Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
tien mes 4 dernières copines je les conaissait que de quelques heures...
beatnik queen
kirua2102 a écrit :
salut, alors voila ce qui me donne des migraines ces dernier temps:

je suis tombé raide dingue (mais genre dingue fou koi) d'une fille...mais elle est maké (sic)...avec un copain...un bon copain...qui est trop trop bo gosse (genre apollon mais en mieux)...

il sorte ensemble depuis 2 semaine tout au plus, et je lai rencontré ya une semaine et demi par le biais d'une amie (pas de bol)...

pour l'instan on a passé trois soirée entre amis, et a chak fois c une vrai torture...on s'entend plutot bien, on a le mm tempérament (plutot calme, modéré et réfléchi, un peu éffacé...)...et jai chopé son msn et ça va ça discute bien...mais c toujours des discussion ambigues (c'est grillé que j'ai le beguin pour elle, mais bon je peu rien dire clairement...)...voila elle est comme je veu toute les fille mais je peu pa le lui dire...et ça me rend dingue!!!!!

peut on seulemen m'aider

pas vraiment... écoute, si elle te répond et t'envoie pas bouler alors qu elle sait que t as le béguin, ça veut ptêt dire tout simplement qu elle est pas si dingue de ce type avec qui elle est. Attends que ça casse quoi. Et reste à proximité (yep, je suis pas de l'avis des zauts sur ce point là, pour moi le ''côtoyage'' est une bonne chose) pour êt' là un peu après... le hic réside plutôt ds le fait que c est un pote. A toi de voir s il est un bon pote ou si c est juste un copain sans plus et que ça ne te fera pas trop de mal de reprendre son ex'. 'fin bon moi je pense que même si c est un bon pote ben il sera content de savoir que 2 personnes à qui il tient/tenait sont heureuses. Et puis pour le point 'apollon' beh... y a pas que le physique. C'est bateau ms c est on ne peut plus vrai.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
Gaziel a écrit :
tien mes 4 dernières copines je les conaissait que de quelques heures...

ben moi mes 4 derniers je les côtoyais (en vrai ou virtuellement) depuis 'achement longtemps D'ailleurs, c'est surtout à cause de ça que j'ai pu garder une très bonne amitié (sauf un ) par après.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Orthodoxyn
vazy beatnik queen explique nous comment faire ^^

(mâle en chaleur inside :lol
beatnik queen
ouais ben that's the point: tu veux tirer un coup ou sortir avec une fille (oui je sais, le mieux, c est les 2 :lol

si tu veux tirer un coup un soir ds une boîte, tu suis tous les conseils de Sauron. (ça peut marcher très bien avec certaines filles aussi, à toi de voir si c est le genre qui t attire)
si tu veux sortir avec une fille ds un truc plus cool et tout ben... moi je vois pas d autre méthode que causer causer et causer encore. A un moment, s'il y a qqch qui doit se passer, ça se passera et vous vous verrez autrement et puis paf! Moi j'tombe toujours raide dingue de personnes que je cotoyais depuis qq tps déjà et puis avec qui je réussis un jour à causer un peu plus longuement/sincèrement que d'hab'...et puis voilà je commence à recevoir/envoyer des mails/sms où il est qstion de personnes qui ne sortent pas de tête et tout ça... et puis you're catched

James Ensor rocks!
kirua2102
beatnik queen a écrit :
kirua2102 a écrit :
salut, alors voila ce qui me donne des migraines ces dernier temps:

je suis tombé raide dingue (mais genre dingue fou koi) d'une fille...mais elle est maké (sic)...avec un copain...un bon copain...qui est trop trop bo gosse (genre apollon mais en mieux)...

il sorte ensemble depuis 2 semaine tout au plus, et je lai rencontré ya une semaine et demi par le biais d'une amie (pas de bol)...

pour l'instan on a passé trois soirée entre amis, et a chak fois c une vrai torture...on s'entend plutot bien, on a le mm tempérament (plutot calme, modéré et réfléchi, un peu éffacé...)...et jai chopé son msn et ça va ça discute bien...mais c toujours des discussion ambigues (c'est grillé que j'ai le beguin pour elle, mais bon je peu rien dire clairement...)...voila elle est comme je veu toute les fille mais je peu pa le lui dire...et ça me rend dingue!!!!!

peut on seulemen m'aider

pas vraiment... écoute, si elle te répond et t'envoie pas bouler alors qu elle sait que t as le béguin, ça veut ptêt dire tout simplement qu elle est pas si dingue de ce type avec qui elle est. Attends que ça casse quoi. Et reste à proximité (yep, je suis pas de l'avis des zauts sur ce point là, pour moi le ''côtoyage'' est une bonne chose) pour êt' là un peu après... le hic réside plutôt ds le fait que c est un pote. A toi de voir s il est un bon pote ou si c est juste un copain sans plus et que ça ne te fera pas trop de mal de reprendre son ex'. 'fin bon moi je pense que même si c est un bon pote ben il sera content de savoir que 2 personnes à qui il tient/tenait sont heureuses. Et puis pour le point 'apollon' beh... y a pas que le physique. C'est bateau ms c est on ne peut plus vrai.

