Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Vatenguerre
Bon alors, il en est où celui qui a lancé le topic il y a presque 1an et demi ? Il l'a remballé ou pas ??? :mdr:
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
kirua2102
GuitaristeX a écrit :
Strat US a écrit :
kirua2102 a écrit :
ouai toujour au derniere nouvelle, pour ça ke c pa simple...dou mes kestion, est ce kelle veu faire de moi son meilleur ami...ou...?

ne te pose meme pas la question, si elle est maké, tu tente rien, ca ne t'apportera que des emmerdes .
et imaginons qu'elle craque pour toi et largue l'autre, tu va passer ta vie a te demander quand est ce qu'elle va faire pareil avec toi .

ne pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu ils nous fassent

J'ai horreur de ce style de nanas et de mecs ... laisse la vivre son truc avec son mec. Si elle le quitte tant mieux sinon ne brise pas un couple ... j'peux te garantir que moi celui qui me pique ma copine je le flingue... et c'est pas des cracks... yaura tjrs un mec pour dire "ouai elle t'as quitté t'as pas été assez bon" Bah lol c'est trop facile on peut tjrs séduire, aimer mais ne jamais briser.

Ben écoutez je ne penserais pas à ça si cela me donnait l'impression de briser quelque chose.

je veux dire par là que je ne les sens pas du tout amoureux l'un de l'autre (dun autre coté au bout de 2 semaine c normal mais..)..

et il est franchement clair que je lui sauterais pa dessus tant qu'il seront ensemble (y a des chances pour que je lui saute jamais dessus)

d'ailleur je pensais me faire une raison mais jy peu rien mon coeur a les siennes...

et mon pote fait parti de ses mecs qui traite les filles comme de la viande, et pour qui la règle une de perdue 10000 de retrouvée saplik.

enfin c pa une raison pour faire une salopris mais je compte pas en faire comme je l'ai di...
MMMmm des donuuuts
baccus
  • baccus
  • Special Top utilisateur
Et ben moi j'ai un poto a qui l'histoire est arrivée
Donc en gros il était à une soirée et il causait à la fille et il savait très bien qu'elle avait un copain mais çà allait pas des masses entre eux :
A la fin de la soirée mon poto et cette fille là sortait ensemble ^^
Ils étaient heureux blablabla et à une autre soirée, jme demande mme si c'était pas à l'annif de la fille, tout d'un coup la fille disparait et elle revient un peu de temps après un peu débrayé avec son ex qui suivait derrière hm mon poto a préféré se faire des illusions et n'a pas fait attention, ils ont continué ensemble un ptit temps et après elle l'a plaqué et est retourné avec son ex

Moralité : Même si une fille sort déja avec quelqu'un et qu'elle à l'air de te montrer des sentiments aussi, laisse béton car çà va l'embrouiller dans sa tête et Dieu sait si les filles compliquent les choses et elle finira par soit tout laisser tomber ou soit aller avec l'un des deux et éprouver encore des sentiments pour l'autre

Veuillez poster votre message ici
beatnik queen
bah pas nécessairement. Elle peut être aussi plus normale et plaquer l'autre si elle voit qu'elle a des sentiments pour le 'nouveau'
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
bergolin
j'en ai trop marre! J'arrive pas a dragué! En fait je crois qu'il me manque le ptit brin qui fait que je dois arreter de réflechir a un certain moment. J'ai deux exemple récent un meuf de ma classe bien foutu genre j'était a coté d'elle en classe en maths et puis on a causé et tout après c'est genre elle ma demandé de se mettre a coté de moi en espagnol je me dis cool mais un gros boulet lui prend sa place et doncd pas de suite a l'histoire... hier je sors avec des potes je rencontre un allmande on cause et tout , et puis en fait avec elle comme l'autre on échange des regard je cherche a se qu'on reste un temp yeux dans les yeux et avec les deux y'a eu des échanges genre plus de 5 secondes. c'est fiable ou pas? Sinon hier au moment ou je comptais aller tenter le coup fallairt se barrer! En fait j'ai des potes c'est des vrai dragueur j'ai un pote qui fait d'ailleur une liste du nombre de meuf avec qui il est sortit (plus de 30 pour l'instant) donc je peux un peu répérer la technique de drague et avoir leur coup de main. Mais ce genre de bonhome c'est tout le temp en train de déconner avec beaucoup de charme . je me tournerai bien vers des filles moins bien pour m'entrainer mais en meme temp j'ai aps envie de sortir avec des filles qui m'attire pas et certaine fille comme ça pas trop bien foutu je sais pas pourquoi je sens que c'ets facile de sortir avec elle, il me faut sans doute le reve des belles filles et le challenge qui va avec .
Hard Korr
c'est pas plus facile de sortir avec une moche si elle a bon goût

