Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Sauron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest tellement rare que tu perds tes repairs aussi et tu sais plus quoi faire , cest limite plus dure

bah lol alors moi je trouve ca marrant, je laisse courir un peu et hop 1 semaine apres j'y donne feu vert

C'est exactement ce qu'il faut faire

Citation:
10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

hu hu ^^, ça fait toujours peur au braves garcons qui ne veulent surtout pas effrayer la "toute douce", dites vous bien un truc les "bons potes", les femmes aiment les raports autant que les hommes alors etre mielleux c'est pas ce qui a de plus attirant pour une femme

bon ya une limite quand meme faut respecter la madame ! mais il est vrai que faire l'amour assez souvent leur conviencra mdr Cependant on ne ni** pas comme on se sert de sa caisse hein les gars !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
plus serieusement moi je trouve qu'il y a du vrai et du bon dans ces commandements ... j'adhere

Précision, il y a une diference entre attitude et manque de respect.

Citation:
bon ya une limite quand meme faut respecter la madame !

on est tous dac
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Grand Schtroumpf
Sauron a écrit :
Sauron a écrit :
GuitaristeX a écrit :
plus serieusement moi je trouve qu'il y a du vrai et du bon dans ces commandements ... j'adhere

Précision, il y a une diference entre attitude et manque de respect.

Citation:
bon ya une limite quand meme faut respecter la madame !

on est tous dac

mais par contre"ne jamais, oh grand jamais faire confiance à une femme!"
Citation d'un grand philosophe que j'ai connu, Jeff Bar

PS: j'avais envie de poster ça
Sauron
  • Sauron
Recapitulatif :

Et le 12em de cette serie

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.
Dont do that !
The love GURU

Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 27 Avr 2005, 22:00
AMEN
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Amen

Dieu que c'est beau et vrai !!!

Ca me fait penser a la constitution du "NO MA'AM"
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
coyote.a.go.go a écrit :
foxracing a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

je peux pas t'aider, elles sont toujours venues me chercher!

oué et ne vous moquez pas d'elles! on gagne sa vie comme on peut...

on parle de drague pas de commerce il me semble!

Brice sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
sauron c'est ENORME ce truc!
le pire c'est que c'est incroyablement cynique mais y a pas mal de trucs vrais.
Mais y a quand même le problème de la fille que tu connais depuis un bout de temps, qui est plutôt spéciale, pour laquelle tu te vendrais corps et âme au diable plutôt deux fois qu'une, et qui un coup est adorable, un coup te fait la gueule, qui est très rarement sortie avec un gars parce qu'elle les repousse quasiment tous: là le "ne lui demandez pas de l'embrasser, faites le" ça donne une droite(j'ose même pas imaginer la main entre les cuisses), le "j'aimerais te consumer ...." ça donne un soupir exaspéré. les rendez-vous c'est de préférence en groupe... bref pas la joie. Pour attaquer c'est tendu
c'est du vécu tout ça!
enfin avec les autres conseils, qui sait (ah j'oubliais la demoiselle ne sort jamais dans les grosses soirées)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Nausikaa
Concernant le commandement n° 7 :

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

Je crois plutôt que les hommes auraient des cours à recevoir de la part des femmes sur ce point : question habillement et propreté des cheveux, faudra repasser les mecs !!!
Et vous trouvez peut-être que vous embrassez tous comme des dieux ??? (surtout après avoir pochetronné et fumé toute une soirée, bonjour le steak avarié qui vous sert de langue !!!)
?: ?: ?:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Sauron
  • Sauron
le_nem a écrit :
Mais y a quand même le problème de la fille que tu connais depuis un bout de temps, qui est plutôt spéciale, pour laquelle tu te vendrais corps et âme au diable plutôt deux fois qu'une, et qui un coup est adorable, un coup te fait la gueule, qui est très rarement sortie avec un gars parce qu'elle les repousse quasiment tous: là le "ne lui demandez pas de l'embrasser, faites le" ça donne une droite(j'ose même pas imaginer la main entre les cuisses), le "j'aimerais te consumer ...." ça donne un soupir exaspéré. les rendez-vous c'est de préférence en groupe... bref pas la joie. Pour attaquer c'est tendu
c'est du vécu tout ça!
enfin avec les autres conseils, qui sait (ah j'oubliais la demoiselle ne sort jamais dans les grosses soirées)

