Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CYD a écrit :
1) Décrédibiliser le mec en question : le faire passer pour un sympathisant du IIIème Reich, faire paraître des photo ( truquées ) de lui en pleine boîte zoo-échangiste ...

oui , dans un film assez ancien avec Aldo Maccione , on voit celui ci faire passer la belle désirée pour une grosse p*** auprès de son rival , et quand celui ci l'aborde donc d'une manière grasse et lourde , il intervient en gentleman galant pour la protéger.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
darkcrevette a écrit :
à votre avis c'est possible de faire chavirer le coeur d'une fille qui est deja amoureux d'un autre mec ??? s'il y a des expreriences concretes en la matiere parlez en...
.

oui, tout est possible...mais surtout ne pas décrédibiliser le mec en question.

Sinon, il deviendra d'autan plus interressant pour elle.
----------------------

Exemple concret.

Vous etes dans une soirée vous voyez une bombe, direct vous approchez d'elle (pas comme un rustre.

Le truc universel pour draguer c'est de ne pas se montrer interressé, et quand on est dans une soirée (pas en boite...) on profite d'un certain capital confiance (se faire remarquer est la derniere des chose a faire). on peut facilement se retrouver pres de la proie sans pour autan passer pour le gars en rut de service....les compliments mieleux c'est out !

Ok tout se passe bien et la...zut vous voyez un gars ( a la hauteur de la poule) se rapprocher, vous vous en foutez vous discutez de tout es de rien..n'oubliez pas ! vous n'etes pas interressé !!!

Soyez le plus sympa et adorable avec la nana ET SURTOUT avec le mec ..allez leurs chercher a boir (tres important) pendan vos petites disparitions le gars va demander a sa poule qui vous etes...si tout est réglo entre eux c'est pas super bon pour vous par contre si le mec commence a vous decendre c'est top !....pour finir le gus va bien finir par aller aux chiottes...la vous demandez le no de tel a la nana...et VOUS VOUS BARREZ !!!! en pretextant qu'on vous atend ailleurs genre j'ai mieux a faire en tous cas pour ce soir qu de faire le toutou a tes basques .

vous appelez 2/3 jours plus tard suivant ce que vous avez appris par elle de son emploi du temps...depuis tout ce temps elle n'a pas cessé de penser a vous, vous avez votre conscience pour vous vous etes un ami !
rien de plus et qui ne demande qu'a la conaitre telement elle est sympa (biensur ). demerdez vous pour l'amener chez elle ou chez vous...vous lui faite le coup du café et hop ! (censored)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Avr 2005, 13:38
Sauron a écrit :

Soyez le plus sympa et adorable avec la nana ET SURTOUT avec le mec ..allez leurs chercher a boir (tres important) pendan vos petites disparitions le gars va demander a sa poule qui vous etes...si tout est réglo entre eux c'est pas super bon pour vous par contre si le mec commence a vous decendre c'est top !....pour finir le gus va bien finir par aller aux chiottes...la vous demandez le no de tel a la nana...et VOUS VOUS BARREZ !!!! en pretextant qu'on vous atend ailleurs genre j'ai mieux a faire en tous cas pour ce soir qu de faire le toutou a tes basques .

Pas dutout convaincu
Si la nana se sens bien avec le mec qui est venue lui parler ? Elle va se dire "ben c'est cool, j'suis avec le plus beau mec de la terre, y'a un pigeon qui va nous chercher à boire, j'passe une bonne soirée !". Le mec va te descendre et la nana va être d'accord avec lui si elle l'aime bien (elle te connais pas hein...). Bon après c'est sur que si tu rediscute avec elle par la suite, tu l'invite chez toi etc... Ben ca peut aller plus loin
Mais ce que tu raconte c'est pas vraiment une technique de drague...
Redstein
darkcrevette a écrit :
à votre avis c'est possible de faire chavirer le coeur d'une fille qui est deja amoureux d'un autre mec ??? s'il y a des expreriences concretes en la matiere parlez en...

Pourquoi vouloir s'abaisser à ce genre de pratique de gros bas du front ?

Y a pas assez de choix autour de vous ?

