient moins attrayantes, comme ça)
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Max^ a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :

(Page 31)
Oui, mais comment ?
Pff, j'les préferais quand elles venaient vers moi quand même . (néanmoins elles étaient moins attrayantes, comme ça)

Quand elles viennent vers toi, tu ne choisis pas...

Le but de la drague c'est de choisir
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Bon, lundi j'essaie quelque chose en lui demandant l'heure .
francois500
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :

(Page 31)
Oui, mais comment ?

chui pas dac le but c'est de montrer a la personne qu'elle est particuliere et non davoir une multitude de filles
is there anybody out there
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
francois500 a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :

(Page 31)
Oui, mais comment ?

chui pas dac le but c'est de montrer a la personne qu'elle est particuliere et non davoir une multitude de filles

Non ca c'est different ... c'est ce qu'on appelle etre amoureux et faire la cour a la dame . . . . .

Maintenant la drague je suis d'accords avec Maitres Sauron , la drague tu choisi la nana que t'as envie de te mettre sous la dent quand tu la croise !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francois500
pepete a écrit :
francois500 a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :
Sauron a écrit :
Max^ a écrit :

(Page 31)
Oui, mais comment ?

Non ca c'est different ... c'est ce qu'on appelle etre amoureux et faire la cour a la dame . . . . .

Maintenant la drague je suis d'accords avec Maitres Sauron , la drague tu choisi la nana que t'as envie de te mettre sous la dent quand tu la croise !

donc le but c'est d'etre la cocluche du bahut etre le roi qui choisi c'est courtisane .....
pepete
  • pepete
Non pas du tout !!! le but c'est de se faire plaisir et de choisir la nana qui nous plait ! faut arreter de croire que tout le monde veux etre le roi du bahut , d'ailleur tout le monde n'est plus au bahut

francois500
pepete a écrit :
Non pas du tout !!! le but c'est de se faire plaisir et de choisir la nana qui nous plait ! faut arreter de croire que tout le monde veux etre le roi du bahut , d'ailleur tout le monde n'est plus au bahut
mais a partir du moment ou une fille te plait ta pas a drague une autre ! donc drague c'est faire la court
Belgian_PEPSI
hey les gars, j'ai besoin de vos conseils, voila une copie de la convers msn que j'ai eu avec ma meilleur amie a propos d'un truc qui s'est passé hier :

KabaL & Luz & Lï@ (et ses 2 dents) dit :
bon et les amours ça va ?
PEPSI .::. durbuy, énooooooorme dit :
ha justement

y'a un bug lol

stu veux, au festoch j'ai fais la connaissance d'une ex a un pote, que je connaissais juste de vue

et puis donc

on cause un peu

pi apres 15min elle me prend la mainb et se couche sur mon epaule

pi pdt le concert elle voulait que je la prenne ds mes bras pour aller des les pogo, des truc comme ca

et elle arretais pas de me dire je t'aime toi en m'embrassant sur la joue...

mais le hic, c'est qu'elle a un mec et il etait la

donc elle revient encore puis a un moment je l'embrasse pcq bon voila yt'en avait marre, je sais que c'est pas bien pcq elle a un mec mais bon... Puis donc apres elle part et va trouver son mec puis me cose plus... J'ai pas trop bien compris

donc j'ai laissé tomber et j'ai continué le concert avec mes potes

a votre avis, je dois faire quoi???
Elle etait vraiment insistante, elle revanait ttlt pour que je la prenne ds mes bras et tout...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 15 Mai 2005, 21:38
Vous vous compliquez la vie les gars !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
pepete
  • pepete
Jimix a écrit :

Exactement !!! c'est pour ca qu'a partir d'aujourd'hui j'arretes toutes relations amoureuse avec quoi que ce soit

Bouriquet
pepete a écrit :
Jimix a écrit :

Exactement !!! c'est pour ca qu'a partir d'aujourd'hui j'arretes toutes relations amoureuse avec quoi que ce soit

bon ba il te reste plus qu'à vendre ton lapin, il te servira plus à rien si t'arrete toute relation

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pepete
  • pepete
bouriquet a écrit :
pepete a écrit :
Jimix a écrit :

bon ba il te reste plus qu'à vendre ton lapin, il te servira plus à rien si t'arrete toute relation

J'avouerai etre totalement a la masse la

En ce moment sur backstage...