C'est la le probleme, ce genre de fille tout le monde en connait...Le probleme c'est autour d'elle elle ne voit que des mecs avec la langues qui pends...et je comprends que ça fini par souler. J'espere que tu n'as pas le status de bon pote avec elle...
Si tu veux te mettre sur le coups, il faudrai que tu en dises plus au sujet de tes raports avec elle.

Qui elle est pour toi etc...une copine d'une copine, si tu as deja tenté quelque chose et comment.....il y a toujours moyen
Dont do that !
The love GURU

le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
le_nem a écrit :
c'est du vécu tout ça!

C'est la le probleme, ce genre de fille tout le monde en connait...Le probleme c'est autour d'elle elle ne voit que des mecs avec la langues qui pends...et je comprends que ça fini par souler. J'espere que tu n'as pas le status de bon pote avec elle...
Si tu veux te mettre sur le coups, il faudrai que tu en dises plus au sujet de tes raports avec elle.

Qui elle est pour toi etc...une copine d'une copine, si tu as deja tenté quelque chose et comment.....il y a toujours moyen
j'ai déja tenté quelque chose, j'étais dans le trip romantique l'année derniere, jlui ai fait une sorte de déclaration(jvous vois tous vous écrouler de dire, c'est vrai que c'était pas le truc à faire mais c'était pour "normaliser" nos relations, elle le savait déjà et c'est à cause de ça qu'elle me faisait la gueule), ça a failli marcher (sisisi) mais finalement avec l'ambiance lycée tout ça bin NON^^
j'ai le statut de bon pote avec elle, c'est là le problème.
C'est une fille que j'ai abordé comme ça ça faisait quelque temps que je l'avais remarquée, mais finalement on a juste sympathisé...
Enfin en ce moment je suis chaud pour tenter le coup parce qu'après tout j'ai plus grand chose à perdre!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Sauron
  • Sauron
le_nem a écrit :
Sauron a écrit :
le_nem a écrit :
c'est du vécu tout ça!

j'ai déja tenté quelque chose, j'étais dans le trip romantique l'année derniere, jlui ai fait une sorte de déclaration(jvous vois tous vous écrouler de dire, c'est vrai que c'était pas le truc à faire mais c'était pour "normaliser" nos relations, elle le savait déjà et c'est à cause de ça qu'elle me faisait la gueule), ça a failli marcher (sisisi) mais finalement avec l'ambiance lycée tout ça bin NON^^
j'ai le statut de bon pote avec elle, c'est là le problème.
C'est une fille que j'ai abordé comme ça ça faisait quelque temps que je l'avais remarquée, mais finalement on a juste sympathisé...
Enfin en ce moment je suis chaud pour tenter le coup parce qu'après tout j'ai plus grand chose à perdre!

Prends de la distance avec elle...elle va voir qu'elle n'est plus unique, drague ses copinnes. relis le no 4.

Citation:
Je crois plutôt que les hommes auraient des cours à recevoir de la part des femmes sur ce point : question habillement et propreté des cheveux, faudra repasser les mecs !!!
Et vous trouvez peut-être que vous embrassez tous comme des dieux ??? (surtout après avoir pochetronné et fumé toute une soirée, bonjour le steak avarié qui vous sert de langue !!!)

Les gars, c'est vrai : soyez irreprochable
Dont do that !
The love GURU

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Mai 2005, 15:08
jackfacial a écrit :
Prenez un pseudo très romantique (un bel avatar aussi) et venez sur le forum Backstage de Guitarist.com
Faites pas comme moi quoi

En ce moment sur backstage...