GuitaristeX a écrit :
Strat US a écrit :
kirua2102 a écrit :
ouai toujour au derniere nouvelle, pour ça ke c pa simple...dou mes kestion, est ce kelle veu faire de moi son meilleur ami...ou...?
ne te pose meme pas la question, si elle est maké, tu tente rien, ca ne t'apportera que des emmerdes .
et
imaginons qu'elle craque pour toi et largue l'autre, tu va passer ta vie a te demander quand est ce qu'elle va faire pareil avec toi .
ne pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu ils nous fassent
J'ai horreur de ce style de nanas et de mecs ... laisse la vivre son truc avec son mec. Si elle le quitte tant mieux sinon ne brise pas un couple ... j'peux te garantir que moi celui qui me pique ma copine je le flingue... et c'est pas des cracks... yaura tjrs un mec pour dire "ouai elle t'as quitté t'as pas été assez bon" Bah lol c'est trop facile
on peut tjrs séduire, aimer mais ne jamais briser.
Ben écoutez je ne penserais pas à ça si cela me donnait l'impression de briser quelque chose.
je veux dire par là que je ne les sens pas du tout amoureux l'un de l'autre (dun autre coté au bout de 2 semaine c normal mais..)..
et il est franchement clair que je lui sauterais pa dessus tant qu'il seront ensemble (y a des chances pour que je lui saute jamais dessus)
d'ailleur je pensais me faire une raison mais jy peu rien mon coeur a les siennes...
et mon pote fait parti de ses mecs qui traite les filles comme de la viande, et pour qui la règle une de perdue 10000 de retrouvée saplik.
enfin c pa une raison pour faire une salopris mais je compte pas en faire comme je l'ai di...
MMMmm des donuuuts