Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :
Comment "tu t'es fait avoir", Jimix ?

Bah elle avait l'air toute mimi, gentille, attentionnée et tout. Et en fait...
Je sais, tu va me dire : "attends d'avoir de ses nouvelles". Mais je préfère pas me faire trop d'illusion.

De toute façon, elle te doit une explication, forcément !!!
Je sais que tu comptes l'ignorer la prochaine fois que tu la verras, mais pose-lui quand même la question, donne-lui l'occasion de s'expliquer (tu verras si elle est réglo et si son excuse est valable ou bidon...) Sinon tu vas te prendre la tête encore plus...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 14:27
Nausikaa a écrit :
Jimix a écrit :
Nausikaa a écrit :
Comment "tu t'es fait avoir", Jimix ?

Bah elle avait l'air toute mimi, gentille, attentionnée et tout. Et en fait...
Je sais, tu va me dire : "attends d'avoir de ses nouvelles". Mais je préfère pas me faire trop d'illusion.

De toute façon, elle te doit une explication, forcément !!!
Je sais que tu comptes l'ignorer la prochaine fois que tu la verras, mais pose-lui quand même la question, donne-lui l'occasion de s'expliquer (tu verras si elle est réglo et si son excuse est valable ou bidon...) Sinon tu vas te prendre la tête encore plus...

Ah c'est clair qu'il me faut une explication !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix...fais comme prevu...t'en a rien a foutre.

Si elle voit que ça te fait chier elle se sentira importante...

ou ça ratrape la sauce...ou bien tu l'ignore avec le sourir...ne lui donne pas une occasion de se justifier.

Si tu as eu d'autres éléments qui te font pensé qu'elle se moque de toi...alors ignore...moins tu aura l'air touché et plus ça la fera chier.

Et puis tu veux franchement qu'elle s'explique sur quoi ?

Pourquoi tu m'a pas applé vendredi ? ou tu n'a pas repondu ?
elle va te sortir une connerie genre j'ai oublié mon portable chez ma tamte...et tu restera con...

respect..continu Pantera...tu te calme bien...regardes les photos des femmes que tu trouves les plus belle et tu relativises...Cette fille ne te connait pas...montre lui que tu es quelqu'un de bien...elle a pas repondu....et alors ?...elle va se rendre compte que t'es pas un nul qui ne vit QUE pour elle...et donc ça ne t a pas touché plus que ça.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 18:01
Sauron a écrit :
Jimix...fais comme prevu...t'en a rien a foutre.

Si elle voit que ça te fait chier elle se sentira importante...

ou ça ratrape la sauce...ou bien tu l'ignore avec le sourir...ne lui donne pas une occasion de se justifier.

Si tu as eu d'autres éléments qui te font pensé qu'elle se moque de toi...alors ignore...moins tu aura l'air touché et plus ça la fera chier.

Et puis tu veux franchement qu'elle s'explique sur quoi ?

Pourquoi tu m'a pas applé vendredi ? ou tu n'a pas repondu ?
elle va te sortir une connerie genre j'ai oublié mon portable chez ma tamte...et tu restera con...

respect..continu Pantera...tu te calme bien...regardes les photos des femmes que tu trouves les plus belle et tu relativises...Cette fille ne te connait pas...montre lui que tu es quelqu'un de bien...elle a pas repondu....et alors ?...elle va se rendre compte que t'es pas un nul qui ne vit QUE pour elle...et donc ça ne t a pas touché plus que ça.

Merci Sauron

Tu me remontes le moral à fond là
Tampis, il y en aura d'autre. Mais j'attends la suite avec impatience
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
héhé ^^ bonne attitude.

Surtout ne lui demandes pas de compt. Comme dit plus haut ça serai juste une ocaze de se justifier.

Elle vera mardi qu'en fait, tu es un mec bien qui lui a fait l'honneur de s'interressé a elle.
il y a de fortes chances pour quelle te dise spontanément pourquoi elle n'a pas pu t'appeler..la tu lui dis...bah, c'est pas grave je suis allé voir un film(ou autre) avec une copine...on peut remetre ça...et hop en souplesse...et tout le monde est detendu ^^. enfin, pense au coup du compliment a la colleugue...il faut bien que les autres existes un peu plus qu'elle...jusqu'au contact.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 18:23
Sauron a écrit :
héhé ^^ bonne attitude.

Surtout ne lui demandes pas de compt. Comme dit plus haut ça serai juste une ocaze de se justifier.

Elle vera mardi qu'en fait, tu es un mec bien qui lui a fait l'honneur de s'interressé a elle.
il y a de fortes chances pour quelle te dise spontanément pourquoi elle n'a pas pu t'appeler..la tu lui dis...bah, c'est pas grave je suis allé voir un film(ou autre) avec une copine...on peut remetre ça...et hop en souplesse...et tout le monde est detendu ^^. enfin, pense au coup du compliment a la colleugue...il faut bien que les autres existes un peu plus qu'elle...jusqu'au contact.