C'est subjectif tout ça de toute façon. Sinon pour les regards de 5 secondes, c'est grave un signe oui. Une fille va pas te regarder 5 secondes dans les yeux sans rien te dire si tu ne lui plait pas (ou alors t'avais un gros bouton )
Strat US
deja si tu part en t edisant que c'est plus facile avec une moche , et que tu drague une belle ca va forcement etre plus dur, voir impossible, t'es cuit .

le truc du bon dragueur, c'est de se dire que tout est possible . faut que tu te mete dans la peau d'une meuf quand tu drague, c'est a dire faut que tu te vide le cerveau, que tu pense a rien (je vais avoir les feministe sur le dos) .
tu te pose pas de questions et t'y va.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 05 Nov 2005, 22:32
J'ai l'impression que les cheveux longs et le bouc, ca marche pas trop pour plaire... C'est qu'une impression ou d'autres ont pus le vérifier?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Jizzlobber
Mon gros problème en ce moment c’est que à mon boulot il y a une fille qui me plait vraiment mais alors vraiment beaucoup et qui a l’air aussi timide que moi (c’est pas peu dire). Vu que je travaille pas très souvent avec elle, j’ai peu d’occasions de lui parler, et j essaye donc en ce moment de la voir à la cafette ou sur le chemin de la gare au boulot, sans trop de succés pour l’instant vu que je ne lui ai parlé que 2 minutes la semaine dernière au cours d’une discussion scientifique guindée. Là j’ai peur qu’au cas ou je la rencontre lundi matin je lui avoue que je craque pour elle alors qu’à mon avis il faudrait mieux y allé en douceur pour pas lui faire peur (pour l’instant elle ne se doute de rien)… Elle est très gentille et très belle, on dirait un ange, mais elle a l’air coincée…ça veut peut etre dire qu’elle a pas de mec… ou qu’il s’occupe mal d’elle. Comment m’y prendre pour lui montrer qu’elle me plait sans la faire fuir ?
Hard Korr
faut l'inviter à manger à la cantine de ton boulot, c'est pas romantique mais ça fait une bonne première approche...
Si t'as pas de cantine, t'es obligé de lui payer le resto

Quoi ? ba c'est classique mais ça marche toujours, c'est que la phase d'approche là
Strat US
Morbius a écrit :
Mon gros problème en ce moment c’est que à mon boulot il y a une fille qui me plait vraiment mais alors vraiment beaucoup et qui a l’air aussi timide que moi (c’est pas peu dire). Vu que je travaille pas très souvent avec elle, j’ai peu d’occasions de lui parler, et j essaye donc en ce moment de la voir à la cafette ou sur le chemin de la gare au boulot, sans trop de succés pour l’instant vu que je ne lui ai parlé que 2 minutes la semaine dernière au cours d’une discussion scientifique guindée. Là j’ai peur qu’au cas ou je la rencontre lundi matin je lui avoue que je craque pour elle alors qu’à mon avis il faudrait mieux y allé en douceur pour pas lui faire peur (pour l’instant elle ne se doute de rien)… Elle est très gentille et très belle, on dirait un ange, mais elle a l’air coincée…ça veut peut etre dire qu’elle a pas de mec… ou qu’il s’occupe mal d’elle. Comment m’y prendre pour lui montrer qu’elle me plait sans la faire fuir ?

invite la a prendre un café apres le travail, c pas trop insistant, et en fonction de sa reaction tu passe a la vitesse superieur .
mais surtout ne jamais, au grand jamais y aller cash en lui disant "je craque" .
beatnik queen
til666. a écrit :
J'ai l'impression que les cheveux longs et le bouc, ca marche pas trop pour plaire... C'est qu'une impression ou d'autres ont pus le vérifier?

ah non arrête c'est trop bô
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Strat US
beatnik queen a écrit :
til666. a écrit :

tas pas compris, les meuf elel aiment les rebelles, essaye ce staîle

naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
Strat US a écrit :
beatnik queen a écrit :
til666. a écrit :

tas pas compris, les meuf elel aiment les rebelles, essaye ce staîle

lol mdr
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
compte_supprimé
eh ben, strat us à posté sa tof un peu partout dans toutes les rubriques dites donc...

En ce moment sur backstage...