Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
juste je voulais te dire pour la conversation te prend pas la tete... ca va venir tout seul... il suffit juste de t'y mettre a fond et de ne plus te "controler" (cad ne plus te poser 10 000 questions... je sais qu'en rdv c'est dur... mais bon)
moi franchement si je me demande ce que je vais dire etc... je sais que j'y arriverai pas... mais si j'y vais en me disant que c'est un défi a relever... je parle (et meme peut etre trop)
c'est assez dur a expliquer....
en tout cas good luck
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon, j'avais raconté que la semaine derneire j'avais rencontré une fille a une soirée mais que j'avais été incapable d'aller lui parler, et ba hier j'ai reussi a choper son numéro, et je lui ait envoyé un message ( erreur ?); j'espere que j'ai pas écrit trop de connerie vu que j'etais pas tres net.
Et j'espere aussi qu'elle va me repondre, et que c'etait le bon numero aussi, avec de la vodka dans el sang on est pas a l'abri d'une erreur de frappe.
SUPERLAPIN
teezer a écrit :
Bon, j'avais raconté que la semaine derneire j'avais rencontré une fille a une soirée mais que j'avais été incapable d'aller lui parler, et ba hier j'ai reussi a choper son numéro, et je lui ait envoyé un message ( erreur ?); j'espere que j'ai pas écrit trop de connerie vu que j'etais pas tres net.
Et j'espere aussi qu'elle va me repondre, et que c'etait le bon numero aussi, avec de la vodka dans el sang on est pas a l'abri d'une erreur de frappe.

comment ta fais ???
raconte l'histoire?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
aymezic
foxracing a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

je peux pas t'aider, elles sont toujours venues me chercher!

oué et ne vous moquez pas d'elles! on gagne sa vie comme on peut...

Sheep69
Moi y en a une qui me plait pas mal dans ma classe au lycée... Je m'entend assez bien avec, et contrairement a d'autre filles, quand je la regarde elle me fait un tit sourire !
Le truc c'est que je sais pas du tout si elle est dja prise... Vous feriez comment?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
teezer
  • teezer
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :

comment ta fais ???
raconte l'histoire?

En fait je l'ai connu a une soirée a laquelle j'etais invitéé par un pote qui est lui meme pote avec celui qui organisait la soirée. Pendant toute la soirée il y a une flle qui me regardait, moi pareil. Elle avait un regard qui disait vient me parler. Mais moi comme un gros boulet, j'ai rien fait. Donc du coup le matin, j'etais blazé, je me disais que j'etais trop con. Donc du coup j'ai demandé a mon pote qu'il demande a l'organisateur de la soirée si il pouvait me filer son numero. Le pote etait ok, il dit qu'il va en parler a la fille en question. Quelques jours passent et pas de nouvelle. La je me dit, bon je me suis fait un film. Je m'etais fait une raison, sauf que le miracle, jer evois le gars hier soir. J'ai pas laissé l'occasion, je lui ait demandé son numero et ce qu'ellle avait dit quand il lui en a parlé. Il m'a dit qu'elle semblait interresé.
Et donc je lui ait envoye un message mais bon il etait 3h du mat, et depuis j'ai toujours pas de nouvelles. Donc wait and see.
Prions les amis.
SUPERLAPIN
teezer a écrit :
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :

comment ta fais ???
raconte l'histoire?

En fait je l'ai connu a une soirée a laquelle j'etais invitéé par un pote qui est lui meme pote avec celui qui organisait la soirée. Pendant toute la soirée il y a une flle qui me regardait, moi pareil. Elle avait un regard qui disait vient me parler. Mais moi comme un gros boulet, j'ai rien fait. Donc du coup le matin, j'etais blazé, je me disais que j'etais trop con. Donc du coup j'ai demandé a mon pote qu'il demande a l'organisateur de la soirée si il pouvait me filer son numero. Le pote etait ok, il dit qu'il va en parler a la fille en question. Quelques jours passent et pas de nouvelle. La je me dit, bon je me suis fait un film. Je m'etais fait une raison, sauf que le miracle, jer evois le gars hier soir. J'ai pas laissé l'occasion, je lui ait demandé son numero et ce qu'ellle avait dit quand il lui en a parlé. Il m'a dit qu'elle semblait interresé.
Et donc je lui ait envoye un message mais bon il etait 3h du mat, et depuis j'ai toujours pas de nouvelles. Donc wait and see.
Prions les amis.

ouai c'est bizarre ce genre de comportement quand meme , qu'elle te repond pas tout de suite,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Orthodoxyn
tien moi truc niquel
alors bon jdiscute avec un pote pis ya une fille qu'il connais qui vient et pi on commence a discuter
on arrete pas de se regarder , on discute super ensemble, on traine souvent ensemble, on se voit en dehors du bahut et du jours au lendemain elle m'adresse plus la parole...là ce jour là j'ai rien compris
@ gaziel => les filles sont bizarres des fois, ce style de comportement ca m'est arrivé plein de fois. Des fois y'a pas de raisons, d'autres fois c'est un pote qu'a ballancé des mythos soit en croyant bien faire soit pour foutre le bordel entre vous deux. Moi maintenant, si la fille me fait la gueule je m'en fout, sauf si j'ai envi de sortir avec elle ou si c'est une super bonne amie. Si c'est juste une amie, je m'en bats.

