Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
1, Vers elle tu iras

N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

il y en a 12 comme ça :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
1, Vers elle tu iras

N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

il y en a 12 comme ça :mdr:

Pas entièrement convaincu mais vas-y balance les 11 autres!
Sauron
  • Sauron
le 2 ém ?

2, Seuls tes désirs tu calculeras

Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...
Dont do that !
The love GURU

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
tu peux dire sur quoi tu n'es pas daccord ?

Je trouve que ça met toutes les nanas dans le même panier, genre cette phrase là :
Sauron a écrit :
A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant.

Je suis d'accord pour dire que beaucoup (trop) de nanas attendent qu'on fasse le 1er pas mais là je trouve que ça va loin...

Et tu peux expliciter ce que tu entends par "les traîter comme des femmes"?
Sauron
  • Sauron
Wait Dude !

Je ne suis pas l'auteur de ces "commandements"

C'est un article qui a été publié dans un magazine.
Le style est "macho" expres.

Ce sont des techniques...surtout une attitude a adopter pour renverser la balance de l'offre et de la demande....
Pour ne plus etre le "bon copain" situation dramatique

Bien entendu ça ne s'applique pas si la nana est deja folle de vous ^^.

voilou.
Dont do that !
The love GURU

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Avr 2005, 18:43
Moi j'suis d'accord avec Sauron.
Sauron président !

Enfin tout ça, quand on s'interesse un tant soit peu à la psychologie, au comportement humain (homme et femme séparément), aux actes de langages, etc... On s'aperçoit que c'est completement vrai... Même si là, l'auteur adopte un style macho pas vraiment indispensable .
Et ce n'est pas la conséquence de dizaines et dizaines d'echec qui me fait dire ça hein... Ca va plutôt bien de ce côté
Sauron a écrit :
le 2 ém ?

Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

en même temps kan une fille te regarde et te souris, ( fin je parle pour moi la, ) alors tu vas pas la voir ( parce que pour le coup elle saura que c elle qui t'a fait venir ) ou bien alors tu vas la voir en marche arrière et tu l' invite à prendre un verre sans la regarder??

Lycanthrope a écrit :

Et ce n'est pas la conséquence de dizaines et dizaines d'echec qui me fait dire ça hein... Ca va plutôt bien de ce côté

t'as raison de préciser on pourrai avoir des doutes...
Sauron
  • Sauron
foxrider a écrit :
Sauron a écrit :
le 2 ém ?

en même temps kan une fille te regarde et te souris, ( fin je parle pour moi la, ) alors tu vas pas la voir ( parce que pour le coup elle saura que c elle qui t'a fait venir ) ou bien alors tu vas la voir en marche arrière et tu l' invite à prendre un verre sans la regarder??

Lycanthrope a écrit :

Bon la j'ai une regle et sur le coup elle est de moi :mdr:

Si tu accroches le regard d'une fille et qu'elle te sourie......ben la tu DOIS ! y aller direct...sinon tu vas le regreter. C'est une invitation ça
Dont do that !
The love GURU

Sauron a écrit :

Si tu accroches le regard d'une fille et qu'elle te sourie......ben la tu DOIS ! y aller direct...sinon tu vas le regreter. C'est une invitation ça

oki maître sauron, ms excuses ma fougue, j'ai anticipé ton conseil et commencé à l'appliquer avant que tu ne le donne ..
Jameson
Sauron a écrit :
foxrider a écrit :
Sauron a écrit :
le 2 ém ?

Lycanthrope a écrit :

Sauf si la fille fait ça car c'est dans son caractère.
Si t'es son pote et que t'essaies d'accrocher son regard, elle va te rendre un bon gros sourire impossible à interpréter parce qu'elle rend ce sourire à toutes et tous ses ami(e)s...
Sauron
  • Sauron
Citation:
Si t'es son pote

C'est justement ce qu'on essai d'éviter

Le 3em ?

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras

Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.
Dont do that !
The love GURU

Jameson
Sauron a écrit :
Citation:
Si t'es son pote

Il est génial ce topic.
Et si t'es pas vraiment un pote (pas de confidences, pas de secrets, rien)? Tu la connais parce qu'elle traîne avec un groupe d'amis que tu as intégré y a quelques temps?
Faut définir ce que c'est que l'amitié intersexe...
Sauron
  • Sauron
Moshed a écrit :
Sauron a écrit :
Citation:
Si t'es son pote

Il est génial ce topic.
Et si t'es pas vraiment un pote (pas de confidences, pas de secrets, rien)? Tu la connais parce qu'elle traîne avec un groupe d'amis que tu as intégré y a quelques temps ?
Faut définir ce que c'est que l'amitié intersexe...

3 solutions :

Soit elle te conait "comme ça" sans plus et tu peux profiter d'un capital confiance...qui vient de tes potes...et c'est bon pour la suite des évenements.

Soit tu la trouve vraiment bien et tu a cherché a te faire remarquer (pas bon ça) du coup elle sait que tu es interressé et elle va augmenter les prix

Soit encore, elle ta remarquée et te trouve a son gout...sans que tu fasses quoi que ce soit et la tu n'a plus qu'a aller vers elle...protocol oblige regle no 1 lol.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
  • Sauron
4, En Playboy tu agiras

Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix

et de 4
Dont do that !
The love GURU

francois500
Sauron a écrit :
4, En Playboy tu agiras

Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix

et de 4

chui pas tout a fait daccord si tu thabille genre chemise blanche costar jean machin .... je pense que la fille te prendrai plus pour un pnguin qui se la pete qu'autre chose
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...