RedStein a écrit :
Sauron a écrit :
la decredibilisation de son mec doit se faire par elle (la nana) et c'est bingo quand le gars vous decend.
(...)
Essayez vous avez tout a gagner
Que c'est beau, cette mentalité de prédateur
C'est juste une réponse a une question...
Il y a plein de mecs qui galèrent et pourtant ont beaucoup de potentiel...alors du coups quand ils se prennent un rateau il se disent que :
-Ils sont moches
-qu'ils ont pas assez de thunes
-pas assez cool
bref la series des excuses bidons peut s'allonger a l'infini.
Pourtant dans ces mecs la il y en a pleins qui ne demandent que d'aimer et peut etre bien plus que d'etre aimé
Je me premets de citer tombordo quia posté sur un autre topic :
tombordo a écrit :
Alors la!!!!!
J'ai vécu quelque chose que je n'explique même pas...
Ya près d'un an, un fille me plaisait trop, on fait connaissance, et tout et tout, très vite, je l'invite chez moi à diner, elle accepte ça se passe bien, elle reste chez moi jusque 2 heures du mat à discuter
premier soir, on se connaissait depuis 15 jours quand même.
(bon là je me dis...
ça va marcher ça va marcher)
semaine suivant, je l'invite au resto, pareil elle accepte grand sourire, super soirée elle passe chez moi, on voit pas le temps passer, 3 heures du mat
Je précise à 15 jours des exams...
On se dit au revoir et tout... moi j'en peux plus, les ous entendus sont trop évidents, je suis en plus d'un naturel timide et tout, donc quelques jours plus tard je l'appelle pour lui que je voulais la voir pour lui dire quelque chose... je vais chez elle... pareil, grand bonjour avec sourires... et là... je fais une belle déclaration, non préparée je précise, ça se serait vu si j'avais préparé ( et je trouve ça ringard en plus)
Et là elle me fait........... Ben.. Non quoi
je peux te dire, ça fait une sensation très bizarre
Amis du moment de solitude, bonsoir...
Donc voilà, big vent, tout ça pour dire que ya pas de schéma type, et que même si tu pense que c'est gagné, ben voilà quoi
Maintenant, je suis devenu extrèmement prudent
Rock'n roll attitude
Franchement ? combien d'entre nous ont deja vecu des situations similaires ?
genre les 2 assis sur un canapé a discuter de conerie usuel...alors que la fille n'attends qu'une chose c'est que vous l'embrassiez.
1° L'erreur de notre ami a été de demander au lieu de FAIRE.
Face a une demande la solution de facilité est de dire non, de ne pas s'impliquer...