beatnik queen a écrit :
kirua2102 a écrit :
salut, alors voila ce qui me donne des migraines ces dernier temps:
je suis tombé raide dingue (mais genre dingue fou koi) d'une fille...mais elle est maké (sic)...avec un copain...un bon copain...qui est trop trop bo gosse (genre apollon mais en mieux)...
il sorte ensemble depuis 2 semaine tout au plus, et je lai rencontré ya une semaine et demi par le biais d'une amie (pas de bol)...
pour l'instan on a passé trois soirée entre amis, et a chak fois c une vrai torture...on s'entend plutot bien, on a le mm tempérament (plutot calme, modéré et réfléchi, un peu éffacé...)...et jai chopé son msn et ça va ça discute bien...mais c toujours des discussion ambigues (c'est grillé que j'ai le beguin pour elle, mais bon je peu rien dire clairement...)...voila elle est comme je veu toute les fille mais je peu pa le lui dire...et ça me rend dingue!!!!!
peut on seulemen m'aider

pas vraiment... écoute, si elle te répond et t'envoie pas bouler alors qu elle sait que t as le béguin, ça veut ptêt dire tout simplement qu elle est pas si dingue de ce type avec qui elle est. Attends que ça casse quoi. Et reste à proximité (yep, je suis pas de l'avis des zauts sur ce point là, pour moi le ''côtoyage'' est une bonne chose) pour êt' là un peu après... le hic réside plutôt ds le fait que c est un pote. A toi de voir s il est un bon pote ou si c est juste un copain sans plus et que ça ne te fera pas trop de mal de reprendre son ex'. 'fin bon moi je pense que même si c est un bon pote ben il sera content de savoir que 2 personnes à qui il tient/tenait sont heureuses. Et puis pour le point 'apollon' beh... y a pas que le physique. C'est bateau ms c est on ne peut plus vrai.

J'ai rencard avec elle demain soir!!!
on va au theatre....
plusieur soucis:
-qu'est ce que je dois en penser?
-je suis hyper stressé, c'est vraimen soudain
-je suis pas drole quand je suis stressé
-je suis pas drole tout court selon certain
-mon fisik est a dix année lumiere de celui d'un apollon
-dois je lui déclarer mes sentiments des demain?
-comment je m'habille?
bon jen ai des milliers de problemes en fait...
peut on seulement m'aider?
MMMmm des donuuuts