Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur

les 2 suivants :

Citation:
6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

la les choses se gatent, mais...toujours en accord
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
C'est bien d'avoir un avis feminin

Mais , juste une chose...pour resituer le débat

J'ai pu expérimenter et meme si je n'aime pas dutout la facon dont ces "commandements" sont ecrits...je suis quandmeme en accord avec eux.

Quand on demande a une fille ce qu'elle cherche chez un homme, géneralement elle vous brosse le profil de "l'ami ideal".

et dans la quasi totalité des cas le partenaire ne corespond pas au profil.

Le truc que j'adore c'est quand...sans en parler, la fille vous dit oui pour un rdv en précisant...en tout bien tout honneur...la, interrieurement je sais que c'est dans la poche et dans 100% des cas.

Ca veut dire que son imagination a travaillé...et que c'est une possibilitée qui est deja dans son esprit...en jouant assez fin...hop c'est bon !

Alors pourqui doit elle préciser : en tout bien tout honeur ?
Pour ne pas paraitre trop accesible....trop tard

Allez un autre example pour influencer avec integrité.
Le cervo humain ne peut pas se représenter la negation...et oui...en effet commet en faire une image ? un gros PAS avec une croix dessus ?

example : Si je vous dis de ne pas penser a une voiture Rouge ?
Bingo, vous y avez pensez...

Donc...lorsque vous etes face a face avec votre invitée...et que vous dite un truc du genre...ne tinkietes pas je ne suis PAS du genre a te sauter dessus si on va boir un verre chez toi.

C'est le B A BA...mais en reflechissant vous pouvez vous defendre de certaines intentions tout en influencant l'autre. C'est pas gagné...mais c'est deja un pas

Ok là je m'incline!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Avr 2005, 15:42
sim41_ a écrit :

Ok là je m'incline!

Fait gaffe quand même, ca pourrait être mal interpreté...

Sinon, je vous conseille à tous de vous pencher sur l'étude de la Programmation Neuro-Linguistique.
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le 25 Avr 2005, 15:57
Lycanthrope a écrit :
sim41_ a écrit :

Ok là je m'incline!

je vous conseille à tous de vous pencher

Ca devient déguelasse là
scritch1
Lycanthrope a écrit :
sim41_ a écrit :

Ok là je m'incline!

Sinon, je vous conseille à tous de vous pencher sur l'étude de la Programmation Neuro-Linguistique.

exellente idée, et a l'analyse transactionelle aussi
caca
Sauron
  • Sauron
oui...bien qu'il y ait des limites a l'AT au niveau de la conception des 'plusieurs niveaux de moi"..c'est tres bien mais dans certains cas expliquer dans trans-formation et le recadrage de bandler et grinder..sa peut poser problemes.

enfin, revenons a nos moutonnes

les 2 suivants :

Citation:
8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

Tres important (en gras)
Dont do that !
The love GURU

Nathper
une petite camomille après toutes ces émotions ?!
ne changez rien vous êtes parfaits, j'en apprends réellement tous les jours (aïe j'ai une crampe au cou à force de rire là...)
GuitaristeX
Nathper a écrit :
une petite camomille après toutes ces émotions ?!
ne changez rien vous êtes parfaits, j'en apprends réellement tous les jours (aïe j'ai une crampe au cou à force de rire là...)

un ptit massage mademoiselle ? plus serieusement moi je trouve qu'il y a du vrai et du bon dans ces commandements ... j'adhere
Sauron
  • Sauron
GuitaristeX a écrit :
plus serieusement moi je trouve qu'il y a du vrai et du bon dans ces commandements ... j'adhere

Tu as raison

Précision, il y a une diference entre attitude et manque de respect.

je ne m'atends pas à avoir des reactions positives de la part des nanas...et c'est normal.

Le contraire serai grave :mdr:
Dont do that !
The love GURU

Nathper
Sauron a écrit :

je ne m'atends pas à avoir des reactions positives de la part des nanas...et c'est normal.

Le contraire serai grave :mdr:

mais si, mais si, c'est très positif le rire
Obey Ur NAPSTER
tes commendements cest bien gentil mais ca marche que pour un style precis de nanas, fin jsais pas, ca marche que si cest naturel , et tous les gars qui ont lu ton truc et qui vont agir exactement pareil vont tous se planter mechemment jpense ... , pis tu fais quoi avec une fille super direct , une fille qui te drague clairement , tu di oui tout simplement tu vas mdire ok ok
Obey Ur NAPSTER
cest tellement rare que tu perds tes repairs aussi et tu sais plus quoi faire , cest limite plus dure
GuitaristeX
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest tellement rare que tu perds tes repairs aussi et tu sais plus quoi faire , cest limite plus dure

bah lol alors moi je trouve ca marrant, je laisse courir un peu et hop 1 semaine apres j'y donne feu vert
Sauron
  • Sauron
GuitaristeX a écrit :

bah lol alors moi je trouve ca marrant, je laisse courir un peu et hop 1 semaine apres j'y donne feu vert

C'est exactement ce qu'il faut faire

Citation:
10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

hu hu ^^, ça fait toujours peur au braves garcons qui ne veulent surtout pas effrayer la "toute douce", dites vous bien un truc les "bons potes", les femmes aiment les raports autant que les hommes alors etre mielleux c'est pas ce qui a de plus attirant pour une femme
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
Sauron a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est exactement ce qu'il faut faire

Citation:
10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

hu hu ^^, ça fait toujours peur au braves garcons qui ne veulent surtout pas effrayer la "toute douce", dites vous bien un truc les "bons potes", les femmes aiment les raports autant que les hommes alors etre mielleux c'est pas ce qui a de plus attirant pour une femme

bon ya une limite quand meme faut respecter la madame ! mais il est vrai que faire l'amour assez souvent leur conviencra mdr Cependant on ne ni** pas comme on se sert de sa caisse hein les gars !

En ce moment sur backstage...