Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ok, alors , je lui dis :salut , tu prend le bus bidul ?....moi aussi sa te derange si je parle avec toi pendant le trajet (bon le trajet il dur 1minute a peine) ,
tu tapel comment,.....moi c'est machin .....te en quoi...moi jui en bac pro machin, j'ai vu samedi dernier tetai dans le journal , quand vous avez fais l'exposition de champignon en cours, taime quoi comme genre de musique ?
a moi aussi , sa te dis qu'on aille prendre un verre un jour?

dans le genre la?
(si ta un bon exemple sa serai cool)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Strat US
c'est pas ce que je ferais

deja ne pas lui demander si ca la derange de parler ensemble, surtout vu comment le trajet est court, tu entame la discussion, si ca la fait chier tu le sentira .
n'hesite pas a lui dire que tu las vu au bahut, pas de mal a cela .
ne parle pas de ce que vous aimez, laissez en au cas ou vous iriez effectivement prendre un verre ensemble .
mais vu la duré du trajet, je m'engagerais pas de suite, parle lui plusieurs fois avant de lui proposer cela .

ensuite, le jour ou tu lui propose effectivement un verre, c'est pas "un jour", c'est maintenant ou plus tard dans la journée, si elle peut pas, tu te tais et t'attend . si elle propose un autre moment, c'est qu'elle est interessé, si elle propose rien d'autre c'est qu'elle ne l'est pas .
SUPERLAPIN
c'est compliquer quand meme ,
moi je pensais faire sa cache lui dire ce que je resentais ,parce que
vu comment sa ce presente sa sera chaud de venir lui parler plusieur fois,
par raport au fois ou je l'a vois dans le semaine , jpeu peut etre l'a voir
1 fois toute les deux semaine vue ces horaire, donc c'est tendu comme aproche,
je crois que c'est mort
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Strat US
ok je pensais que tu la voyais plus souvent que ca, donc moi je ne lui balancerais pas mes sentiments cash, mais plutot un truc style "jai remarqué que tu allais au meme bahut que moi, ca te dirais de prendre un verre pour faire connaissance" .
SUPERLAPIN
ok , j'essai delui parler un peu avant pour voir si je l'a soul ou si je l'interesse quel genre de fille c'est et apres jessai de l'inviter a prendre un verre,mais jpeu essayer de lui demander son numero de telephone , ou echanger nos numero , parce que c'est pas le soir apres les cours sur le trajet du retour que je vais l'inviter a prendre un verre.
en tout cas j'ai compris je banis le je taime , tu me plais etc....car sa casse tout le chalenge pour elle

Strat US
non c'est pas que ca casse tout le challenge pour elle, l'amour n'est pas une competition, si elle pense comem ca c'est que c'est une conne .

en plus dire "je t'aime" a quelqu'un a qui ta jamais parlé, tu va passer pour un con a juste titre .

et crois pas qu'elle va te donner son numero de tel comme ca, juste parceque tu lui a demandé .
Jizzlobber
Strat US a écrit :
ok je pensais que tu la voyais plus souvent que ca, donc moi je ne lui balancerais pas mes sentiments cash, mais plutot un truc style "jai remarqué que tu allais au meme bahut que moi, ca te dirais de prendre un verre pour faire connaissance" .

ça te dirais qu'on prenne le gouter ensemble, regarde j'ai des choco bn !
SUPERLAPIN
Strat US a écrit :
non c'est pas que ca casse tout le challenge pour elle, l'amour n'est pas une competition, si elle pense comem ca c'est que c'est une conne .

en plus dire "je t'aime" a quelqu'un a qui ta jamais parlé, tu va passer pour un con a juste titre .

et crois pas qu'elle va te donner son numero de tel comme ca, juste parceque tu lui a demandé .

oaui mais si on sechange nos numero,?
si je dis qu'elle mignone , ou qu'elle est attirante aussi , c'est pareil?

Strat US
ben moi je suis contre y aller direct en disant a quel point on la trouve attirante, car d'une part il est evident que tu va pas aller accoster une nana que tu trouve immonde, et de deux ca resume un peu tout au physique. imagine une nana que tu connais vraiment pas du tout vienne te voir et te dise "je te trouve mignon, on va prendre un verre ensemble ?" , qu'est ce que tu en penserais ?
Strat US
Morbius a écrit :
Strat US a écrit :

salut , t'es bonne, ca te dirai qu'on baise ?
SUPERLAPIN
pas sur que sa marche sa

SUPERLAPIN
es que le truc sa serais pas d 'y allez simplement sans rien prevoir ,
et de discuter avec elle et de voir comment sa ce presente, comment elle est et de faire en fonction de sa??sa serai pas mieu??

Jizzlobber
Strat US a écrit :
Morbius a écrit :
Strat US a écrit :

salut , t'es bonne, ca te dirai qu'on baise ?

Quel dommage ! Ce soir je me fais prendre en gangbang par les joueurs du stade français...
Strat US
chanceuse
il me reste plus qu'a me branler devant mon calendrier de Loana .
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
juste je voulais te dire pour la conversation te prend pas la tete... ca va venir tout seul... il suffit juste de t'y mettre a fond et de ne plus te "controler" (cad ne plus te poser 10 000 questions... je sais qu'en rdv c'est dur... mais bon)
moi franchement si je me demande ce que je vais dire etc... je sais que j'y arriverai pas... mais si j'y vais en me disant que c'est un défi a relever... je parle (et meme peut etre trop)
c'est assez dur a expliquer....
en tout cas good luck

En ce moment sur backstage...