J'ai rencard avec elle demain soir!!!

on va au theatre....

plusieur soucis:

-qu'est ce que je dois en penser?
-je suis hyper stressé, c'est vraimen soudain
-je suis pas drole quand je suis stressé
-je suis pas drole tout court selon certain
-mon fisik est a dix année lumiere de celui d'un apollon
-dois je lui déclarer mes sentiments des demain?
-comment je m'habille?
bon jen ai des milliers de problemes en fait...

peut on seulement m'aider?
MMMmm des donuuuts
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
La difference c'est qu'une fille ne drague pas dutout comme un mec,

si un mec colle une fille...le mieux qu'il puisse esperrer c'est de devenir son ami, voir un confident...pas génial.

une fille va coller un mec par ce qu'elle est folle de lui ok...suivant le mec le resultat peut etre dure pour la fille

la plupart des filles jureront et cracheront que ça ne marche pas avec elles bla bla que c'est juste pour un soir etc...mais c'est faux.

Quand une nana raconte qu'elle a trompée son mec ou qu'elle s'est fait lamentablement niquer par un jerk elle dira toujours " j'ai rencontrée un mec...il était TRES beau (genre si elle s'est fait avoir c'est pour ça) on s'est pas vu longtemps ....

quand vous voyez enfin le mec...beau ?...que dalle.
C'est juste qu'elle était sous controle et qu'elle ne l'admetra jamais.
Une fille NE PEUT PAS donner de conseils de drague a un MEC.
Les conseils seront qusiment toujours :

faut la sortir, etre galant, attentionné...

parfait pour un ami.

Faites le test, demandez a une fille de votre entourage ce qu'elle voudrai pour l'homme ideal :

elles sortiront toujours avec l'oposé :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
-qu'est ce que je dois en penser?

Que tu va sortir avec une fille formidable que tu aimes deja.
en langage courant : que tu va bientot assouvir tes plus bas instincs

-je suis hyper stressé, c'est vraimen soudain

Keep cool, utilises les ancrages, bonne lecture, c'est dans ce meme topic

-je suis pas drole quand je suis stressé

T'es pas un clown, et d'ailleurs elle veut un mec.

-je suis pas drole tout court selon certain

Voir plus haut

-mon fisik est a dix année lumiere de celui d'un apollon

t'inkietes, elle doit etre truffée de complexes.

-dois je lui déclarer mes sentiments des demain?

Si tu fais ça avant de passer a l'act : T'es mort

-comment je m'habille?

Comme tu te sent le plus TOI et selon la circonstance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kirua2102
Merci sauron

des petites précision stp :

-les ancrages? ou je lis ça

-avant de passer a l'acte? tu veu dire l'emballer? okok... comment je fais ça? comment on voi le bon moment? (oui je suis plutot un boulet avec les filles...d'habitude je men fou, mais là je veu pa faire nawak...)
MMMmm des donuuuts
Strat US
elle est toujours maké la meuf ?
kirua2102
ouai toujour au derniere nouvelle, pour ça ke c pa simple...dou mes kestion, est ce kelle veu faire de moi son meilleur ami...ou...?
MMMmm des donuuuts
Strat US
kirua2102 a écrit :
ouai toujour au derniere nouvelle, pour ça ke c pa simple...dou mes kestion, est ce kelle veu faire de moi son meilleur ami...ou...?

ne te pose meme pas la question, si elle est maké, tu tente rien, ca ne t'apportera que des emmerdes .
et imaginons qu'elle craque pour toi et largue l'autre, tu va passer ta vie a te demander quand est ce qu'elle va faire pareil avec toi .
Billy Haze
edit: j'm'la ferme
Always Root For The Underdog
GuitaristeX
Strat US a écrit :
kirua2102 a écrit :

ne te pose meme pas la question, si elle est maké, tu tente rien, ca ne t'apportera que des emmerdes .
et imaginons qu'elle craque pour toi et largue l'autre, tu va passer ta vie a te demander quand est ce qu'elle va faire pareil avec toi .

ne pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu ils nous fassent

J'ai horreur de ce style de nanas et de mecs ... laisse la vivre son truc avec son mec. Si elle le quitte tant mieux sinon ne brise pas un couple ... j'peux te garantir que moi celui qui me pique ma copine je le flingue... et c'est pas des cracks... yaura tjrs un mec pour dire "ouai elle t'as quitté t'as pas été assez bon" Bah lol c'est trop facile on peut tjrs séduire, aimer mais ne jamais briser.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Strat US a écrit :
kirua2102 a écrit :

ne pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu ils nous fassent

J'ai horreur de ce style de nanas et de mecs ... laisse la vivre son truc avec son mec. Si elle le quitte tant mieux sinon ne brise pas un couple ... j'peux te garantir que moi celui qui me pique ma copine je le flingue... et c'est pas des cracks... yaura tjrs un mec pour dire "ouai elle t'as quitté t'as pas été assez bon" Bah lol c'est trop facile on peut tjrs séduire, aimer mais ne jamais briser.

Assez d'accord...

Ou alors tu as assez de cynisme pour la lourder toi même qq temps après...

La gente masculine est ainsi vengée...
Johnny Vatenguerre
Bon alors, il en est où celui qui a lancé le topic il y a presque 1an et demi ? Il l'a remballé ou pas ??? :mdr:
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur backstage...