Et maintenant ma ptite histoire:
Depuis le début de l'année j'ai flashé sur une fille de ma classe. et petit a petit je me suis rapproché d'elle. Mais j'ai appris qu'elle avait un mec. Donc je me suis dit bon c'est pas grave je vais quand meme continuer a lui parler. Et la vendredi elle m'apprend qu'elle a cassé. Ouaaah trop coool. Donc maintenant je suis trop au taquet ! Mais y'a un petit problème. Le truc qui fait bien chié. Enfet depuis 4 ans je connais un pote, maintenant on est trop bons amis et tout. Et on a un trip, c'est de se faire passer pour des homos, je suis pas homophobe bien au contraire, mais je ne suis pas gay non plus. Enfet entre lui et moi c'est juste un trip, mais maintenant on l'a un peu arrêté, on a un peu grandi mentalement. Mais le souci dans l'histoire c'est que la fille connéssait le trip. Donc pour se foutre de ma gueule elle me traite d'homo Donc j'espere juste qu'elle sais que c'ets juste un trip et pas plus. Aucune certitude pour l'instant.
Voila c'était mon quart d'heure : je-raconte-ma-vie-de-merde-et-je-m'envais-me-suicider
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
serieu, elel a cassé, ben lance toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! jattend que ca mdr avec une super amie a moi!!!!! et des quelle casse, gogogoooooooo
Sheep69
sheep69 a écrit :
Moi y en a une qui me plait pas mal dans ma classe au lycée... Je m'entend assez bien avec, et contrairement a d'autre filles, quand je la regarde elle me fait un tit sourire !
Le truc c'est que je sais pas du tout si elle est dja prise... Vous feriez comment?

Personne ne s'interesse a moi... Sniff... Répondez svp!!!

SInon pour Darkwarf666, arrette ton trip d'homo et lance toi!!! lol
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
t'inquiete mec dès demain j'attaque. Mais le problème c'est que je suis super timide. j'ai pas peur d'avoir l'air ridicule ca je m'en fout, mais c'est qu'avec les filles que j'aimerais bien sortir avec, j'ai un bloquage a la con, et j'ai peur de dire des conneries et de passer pour un con. Surtout que otrement je m'en fout de passer pour un con. Je suis bizarre. Je suis condanné a faire l'amour qu'avec ma main et pour le restant de mes jours... c'est malheureux.
je
Sheep69
darkwarf666 a écrit :
t'inquiete mec dès demain j'attaque. Mais le problème c'est que je suis super timide. j'ai pas peur d'avoir l'air ridicule ca je m'en fout, mais c'est qu'avec les filles que j'aimerais bien sortir avec, j'ai un bloquage a la con, et j'ai peur de dire des conneries et de passer pour un con. Surtout que otrement je m'en fout de passer pour un con. Je suis bizarre. Je suis condanné a faire l'amour qu'avec ma main et pour le restant de mes jours... c'est malheureux.
je

Haha t'es comme moi alors! ^^
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
sheep69 a écrit :
sheep69 a écrit :

Personne ne s'interesse a moi... Sniff... Répondez svp!!!

SInon pour Darkwarf666, arrette ton trip d'homo et lance toi!!! lol

mon gars, j'ai une technike imparable pour savoir si elle est prise:

tu lui parle, tu al complimente, ai lair sur de toi, et tu balance, mais ton mec il est pas jaloux?
(sou entendu ke komme elle ets belle, doit y avoir pleins de mec qui bavent sur elle)
si elle te repond quelle n'a pas de mec, c'est que tu l'interresse, car, si tu linterresse, elle va pa te dire quelle a un mec, et si elle te di quelel en a un, c'est que tu ne linterresse pas, elle a bo etre celib, si tu lui plai pas, elle vas teloigner en faisant style quelle en a un... faut etre fin psychologue.

si tu ve, je pe te donner la technique infaillible que en 3 fois tu sors avec la fille, mais bon, al j'ai la fleme de tout ecrire, dc faut que je sois sur que ca serve a kelke chose avan de tout ecrire
SUPERLAPIN
sheep69 a écrit :
darkwarf666 a écrit :
je

Haha t'es comme moi alors! ^^

je crois qu'il est comme nous tous. ?: :{}:

teezer
  • teezer
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :
superlapinou a écrit :
teezer a écrit :

comment ta fais ???
raconte l'histoire?

Prions les amis.

ouai c'est bizarre ce genre de comportement quand meme , qu'elle te repond pas tout de suite,

Tant pis pour elle, elle passe a coté de quelqu'un d'exceptionnel.

Comment ca je ne suis pas modeste?

En ce moment sur backstage...