EDIT : J'ai compris la question dans l'optique du "tout ou rien" habituel, bien sûr, et donc d'une agression à l'égard du mec dont la fille est amoureuse. Si la question est axée sur le partage, alors là ça m'intéresse aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darkcrevette a écrit :

elle est difficile ta question.....lol

d'un coté , je trouve pas terrible le coup de vouloir casser le bonheur des autres. mais bon....si t'es amoureux à être dingo....on peut comprendre.

en même temps , savoir se tenir après un refus...c'est à dire ne pas continuer de harceler la pauvre fille....(on ne fait que s'enfoncer de toutes façons)

et j'ai remarqué bien souvent que la nature féminine est assez complexe , elle te dit non , mais dès le lendemain : elle regrette déjà et va venir te chercher...

dans cet optique , je me répète , ne pas harceler après un refus , rester digne et dans certain cas un revirement est possible.

si pas de revirement , on reste digne quand même , on a l'air de quoi à harceler quelqu'un?
Sauron
  • Sauron
Lycanthrope a écrit :
Sauron a écrit :

Pas dutout convaincu
Si la nana se sens bien avec le mec qui est venue lui parler ? Elle va se dire "ben c'est cool, j'suis avec le plus beau mec de la terre, y'a un pigeon qui va nous chercher à boire, j'passe une bonne soirée !". Le mec va te descendre et la nana va être d'accord avec lui si elle l'aime bien (elle te connais pas hein...). Bon après c'est sur que si tu rediscute avec elle par la suite, tu l'invite chez toi etc... Ben ca peut aller plus loin

Testé et aprouvé !

Le truc c'est d'etre qqun d'interressant sans souler la personne (la aussi il y a des techniques).
Si tu ressemble a Woody allen ça risque aussi d'etre un peu plus dur.
Et loin de moi l'idée de conseiler de passer pour un pigeon.
Si tu as un peu d'experience avec les belles femmes tu serai qu'elles ne veullent pour rien au monde s'afficher a coté d'un loser...donc si tu as raté ton coup tu le sera tres vite ( c'est pas con une femme ).

Apres, il faut savoir parler faire du mirroring (tres efficace) et etablir un bon contact. Il est tres facil d'influencer qqun avec intégrité...j'ai appris la pnl et je l'ai appliqué a la vente puis a la drague avec succes

Il y a une énorme diférence quand tu dis a une femme :

Je te trouve tres belle ce soir
et
Tu es vraiment belle ce soir

Pourquoi quand on dit a une fille tres beau ce XXXX (fringue quelquonque) elle répond par merci ?
flater les gouts d'une femme crée un rapprochement...je trouve ça beau ou JE te trouve belle flate nos propre gouts

A vous de voir...mais j'ai testé.
ps. de 24 a 26 ans j'ai bossé comme 'model scout' pour New age agency et Elite pour dire que pendant 2 ans m'approcher des plus jolies filles était mon job.
Dont do that !
The love GURU

Hey Baboon
Lycanthrope a écrit :
Sauron a écrit :

Pas dutout convaincu

jsuis d'ac avec le modo.
Le but c'est d'être le type le plus cool, sympa, et aussi de représenter un "potentiel sexuel" important. Donc décrédibiliser le mec peut-être une bonne chose si elle sert à améliorer votre image.
Faut garder en tête que la miss en soirée, d'habitude sera là pour chercher un type cool, attractif, et qui est pas trop dégonflé donc un gars capable de bien la faire hurler...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2005, 14:22
Hey Baboon a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Sauron a écrit :

Pas dutout convaincu

jsuis d'ac avec le modo.
Le but c'est d'être le type le plus cool, sympa, et aussi de représenter un "potentiel sexuel" important. Donc décrédibiliser le mec peut-être une bonne chose si elle sert à améliorer votre image.
Faut garder en tête que la miss en soirée, d'habitude sera là pour chercher un type cool, attractif, et qui est pas trop dégonflé donc un gars capable de bien la faire hurler...

Je pense que Sauron a pas tout à fait tort quand il dit qu'il faut être sympa et tout avec le beau-gosse adverse ... mais tout ça c'est pour mieux faire la langue de pute dans son dos ! Exemple " tiens, toi qui à l'air de connaître Brice [ le gossbo ], comment se passe son affaire avec la Chambre Correctionnelle " ?
Sauron
  • Sauron
Citation:

entierement d'accord baboon (degrace lisez bien ce que j'ai ecris)

la decredibilisation de son mec doit se faire par elle (la nana) et c'est bingo quand le gars vous decend.

