Sauron a écrit :
C'est bien d'avoir un avis feminin
Mais , juste une chose...pour resituer le débat
J'ai pu expérimenter et meme si je n'aime pas dutout la facon dont ces "commandements" sont ecrits...je suis quandmeme en accord avec eux.
Quand on demande a une fille ce qu'elle cherche chez un homme, géneralement elle vous brosse le profil de "l'ami ideal".
et dans la quasi totalité des cas le partenaire ne corespond pas au profil.
Le truc que j'adore c'est quand...sans en parler, la fille vous dit oui pour un rdv en précisant...en tout bien tout honneur...la, interrieurement je sais que c'est dans la poche
et dans 100% des cas.
Ca veut dire que son imagination a travaillé...et que c'est une possibilitée qui est deja dans son esprit...en jouant assez fin...hop c'est bon !
Alors pourqui doit elle préciser : en tout bien tout honeur ?
Pour ne pas paraitre trop accesible....trop tard
Allez un autre example pour influencer avec integrité.
Le cervo humain ne peut pas se représenter la negation...et oui...en effet commet en faire une image ? un gros PAS avec une croix dessus ?
example : Si je vous dis de ne pas penser a une voiture Rouge ?
Bingo, vous y avez pensez...
Donc...lorsque vous etes face a face avec votre invitée...et que vous dite un truc du genre...ne tinkietes pas je ne suis PAS du genre a te sauter dessus si on va boir un verre chez toi.
C'est le B A BA...mais en reflechissant vous pouvez vous defendre de certaines intentions tout en influencant l'autre. C'est pas gagné...mais c'est deja un pas