Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Arretes Jimix ^^

Vas te chercher un verre de Danao et tu vera ça ira mieux, et mets plutot des images de bonne soirée avec elle dans ta tete...tu sera plus entousiaste a la revoir.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 06 Mai 2005, 23:59
Sauron a écrit :
Génial !!! comme ça tu n'a rien a perdre ^^ et tout a gagner.

tu fais ce qu'il y a au programme et c'est bon

Dis toi que tu es un mec bien, mais elle ne le sait pas encore...voila courrage man !

J'vais suivre ton conseil.

Je tiens à signaler que ce sont les paroles écrites dans ce topic qui m'ont "poussé" à faire ce que j'ai fait. En temps normal, je ne l'aurai jamais fait. J'vous remercie
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 00:01
Sauron a écrit :
Arretes Jimix ^^

Vas te chercher un verre de Danao et tu vera ça ira mieux, et mets plutot des images de bonne soirée avec elle dans ta tete...tu sera plus entousiaste a la revoir.

Ah oui, j't'ai pas dit. J'suis très défaitiste comme gars
Sauron
  • Sauron
rien que pour ça !!! ça vallait le coup...le reste, c'est du fine tunning !

tu as appris beaucoup et tu as deja vu qu'il etait possible d'avoir le n° d'une belle fille.

Si c'est le prix d'une lesson, tu ne le regretera pas.
Dont do that !
The love GURU

Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 07 Mai 2005, 00:06
Sauron a écrit :
rien que pour ça !!! ça vallait le coup...le reste, c'est du fine tunning !

tu as appris beaucoup et tu as deja vu qu'il etait possible d'avoir le n° d'une belle fille.

Si c'est le prix d'une lesson, tu ne le regretera pas.

Nan c'est sûr ! J'ai découvert un truc que je connaissait pas il y a 1 semaine ^^'

Bon sur ce, bonne nuit à tous !
Nausikaa
Bonne nuit Jimix
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Luffy78
Sauron reigne en maître sur ce topic on dirait =). J'ai lu tout le topic et il y'a l'air d'avoir de très bon conseil surtout pour les timides ( un peu beaucoup comme moi ). Il me reste plus cas essayé de mettre en pratique .
Fusion is life !
Sauron
  • Sauron
Alucard78 a écrit :
Sauron reigne en maître sur ce topic on dirait =). J'ai lu tout le topic et il y'a l'air d'avoir de très bon conseil surtout pour les timides ( un peu beaucoup comme moi ). Il me reste plus cas essayé de mettre en pratique .

tu y vas tout doux, prends ton temps...bientot tu sera plus quoi faire des tous ces n° de telephone.

Si vraiment, tu es tres timide, il y a quelques conseils pour s'habituer au "contact"...c'est tres efficace et rapide...en 4 jours approcher une fille devient évident....des que tu a atteind le niveau, tu appliques les commandements....et la c'est la fete
Dont do that !
The love GURU

Nausikaa
Sauron a écrit :
Alucard78 a écrit :

tu y vas tout doux, prends ton temps...bientot tu sera plus quoi faire des tous ces n° de telephone.

C'est vraiment, tu es tres timide, il y a quelques conseils pour s'habituer au "contact"...c'est tres efficace et rapide...en 4 jours approcher une fille devient évident....des que tu a atteind le niveau, tu appliques les commandements....et la c'est la fete

Megateuf !!! Gigateuf !!!
Ca va quand même pas tout seul, attention...
Ultimate sensations
As they chew your brain
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Et ouai on s'appelle pas tous sauron les rois de la drague hein

Mais avec tes conseils je sens que tu va en aider plus d'un et c'est coool
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Luffy78
Mon problème c'est que sur toute les filles que je craque elles ont soit un tit copain soit j'ose pas demandé et on reste bon pote
Fusion is life !
Nausikaa
Alucard78 a écrit :
Mon problème c'est que sur toute les filles que je craque elles ont soit un tit copain soit j'ose pas demandé et on reste bon pote

Ah tu demandes encore aux filles : "est-ce-que tu veux sortir avec moi ?"
Ultimate sensations
As they chew your brain
Luffy78
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :

Bien sur que non, j'ai du mal m'exprimer . Enfin j'arrive pas à faire le pas vers l'avant que la pluparts des filles attendent
Fusion is life !
Nausikaa
Alucard78 a écrit :
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :

Bien sur que non, j'ai du mal m'exprimer . Enfin j'arrive pas à faire le pas vers l'avant que la pluparts des filles attendent

Faut te lancer mon grand !!! Si les filles ne t'abordent pas c'est à toi d'y aller...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Sauron
  • Sauron
Alucard78 a écrit :
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :

alors, entraines toi a frequenter des filles, demandes de l'aides(pour des cours ) ou proposes en a des filles, belle ou pas, c'est juste pour que ça devienne naturel. plus on te verra avec des filles, et plus tu sera populaire et interressant...c'est con, mais c'est comme ça. ^^

Quand tu aurras plus de confiance en toi et que surtout tu auras maitrisé "la peure du rateau"...tu pourra invité les filles de ton bahut qui te plaises le plus...et enfin tu pourras passé a l'action...le temps depends de ta motivation
Dont do that !
The love GURU

Luffy78
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :
Nausikaa a écrit :
Alucard78 a écrit :

Faut te lancer mon grand !!! Si les filles ne t'abordent pas c'est à toi d'y aller...

Plus facile à dire cas faire du moin pour moi . J'ai une peur monste du rateau ... Et une grande difficulté à partager mes sentiments
Fusion is life !

En ce moment sur backstage...