Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
eh ben, strat us à posté sa tof un peu partout dans toutes les rubriques dites donc...
Strat US
kaboudin a écrit :
eh ben, strat us à posté sa tof un peu partout dans toutes les rubriques dites donc...

ouais j'aime bien faire passer mes idée au plus grand nombre
MrGarrison
kaboudin a écrit :

et ?
voyeeeeeeez...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
quand je vois tout les gens qui craque pour une fille, rassurez moi, personne ici ne craque pour une fille qui s'apelle naïs warnan???? bien kelle mai mise un vent hier(post sur moment de solitude) je ne lacherasi pas l'affaire, c'est ca l'amour!!
Jizzlobber
Eh ben la mienne s'appelle Edwige Michalaise !

Non je déconne, je préfère rester discret je dirais pas comment elle s'appelle
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Nov 2005, 14:37
beatnik queen a écrit :
til666. a écrit :
J'ai l'impression que les cheveux longs et le bouc, ca marche pas trop pour plaire... C'est qu'une impression ou d'autres ont pus le vérifier?

ah non arrête c'est trop bô

Nan sérieux les mecs, vous connaissez beaucoup de filles qui peuvent craquer pour le style cheveux longs (attachés quand même), bouc juste sous le menton et vans?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
LoL Gaziel

til666. a écrit :
beatnik queen a écrit :
til666. a écrit :
J'ai l'impression que les cheveux longs et le bouc, ca marche pas trop pour plaire... C'est qu'une impression ou d'autres ont pus le vérifier?

ah non arrête c'est trop bô

Nan sérieux les mecs, vous connaissez beaucoup de filles qui peuvent craquer pour le style cheveux longs (attachés quand même), bouc juste sous le menton et vans?

Perso non j'ai pas vraiment d'exemple de nana qui kiffe ce style (enfin pour les cheveux longs et surtout pour le bouc, les vans ça a pas l'air d'être un problème), mais si tu veux mon avis : on s'en fout!
Tu vas quand même pas changer de style pour la simple raison que ça correspond ou pas au stéréotype du mec que recherche une pseudo-majorité de nanas...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Nov 2005, 15:46
t'inquiete, je changerai de look que quand j'en aurai envie, et que pour me faire plaisir à moi!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Belgian_PEPSI
disons que ca interesse un certain type de fille... Les filles qui sont pas fashion pas prise de tête... J'ai beaucoup d'amie dès qu'elle voie un mec aux cheveux longs elle craque... Mais tu sortiras pas avec des poupées barbies pleine de maquillage comme ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Strat US
il y a une difference entre cheveux long a la marty friedman et cheveux long a la brad pitt dans 7 ans au tibet, c'est surtotu ca pour quoi elle craque ...
Invité
  • Invité
être soi-même c'est quand même la meilleure façon d'attirer le genre de filles qu'on recherche
Little Wing 78
Bien dit!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ah oui ?

et quand soimeme c'est etre timide et avoir un complex d'inferiorité...on fait quoi ?

être soi-même c'est quand même la meilleure façon d'attirer le genre de filles qu'on recherche

on attire pas les filles qui nous plaise

La meilleure façon c'est quand tu vois une de ces fameuses filles que tu recherches...tu vas l'aborder de la façon la plus courtoise et tu lui montre ton interet (ça a été expliqué dans ce topic 1000 fois).

Et montrer son inetret a qqun c'est pas : MOI JE T'aimes
c'est plutot : parles moi de TOI.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
beatnik queen
pour une fois j'suis plus ou moins d'accord avec Sauron (sur la forme )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
Sauron a écrit :
ah oui ?

et quand soimeme c'est etre timide et avoir un complex d'inferiorité...on fait quoi ?

on attire pas les filles qui nous plaise

La meilleure façon c'est quand tu vois une de ces fameuses filles que tu recherches...tu vas l'aborder de la façon la plus courtoise et tu lui montre ton interet (ça a été expliqué dans ce topic 1000 fois).

Et montrer son inetret a qqun c'est pas : MOI JE T'aimes
c'est plutot : parles moi de TOI.

ouais, mais là c'est plus un effort au niveau du caractère
moi j'étais plus dans une optique de réponse au message précédent qui était à propos du look à avoir
sinon, oui je suis d'accord. par contre, je l'ai toujours pas fait même si ce qui m'intéresse c'est qu'elle me parle d'elle

En ce moment sur backstage...