Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Mar 2005, 08:52
hellsangel a écrit :
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
bon je poste sur ce topic:

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

quoi je sors?… mais non laissez moi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Ou les vilains préjugés lol, on parle de metalleux! pas forcément de gars sataniques ou je ne sais quoi encore lol

Je n'avais pas osé intervenir
Mais bon c'était de l'humour et puis on a l'habitude.
Va faloir que je songe à changer mon avatar quand même moi...
Bon j'y retourne j'ai encore trois chêvres à sacrifier...
Frthsvn
Lycanthrope a écrit :
hellsangel a écrit :
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

Ou les vilains préjugés lol, on parle de metalleux! pas forcément de gars sataniques ou je ne sais quoi encore lol

tssss t'en es encore a ce stade ? je brule déja des églises et je décapite des pretres
Fry the 7th a écrit :
Lycanthrope a écrit :
hellsangel a écrit :
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Je m'y prends comment?

tssss t'en es encore a ce stade ? je brule déja des églises et je décapite des pretres

Et pis tu plante leur tête sur des pieux et tu fais une procession dans la rue rien que pour voir la tête des passants?
et dis, est ce que tu les brule pleines les néglises comme ca ya tout plein de gens qui hurlent et c'est bcp plus drôle??

Quoi? je sort? vous venez de déjeuner? nooonn pas la ppporrteeeee
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
papibouzou
Citation:
Nameless a écrit :
papibouzou a écrit :
Une petite anecdote en passant concernant la drague. Quand j'étais jeune j'avais réussi à draguer une fille et lui donner rendez-vous. Le problème c'est que j'avais mal choisi mon lieu de rendez-vous car il y avait au moins une dizaine de filles. J'ai longtemps hésité car impossible de reconnaitre celle à qui j'avais donné rendez-vous

... Dans ces cas là, t'es dans le caca...

Tu t'es pas trompé??

J'ai fait demi-tour et j'ai pas insisté; c'était la meilleure des solutions
Nameless
papibouzou a écrit :
Citation:
Nameless a écrit :
papibouzou a écrit :
Une petite anecdote en passant concernant la drague. Quand j'étais jeune j'avais réussi à draguer une fille et lui donner rendez-vous. Le problème c'est que j'avais mal choisi mon lieu de rendez-vous car il y avait au moins une dizaine de filles. J'ai longtemps hésité car impossible de reconnaitre celle à qui j'avais donné rendez-vous

Tu t'es pas trompé??

Dommage, ça t'aurait fait une anecdote en + pour les moments de solitude...
papibouzou
Je sais pas si c'est un moment de solitude; en tout cas on a bigrement l'air d'un c...

Je ne saurais jamais si elle était effectivement venue, parce qu'elle n'avait pas l'air de m'avoir reconnu non plus
Hey Baboon
papibouzou a écrit :
Citation:
Nameless a écrit :
papibouzou a écrit :

Tu t'es pas trompé??

hahaha, excellent!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
wolfen91
choubidouwap1 a écrit :
voila j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour aborder une fille qui ne parle pas, un pote a ramener deux copines l'une d'elle que j'apel X me plait pas mal,et l'autre que japelerai Y, alors je parle avec mon pote et donc au bout d'un moment on commence a simpatiser , deconner avec sa copine Y, mais le probleme c'est que X ne rentre pas du tout dans la conversation ,elle nous ecoute parler ou regarde ailleur comme si elle ce faisait chier, ou parle solo avec sa copine,
donc ce qui me fait chier c'est que peut etre elle n'en na rien a foutre de moi sinon , elle essayrai de parler, de me regarde discret de temps en temps ,

est que je doit essayer de lui parler direct , ou alors je lache l'affaire ,elle n'en a rien a foutre de moi,ou si vous avez eu des filles comme sa ...
en faite je veux des conseil pour draguer....

et vos experiences de drague ...

1 - Tu tentes le coup, mais toujours sympa !

2 - Tu restes toi même, ça personne ne pourra jamais te l'enlever !!

Après il faut accepter que le choix, ce n'est pas toi, qu'il le possède !!! Et ne jamais oublier, que la vie ne s'arrête pas là... !!!
the angelus
Nameless : j'adore ton avatar, c'est qui ???

Bon ba pour la drague moi je suis trop nul ... donc je pourrais pas donné de conseils !
La y'a une fille qui me plait et l'autre jour je lui est poser une question et j'ai pas trop compris sa réponse : "moi je doit tout dire alors que toi tu dit rien !" ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Cristina Scabbia
chanteuse de Lacuna Coil
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
SUPERLAPIN
moi je me demerde pas trop mal pour draguer les copine(ami)
de mes potes parce que je ma cale sur leur conversation c'est a dire
que je participe a la conversation et jessaie damener la fille a ne parler qu'avec moi ,et apres sa va tout seul tu essaie de plaisanter avec elle sur des petit truc en faite tu essai d'instaurer un climat de confiance
apres sa va tout seul faut juste faire gaffe que les relation ne devienne pas amical,donc moi je lui fait des petite reflexion simpas sur elle qui lui mette la puce a loreille,

par contre pour draguer les filles que je connait pas du tout ,ni par mes pote ni par qui que ceux soit je ne sait pas comment mi prendre,en faite je sais pas aborder une fille que je ne connait pas,si vous pouviez maider
darkcrevette
à votre avis c'est possible de faire chavirer le coeur d'une fille qui est deja amoureux d'un autre mec ??? s'il y a des expreriences concretes en la matiere parlez en...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2005, 23:02
darkcrevette a écrit :
à votre avis c'est possible de faire chavirer le coeur d'une fille qui est deja amoureux d'un autre mec ??? s'il y a des expreriences concretes en la matiere parlez en...

1) Décrédibiliser le mec en question : le faire passer pour un sympathisant du IIIème Reich, faire paraître des photo ( truquées ) de lui en pleine boîte zoo-échangiste ...

2) Séduire la meilleure amie de la fille, et lui soutirer des renseignements utiles sur les goûts de la demoiselle convoitée, son type de mec, etc ...

3) Se fondre en homme idéal de la demoiselle, et banzaï !
darkcrevette
héhéhé pas mal difficile à faire mais quand on aime on ne compte pas :p
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Nameless a écrit :
ah le coup du regard ça a très bien fonctionné 2 fois pour moi... ...

Dommage j'ai prob de yeux et j'ai un oeil qui louche légèrement lolll
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
CYD a écrit :
1) Décrédibiliser le mec en question : le faire passer pour un sympathisant du IIIème Reich, faire paraître des photo ( truquées ) de lui en pleine boîte zoo-échangiste ...

oui , dans un film assez ancien avec Aldo Maccione , on voit celui ci faire passer la belle désirée pour une grosse p*** auprès de son rival , et quand celui ci l'aborde donc d'une manière grasse et lourde , il intervient en gentleman galant pour la protéger.

En ce moment sur backstage...