Si vous dites a une femme que son mec est un naze...vous l'insultez elle directement !
Je donne une alternative pour etre sur la ballance avec son mec et si il est jalous c'est tout benef pour vous.

Essayez vous avez tout a gagner
Dont do that !
The love GURU

Redstein
Sauron a écrit :
la decredibilisation de son mec doit se faire par elle (la nana) et c'est bingo quand le gars vous decend.

(...)

Que c'est beau, cette mentalité de prédateur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sauron
  • Sauron
RedStein a écrit :
Sauron a écrit :

(...)

Que c'est beau, cette mentalité de prédateur

C'est juste une réponse a une question...

Il y a plein de mecs qui galèrent et pourtant ont beaucoup de potentiel...alors du coups quand ils se prennent un rateau il se disent que :

-Ils sont moches
-qu'ils ont pas assez de thunes
-pas assez cool

bref la series des excuses bidons peut s'allonger a l'infini.

Pourtant dans ces mecs la il y en a pleins qui ne demandent que d'aimer et peut etre bien plus que d'etre aimé

Je me premets de citer tombordo quia posté sur un autre topic :

tombordo a écrit :
Alors la!!!!!

J'ai vécu quelque chose que je n'explique même pas...

Ya près d'un an, un fille me plaisait trop, on fait connaissance, et tout et tout, très vite, je l'invite chez moi à diner, elle accepte ça se passe bien, elle reste chez moi jusque 2 heures du mat à discuter premier soir, on se connaissait depuis 15 jours quand même.

(bon là je me dis...ça va marcher ça va marcher)

semaine suivant, je l'invite au resto, pareil elle accepte grand sourire, super soirée elle passe chez moi, on voit pas le temps passer, 3 heures du mat
Je précise à 15 jours des exams...

On se dit au revoir et tout... moi j'en peux plus, les ous entendus sont trop évidents, je suis en plus d'un naturel timide et tout, donc quelques jours plus tard je l'appelle pour lui que je voulais la voir pour lui dire quelque chose... je vais chez elle... pareil, grand bonjour avec sourires... et là... je fais une belle déclaration, non préparée je précise, ça se serait vu si j'avais préparé ( et je trouve ça ringard en plus)

Et là elle me fait........... Ben.. Non quoi

je peux te dire, ça fait une sensation très bizarre
Amis du moment de solitude, bonsoir...

Donc voilà, big vent, tout ça pour dire que ya pas de schéma type, et que même si tu pense que c'est gagné, ben voilà quoi

Maintenant, je suis devenu extrèmement prudent

Rock'n roll attitude

Franchement ? combien d'entre nous ont deja vecu des situations similaires ?

genre les 2 assis sur un canapé a discuter de conerie usuel...alors que la fille n'attends qu'une chose c'est que vous l'embrassiez.

1° L'erreur de notre ami a été de demander au lieu de FAIRE.

Face a une demande la solution de facilité est de dire non, de ne pas s'impliquer...
Dont do that !
The love GURU

Jameson
Ca vous est jamais arrivé qu'une fille vous embrasse d'elle-même?
Sauron
  • Sauron
Moshed a écrit :

Si, c'est vraiment tres agreable

Mais helas, le "protocol" veut qu'elle attendent que le garçon fasse le premier pas.
Dont do that !
The love GURU

Jameson
Sauron a écrit :
Moshed a écrit :

Si, c'est vraiment tres agreable

Mais helas, le "protocol" veut qu'elle attendent que le garçon fasse le premier pas.

Pas toutes .
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Avr 2005, 17:19
skynet a écrit :
CYD a écrit :
1) Décrédibiliser le mec en question : le faire passer pour un sympathisant du IIIème Reich, faire paraître des photo ( truquées ) de lui en pleine boîte zoo-échangiste ...

oui , dans un film assez ancien avec Aldo Maccione , on voit celui ci faire passer la belle désirée pour une grosse p*** auprès de son rival , et quand celui ci l'aborde donc d'une manière grasse et lourde , il intervient en gentleman galant pour la protéger.
avec un peu de reflexion c'est peut etre plus intelligent de discrediter la fille aupres du mec au lieu du contraire du coup il l'envoie chier elle est malheureuse Banco!!! (bon faut etre assez habile quand meme )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Sauron
1, Vers elle tu iras

N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

il y en a 12 comme ça :mdr:
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...