Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Hier, une gourgandine assise à la terrasse d'un café avec une amie m'a dit que j'avais un beau sac
Je sais pas ce qu'elle me voulait mais c'était une attitude plus que déplacée, j'ai immédiatement appelé la police

#YEnAMarre

A toi aussi tu as fait le stage:

Ps: tu as une photo du sac ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :

J'ai pas regardé mais c'est nul

Citation:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :

Citation:

Je pense que c'était juste une manière de t'aborder !
Ce qui signifie qu'elle voulait en savoir plus sur toi...
PEACE & LOVE
Invité
C'est vrai qu'il est beau le sac
Masha
  • Masha
Masha a écrit :

#Stop #Harcelement #FreeLesHommes

Citation:
Cette vidéo n'est pas disponible.

#ComplotFeministe

Kandide a écrit :
Je pense que c'était juste une manière de t'aborder !
Ce qui signifie qu'elle voulait en savoir plus sur toi...

#PasDansLaRue

quantat a écrit :
C'est vrai qu'il est beau le sac

#PasSurInternet

Masha
  • Masha
Je remets la video :

Certes, il est très beau mais ce n'est pas une raison pour le harceler de la sorte

#PasDansUnHopital

Invité
J'ai rarement vu un sac aussi bandant
Fannysissy
J'ai appris hier soire à la répète, que depuis mon concert de vendredi passé, j'ai une gonzesse qui tente pas tous les moyens de rentrer en contact avec moi en harcelant notre chanteur. Elle à plutôt l'air, comment dire ... ultra intéressée. Sauf que comme je n'ai pas de smartphone et aucun réseau social, à part mon adresse mail, je suis introuvable

Et ya un petit détail quand même, tout petit ... la gonzesse à 15 ans ...
(et doit peser 23 kilos , re- )

C'est dommage, ça avait bien commencé entre elle et moi.
A ma descente de scène elle vient vers moi pour me tenir la guiche, dire 2-3 trucs d'usage, et après 2 minutes de conversation, elle se penche vers moi et me dit, d'un ton très appuyé et confident : -"je veux pas te gacher ta joie, mais ça se voit quand même que tu sais pas très bien jouer".

Suivi, environ 5 minutes plus tard d'une autre phrases tout autant mythologique -"de toi à moi, tu devrais moins boire quand tu joue, tu vas finir par tomber de la scène, et pis ... ça te réussit pas".

re-

Cette gamine à complètement fait ma soirée, j'en ai encore le smile accroché sur la gueule.

Dommage, 5 ans de plus et 60 kilos de plus, j'avais une touche intéressante
numero27
Ibrahim Maalouf Likes this
MIA WALLACE
Fannysissy a écrit :
J'ai appris hier soire à la répète, que depuis mon concert de vendredi passé, j'ai une gonzesse qui tente pas tous les moyens de rentrer en contact avec moi en harcelant notre chanteur. Elle à plutôt l'air, comment dire ... ultra intéressée. Sauf que comme je n'ai pas de smartphone et aucun réseau social, à part mon adresse mail, je suis introuvable

A ma descente de scène elle vient vers moi pour me tenir la guiche, dire 2-3 trucs d'usage, et après 2 minutes de conversation, elle se penche vers moi et me dit, d'un ton très appuyé et confident : -"je veux pas te gacher ta joie, mais ça se voit quand même que tu sais pas très bien jouer".

Suivi, environ 5 minutes plus tard d'une autre phrases tout autant mythologique -"de toi à moi, tu devrais moins boire quand tu joue, tu vas finir par tomber de la scène, et pis ... ça te réussit pas".

re-

Cette gamine à complètement fait ma soirée, j'en ai encore le smile accroché sur la gueule.

aussi lucide à cet age là , c'est beau
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fannysissy a écrit :

re-

T'es comme std tu sais donner du rêve !

MonsieurMalabar
Masha a écrit :
Kandide a écrit :

Citation:

J'ai pas compris le film.

Ou as tu acheté ton it sac ? Il est trop trendy !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...