Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
Sauron a écrit :
4, En Playboy tu agiras

Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix

et de 4

chui pas tout a fait daccord si tu thabille genre chemise blanche costar jean machin .... je pense que la fille te prendrai plus pour un pnguin qui se la pete qu'autre chose
is there anybody out there
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
attention...les fille font hyper gaffe a la tenue vestimentaire d'un mec.

Bien se fringuer ne veut pas dire : pinguin.

Si on te demande de sortir et on te dit...de bien t'habiller...tu fais quoi ? le pinguin ? ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Avr 2005, 13:47
Sauron a écrit :
Citation:
Si t'es son pote

C'est justement ce qu'on essai d'éviter

Le 3em ?

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras

Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

"- Tu est superbe ce soir, je brûle de consumer ton esprit et ton corps avec les yeux..."

Euh... Ca marche vraiment ton truc?
Sauron
  • Sauron
lol, a toi d'innover ^^

Mais c'est clair que meme si c'est des conneries faut etre en accord avec ce qu'on dit.

Vous avez jamais remarqué un gars qui drague et vous etes pas loin...souvent le mec sort des débilitées a mourrir...et le pire c'est que la nana est sous le charme...

moi perso ça me rends dingue...lol.
Dont do that !
The love GURU

washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.[/color][/b]

Excellent !!!!
Par contre ce n'est applicable qu'aux femmes que tu connais ....
Sauron
  • Sauron
Ben je serai tenté de dire ...justement au autres ^^

on parle bien de drague... les strategies sur les nanas qu on connait bien sont differentes ...surtout si on es deja "le bon pote" (a eviter)
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
un petit récap avec le 5 en bonus !

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

Pret a collectionner ? :mdr:
Dont do that !
The love GURU

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pas d'accord non plus avec le 5e, à mon avis c'est plus flatteur pour la nana d'avoir l'impression d'être la seule qui t'intéresse plutôt qu'une proie parmi beaucoup d'autres...
En fait j'ai peut-être rien compris mais pour l'instant je suis d'accord avec aucun des 5...
Sauron
  • Sauron
si une nana voit quelle est en competition...alors...au niveau de l'offre les prix baisses.

si d'emblé elle sait qu'elle est LA seule, La mieux...alors tu va galèrer pour conclure

C'est just un moyen de se metre (enfin ) du coté de l'offre.
Dont do that !
The love GURU

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Avr 2005, 03:28
Sauron a écrit :
si une nana voit quelle est en competition...alors...au niveau de l'offre les prix baisses.

si d'emblé elle sait qu'elle est LA seule, La mieux...alors tu va galèrer pour conclure

C'est just un moyen de se metre (enfin ) du coté de l'offre.

D'accord avec ça.

Tu prends un mec puceau qui n'a jamais eu de nana, et un mec qui a du vécu si je puis dire pour rester poli.
Tu prends une bombe hyper sympa, et tout ce qu'il faut.
Je pense qu'il y a de forte chance qu'elle choisisse le mec qui a du vécu... Et pas seulement parce qu'il a + d'experience.

Mais bon tout ces conseils ne sont appliquables que dans le cadre d'une drague que je qualifierai de "drague de comptoir"
Y'a une différence entre draguer pour le fun, et draguer en envisageant une relation durable... (attention je ne manque de respect pour personne )
Nathper
Sauron a écrit :
un petit récap avec le 5 en bonus !

Citation:
1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

Pret a collectionner ? :mdr:

Si cela marche réellement je dois en conclure que je ne suis pas une femme...
Néamoins j'attends la suite des commandements
Sauron
  • Sauron
C'est bien d'avoir un avis feminin

Mais , juste une chose...pour resituer le débat

J'ai pu expérimenter et meme si je n'aime pas dutout la facon dont ces "commandements" sont ecrits...je suis quandmeme en accord avec eux.

Quand on demande a une fille ce qu'elle cherche chez un homme, géneralement elle vous brosse le profil de "l'ami ideal".

et dans la quasi totalité des cas le partenaire ne corespond pas au profil.

Le truc que j'adore c'est quand...sans en parler, la fille vous dit oui pour un rdv en précisant...en tout bien tout honneur...la, interrieurement je sais que c'est dans la poche et dans 100% des cas.

Ca veut dire que son imagination a travaillé...et que c'est une possibilitée qui est deja dans son esprit...en jouant assez fin...hop c'est bon !

Alors pourqui doit elle préciser : en tout bien tout honeur ?
Pour ne pas paraitre trop accesible....trop tard

Allez un autre example pour influencer avec integrité.
Le cervo humain ne peut pas se représenter la negation...et oui...en effet commet en faire une image ? un gros PAS avec une croix dessus ?

example : Si je vous dis de ne pas penser a une voiture Rouge ?
Bingo, vous y avez pensez...

