Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Luffy78
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :
Mon problème c'est que sur toute les filles que je craque elles ont soit un tit copain soit j'ose pas demandé et on reste bon pote

Ah tu demandes encore aux filles : "est-ce-que tu veux sortir avec moi ?"

Bien sur que non, j'ai du mal m'exprimer . Enfin j'arrive pas à faire le pas vers l'avant que la pluparts des filles attendent

Faut te lancer mon grand !!! Si les filles ne t'abordent pas c'est à toi d'y aller...

Plus facile à dire cas faire du moin pour moi . J'ai une peur monste du rateau ... Et une grande difficulté à partager mes sentiments
Fusion is life !
Luffy78
Sauron a écrit :
Alucard78 a écrit :
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :
Mon problème c'est que sur toute les filles que je craque elles ont soit un tit copain soit j'ose pas demandé et on reste bon pote

Ah tu demandes encore aux filles : "est-ce-que tu veux sortir avec moi ?"

Bien sur que non, j'ai du mal m'exprimer . Enfin j'arrive pas à faire le pas vers l'avant que la pluparts des filles attendent

alors, entraines toi a frequenter des filles, demandes de l'aides(pour des cours ) ou proposes en a des filles, belle ou pas, c'est juste pour que ça devienne naturel. plus on te verra avec des filles, et plus tu sera populaire et interressant...c'est con, mais c'est comme ça. ^^

Quand tu aurras plus de confiance en toi et que surtout tu auras maitrisé "la peure du rateau"...tu pourra invité les filles de ton bahut qui te plaises le plus...et enfin tu pourras passé a l'action...le temps depends de ta motivation

Merci pour tes conseils. Je vais essayé de les mettres en pratique en esperant que ca me detimiderisera
Fusion is life !
Invité
  • Invité
On s'regarde depuis deux mois au lycée, j'ai largué mon ex pour elle mais j'ose pas lui parler .
On a personne en commun .

Tiens en parlant d'ça, ça vous arrive d'avoir le ventre qui "décolle" dès qu'vous en regardez une qui vous plaît bien dans les yeux ?
C'est trop présent chez moi, c'est affreux .
beatnik queen
oh le ventre qui décolle, je connais ça et je le vis 3 fois par semaine

sinon, dans un lycée, y a pas mal de moyens d'aborder qqun, non?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Max^ a écrit :

Tiens en parlant d'ça, ça vous arrive d'avoir le ventre qui "décolle" dès qu'vous en regardez une qui vous plaît bien dans les yeux ?
C'est trop présent chez moi, c'est affreux .

euh le ventre qui décolle ça dépend la position, et kan elle est de dos dur de regarder dans les yeux..
the angelus
Ouais moi ca m'fait un truc au ventre, c'est assez bizarre comme sensation !!

Bon ba de mon côté ca avance pas trop alors je me suis décidé a lui envoyer un mail pour tout lui avouer ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
the angelus a écrit :
Bon ba de mon côté ca avance pas trop alors je me suis décidé a lui envoyer un mail pour tout lui avouer ...

Ouhlà dangereux ça, à mon avis le professeur Sauron va pas te mettre une bonne note...
the angelus
sim41_ a écrit :
the angelus a écrit :

Ouhlà dangereux ça, à mon avis le professeur Sauron va pas te mettre une bonne note...

Ba j'me suis dit que vaut mieux que je lui envoi maintenant car plus j'attend et plus mes sentiments sont forts alors j'prefere me manger un rateau maintenant, ca me fera peut etre moins mal et puis ce qui ne tu pas rend plus fort !!

En tout cas le mail est écrit et envoyer, elle ne le lira peut etre que dimanche car elle n'est pas sure de se connectée ce week end ... je vais devoir attendre dimanche pour me manger un rateau ... on verra bien mais bon je ne m'attend pas forcément a une reponse positive alors je prefere pas me faire des films !!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Xavier W.T.
T'as pas pensé à essayer fort fort fort et à lui dire en vrai? Tu le regretteras pas, moins que par e-mail c'est certain!

Une foix le e-mail envoyé tu vas paranoyer comme un fou sur qu'elle sera / à été sa réaction et ce qu'elle va penser / pense de toi. Sérieusement, pour ton propre bien, fais comme on doit faire et affronte ta peur.

p.s. Je te fais une mise en garde consciente, j'ai déjà e-mailé une fille à propos de mes sentiments pour elle il y a un temps et je l'ai fichtrement regretté. Je te fais aussi une mise en garde inconsciente puisque je n'ai pas lu les 73 pages au complet.

p.p.s. Je sais trop c'est quoi que de figer à cause d'une fille avec... je saurais pas dire... dison une "aura" trop stupéfiante.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
merde j'arrive trop tard...

De toute façon pourquoi c'est moi qui t'aurais fais agir autrement?
I wanna be sedated!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jimix a écrit :
J'ai lu une fois ici : Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !

Conan!!!!!!

Intro avec citation de Nieztche!

Des références à Conan, Sauron en maitre de cérémonie, c'est le topic des hommes forts ici, de l'heroic-fantasy!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
coyote a go go a écrit :
Jimix a écrit :

Conan!!!!!!

Des références à Conan, Sauron en maitre de cérémonie, c'est le topic des hommes forts ici, de l'heroic-fantasy!!

tu free-post modérateur!!!

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 14:04
coyote a go go a écrit :
Jimix a écrit :

Conan!!!!!!

Salut à tous !

Merci pour l'info

Sur les conseils qui sont écrit ici, je me suis résignait à passer à l'acte. Bah les gars, je peux vous dire un truc. Le résultat est très variable en fonction de la personne. Et pis ne vous fiez pas aux apparences. J'me suis fait avoir...

Pour me remonter le moral, j'suis entrain d'apprendre Cemetary Gates de Pantera, avec la disto à fond ça défouuuuuuule.

PS : Une chose est bien dans tout ça. C'est "épreuve" me fait progresser en guitare . Comme quoi j'ai pas tout perdu
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
Comment "tu t'es fait avoir", Jimix ?
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 14:09
Nausikaa a écrit :

Bah elle avait l'air toute mimi, gentille, attentionnée et tout. Et en fait...
Je sais, tu va me dire : "attends d'avoir de ses nouvelles". Mais je préfère pas me faire trop d'illusion.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Nausikaa
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :

Bah elle avait l'air toute mimi, gentille, attentionnée et tout. Et en fait...
Je sais, tu va me dire : "attends d'avoir de ses nouvelles". Mais je préfère pas me faire trop d'illusion.

De toute façon, elle te doit une explication, forcément !!!
Je sais que tu comptes l'ignorer la prochaine fois que tu la verras, mais pose-lui quand même la question, donne-lui l'occasion de s'expliquer (tu verras si elle est réglo et si son excuse est valable ou bidon...) Sinon tu vas te prendre la tête encore plus...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...