A ouais, pas mal le coup du cinoche !! Si j'ai l'occaz' de la placée je le fait c sûr.
J'vais voir pour la collègue, si j'ai le temps et si la situation le permet.
Nathper
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
héhé ^^ bonne attitude.

A ouais, pas mal le coup du cinoche !! Si j'ai l'occaz' de la placée je le fait c sûr.

Dans l'éventualité où elle te demande - "Ha ? tu es allé voir quoi, c'était sympa ?"
Ne sois pas pris au dépourvu, car cela serait du plus mauvais effet
Et relaxe, Oki ?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
héhé ^^ bonne attitude.

Dans l'éventualité où elle te demande - "Ha ? tu es allé voir quoi, c'était sympa ?"
Et relaxe, Oki ?

Clair que qd tu imagine un mensonge faut prendre ses precautions.Moi par exemple j ai dis à une fille que je draguai que je jouais de la guitare.Elle a voulu ecouter
Non sans dec,imagine bien tout.Le cine c etait lequel?C etait qui l amie qui t a accompagné?La fille connait elle ton amie?Quel film je suis supposé etre allé voir?(oublie pas de lire le resumé)
ça peut paraitre paranoïque,mais plus un mensonge est subtil plus il devient credible.

Mode ironique off
Sois naturel,ça passera
Nathper
daz_74 a écrit :
Nathper a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
héhé ^^ bonne attitude.

Et relaxe, Oki ?

Clair que qd tu imagine un mensonge faut prendre ses precautions.Moi par exemple j ai dis à une fille que je draguai que je jouais de la guitare.Elle a voulu ecouter
Non sans dec,imagine bien tout.Le cine c etait lequel?C etait qui l amie qui t a accompagné?La fille connait elle ton amie?Quel film je suis supposé etre allé voir?(oublie pas de lire le resumé)
ça peut paraitre paranoïque,mais plus un mensonge est subtil plus il devient credible.Sois naturel,ça passera

J'imagine bien la scène de la guitare
Mais il faut aussi éviter de TROP donner des détails, si ce n'est pas demandé, car là oui pour le coup ça fait "gros" mensonge préparé qui conduit parfois à des contradictions dans les propos...
daz_74
  • daz_74
Ah desolé je voulais etre ironique mais je crois que ça a pas ete bien perçu.J ai reedité mon post
Nathper
daz_74 a écrit :
Ah desolé je voulais etre ironique mais je crois que ça a pas ete bien perçu.J ai reedité mon post

Vi, ben j'ai l'air fine maintenant daz
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 21:15
Lol nan je vais pas dire que je suis aller au ciné mais à un concert dans un café à Amiens. En plus, ce jour là il y en avait vraiment rien. Et comme c'était du Punk Rock Metal, je craint rien

PS : J'aurais préféré y aller
daz_74
  • daz_74
bon plan
Casse la bien.Elle verra que en fait tu n es pas inferieur à elle

ps: Dsl Nathper
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 21:59
daz_74 a écrit :
bon plan
Casse la bien.Elle verra que en fait tu n es pas inferieur à elle

ps: Dsl Nathper

Lol

Faut pas que j'soit pris au dépourvu. Ca risque pas, je pense. A moins qu'elle soit aller là-bas ce soir là. Au quel cas, j'suis mal :mdr:
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 07 Mai 2005, 21:59
ben attends, pour la casser, meilleur moyen

elle : désolée de pas etre venue, mais j'ai eu un empechement...
toi : heuuuu...venue... ou?
elle : ben a notre rendez-vous..
toi : hooo merde, j'avais completement oublié!!! c'était samedi c'est ca?
elle : heu nan, vendredi...
toi : ho ben heureusement que tu ai pas su venir alors...mais vraiment désolé, j'ai tellement de choses plus importantes et interessantes a faire que ca m'est sorti de la tete... on peut remettre ca ce vendredi si tu veux...

elle : pauvre con va....

et comme ca tu pourras encore venir poster dans les moments de solitude, mais au moins, tu auras n'auras pas perdu la face avec elle

c'était le grrrrrrrrrand retour des supers conseils de tonton masxs, expere plan drague foireux :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 22:04
Excellent Masxs

C'est pas si foireux que ça ton truc. En ayant plus de tact, ça peux le faire.

Nan mais c'est pas possible, j'l'ai déjà appeler pour savoir si elle était toujours ok. Donc je peux pas faire semblant d'avoir oublier. Par contre, je pourrai le ressortir un jour :mdr:

En ce moment sur backstage...