Donc...lorsque vous etes face a face avec votre invitée...et que vous dite un truc du genre...ne tinkietes pas je ne suis PAS du genre a te sauter dessus si on va boir un verre chez toi.

C'est le B A BA...mais en reflechissant vous pouvez vous defendre de certaines intentions tout en influencant l'autre. C'est pas gagné...mais c'est deja un pas
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
Lycanthrope a écrit :
Tu prends un mec puceau qui n'a jamais eu de nana, et un mec qui a du vécu si je puis dire pour rester poli.
Je pense qu'il y a de forte chance qu'elle choisisse le mec qui a du vécu... Et pas seulement parce qu'il a + d'experience.

Ben si, pour quelles autres raisons ?

Il y a des puceau qui sont toujours entouré de filles de tres belles meme et qui ne savent pas comment "conclure"...ils sont devenu le fameux "bon pote"...staut qu'il concerve vu qu'ils sont envié par dautres mecs qui aimerai leur place...alors que..il ne se passe rien.

Mais bon tout ces conseils ne sont appliquables que dans le cadre d'une drague que je qualifierai de "drague de comptoir"
Y'a une différence entre draguer pour le fun, et draguer en envisageant une relation durable... (attention je ne manque de respect pour personne )

Pour moi il n'y a pas de drague de comptoir ou alors c'est les trucs qui ne marchent pas. Je suis avec ma nana depuis 2 ans et je suis toujours aussi amoureux d'elle. et oui, des perles il y en a

maintenant, l'avantage des ces conseils c'est qu'on peut les appliquer pour une personne qui vous plait et pas en boite de nuit ou le rapport est fausé. Donc, draguez partout !
Dont do that !
The love GURU

Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Avr 2005, 14:09
Sauron a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Ben si, pour quelles autres raisons ?

Il y a des puceau qui sont toujours entouré de filles de tres belles meme et qui ne savent pas comment "conclure"...ils sont devenu le fameux "bon pote"...staut qu'il concerve vu qu'ils sont envié par dautres mecs qui aimerai leur place...alors que..il ne se passe rien.

Ben justement pour ce que tu énonçait tout à l'heure, la nana sait (inconsciemment) qu'elle a de la concurrence, elle se sens "l'élu".

Sauron a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Pour moi il n'y a pas de drague de comptoir ou alors c'est les trucs qui ne marchent pas. Je suis avec ma nana depuis 2 ans et je suis toujours aussi amoureux d'elle. et oui, des perles il y en a

maintenant, l'avantage des ces conseils c'est qu'on peut les appliquer pour une personne qui vous plait et pas en boite de nuit ou le rapport est fausé. Donc, draguez partout !

Je n'ai pas dragué ma plus belle histoire d'Amour de cette manière, pourtant c'est moi qui avait fait le premier pas.
GuitaristeX
Sauron a écrit :
C'est bien d'avoir un avis feminin

Mais , juste une chose...pour resituer le débat

J'ai pu expérimenter et meme si je n'aime pas dutout la facon dont ces "commandements" sont ecrits...je suis quandmeme en accord avec eux.

Quand on demande a une fille ce qu'elle cherche chez un homme, géneralement elle vous brosse le profil de "l'ami ideal".

et dans la quasi totalité des cas le partenaire ne corespond pas au profil.

Le truc que j'adore c'est quand...sans en parler, la fille vous dit oui pour un rdv en précisant...en tout bien tout honneur...la, interrieurement je sais que c'est dans la poche et dans 100% des cas.

Ca veut dire que son imagination a travaillé...et que c'est une possibilitée qui est deja dans son esprit...en jouant assez fin...hop c'est bon !

Alors pourqui doit elle préciser : en tout bien tout honeur ?
Pour ne pas paraitre trop accesible....trop tard

Allez un autre example pour influencer avec integrité.
Le cervo humain ne peut pas se représenter la negation...et oui...en effet commet en faire une image ? un gros PAS avec une croix dessus ?

example : Si je vous dis de ne pas penser a une voiture Rouge ?
Bingo, vous y avez pensez...

Donc...lorsque vous etes face a face avec votre invitée...et que vous dite un truc du genre...ne tinkietes pas je ne suis PAS du genre a te sauter dessus si on va boir un verre chez toi.

C'est le B A BA...mais en reflechissant vous pouvez vous defendre de certaines intentions tout en influencant l'autre. C'est pas gagné...mais c'est deja un pas

t'as oublié le CQFD la ! mortel
Sauron
  • Sauron

les 2 suivants :

Citation:
6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

la les choses se gatent, mais...toujours en accord
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...