Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Quand t'es moche, vieux et con. Pour choper, il faut être fasciste et raciste.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Quand t'es moche, vieux et con. Pour choper, il faut être fasciste et raciste.



et surtout avoir de la thune ... de droite quoi
"Et c'est tout, terminé !"
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Quand t'es moche, vieux et con. Pour choper, il faut être fasciste et raciste.
poste une photo de ta bourgeoise pour comparer
Blow Up
Poste déjà ta tronche de vieux hardrockeur chauve dans le trombi pour rire. J'ai déjà posté des tofs de moi dans le trombi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Poste déjà ta tronche de vieux hardrockeur chauve dans le trombi pour rire. J'ai déjà posté des tofs de moi dans le trombi.
perdu, je suis pas chauve. Tu confonds avec MIA.
Et j'ai déjà posté ma photo aussi dans le trombi.
MonsieurMalabar
Avoir du pognon, être costaud, décideur mais galant et dominant au pieu (dans une mesure variable selon la dame) c’est toujours ce qui est recherché.
Apporter un sentiment de sécurité
Et la capacité à prendre madame sans ménagement.
C’est tout le contraire de ce qu’on nous fait croire et pourtant c’est factuel - même si je ne prétend pas avoir un échantillon reprentatif.

On m’a reproché plusieurs fois d’être trop gentil et une seule fois d’être top dirigiste. Je suis un peu perdu avec ce bordel, les femmes c’est compliqué.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'irais pas jusque là, mais concernant la drague, si j'avais attendu de me faire pécho à chaque fois que je me suis fait draguer, je n'aurais jamais pécho

Et oui, les femmes sont compliquées pour les hommes, parce que les clefs des femmes et les clefs des hommes sont aux mains de serruriers différents
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Je n'irais pas jusque là, mais concernant la drague, si j'avais attendu de me faire pécho à chaque fois que je me suis fait draguer, je n'aurais jamais pécho
Tu n'as jamais pécho masha ... mashette t'as pécho ....
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bien sûr, c'est elle qui m'a pécho mais elle m'a laissé croire que j'avais fait la plus grande partie du travail


Tout comme j'aime la laisser croire qu'il m'arrive d'être débile (ce qui n'est pas complètement faux non plus )

Masha a écrit :


Ce qui l'amène à me laisser croire qu'elle est consternée quand ça arrive (plus compliqué quand elle ne peut pas retenir un petit rictus)...


Bref, tout ça est en bonne partie un jeu de rôle
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Blow Up a écrit :
Quand t'es moche, vieux et con. Pour choper, il faut être fasciste et raciste.





Ça fait pas rêver, principalement parce que je préférerais me supprimer que d'être lui ( je parle de Zemmour, l'autre je ne sais pas qui c'est, mais je préfère ma peau)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Bien sûr, c'est elle qui m'a pécho mais elle m'a laissé croire que j'avais fait la plus grande partie du travail


Tout comme j'aime la laisser croire qu'il m'arrive d'être débile (ce qui n'est pas complètement faux non plus )

Masha a écrit :


Ce qui l'amène à me laisser croire qu'elle est consternée quand ça arrive (plus compliqué quand elle ne peut pas retenir un petit rictus)...


Bref, tout ça est en bonne partie un jeu de rôle
ce rictus ... elle ta ken ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Qu'est-ce que tu me racontes ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
un rictus suffit
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
un rictus suffit


Au fait ZOOB, tu aimes les films sur les gladiateurs ?

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Je recommande le visionnage de ce film qui montre l'atout majeur pour l'apprenti séducteur : l'audace

Maintenant, c'est une fiction mais il vaut le détour à mon humble avis

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...