Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
le meilleur truc a faire c'est d'aller voir la fille et lui dire: ce matin, j'ai vu une fleur c'était la plusbelle chose que j'avais vu avant de te rencontrer. Tout ça bien sur avec le sourir brite
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
foxracing
Tifa Lockheart a écrit :
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
bon je poste sur ce topic:

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

quoi je sors?… mais non laissez moi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

C'est une bonne idée, mais je pense que je vais plutot leur demander un cd....S'ils veulent bien en preter à une inconnue

tu peux leur dire "hey salut! j'écoute du métal aussi!" ça fera un point commun, ms pour les mettre en confiance tu rajoute " et ça fait longtemps que j'ai ps eu de relations sexuelles!" ça fera 2 points communs
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
WillieTheWimp
bahamut54321 a écrit :
le meilleur truc a faire c'est d'aller voir la fille et lui dire: ce matin, j'ai vu une fleur c'était la plusbelle chose que j'avais vu avant de te rencontrer. Tout ça bien sur avec le sourir brite

Et puis, j'ai aussi vu un chaton, et c'etait la chose la plus mignonne que j'avais jamais vu avant de te rencontrer.

Et puis, ce midi, j'ai mangé une pizza, c'etait la pizza la plus bonne que ....
I put a spell on you, because you're mine !
bahamut54321
y'a aussi ton père devait etre un voleur. Il a volé 2 étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Nameless
bahamut54321 a écrit :
y'a aussi ton père devait etre un voleur. Il a volé 2 étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux

rrrooo les lovers foireux!!!!...
foxracing
8O j'imagine les rateaux monumentals que ça doit donner...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 11:15
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

rrrooo les lovers foireux!!!!...

Illustre citation que j'ai vu sur un Skyblog non moins illustre :mdr:
GuitaristeX
" Un sourire de toi et je quitte ma mere " .

Lol celle la elle est mortelle vu que nos copines en général avec nos meres ca passe pas bcp ^^
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 11:49
GuitaristeX a écrit :

Lol celle la elle est mortelle vu que nos copines en général avec nos meres ca passe pas bcp ^^

Non pas mamaaaan

aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :

bahamut54321
j'adore les pinguins

papibouzou
Citation:
GuitaristeX a écrit :

Ouai, même que si tu dis ça à un cheval de bois; il te donne un coup de patte
papibouzou
Une petite anecdote en passant concernant la drague. Quand j'étais jeune j'avais réussi à draguer une fille et lui donner rendez-vous. Le problème c'est que j'avais mal choisi mon lieu de rendez-vous car il y avait au moins une dizaine de filles. J'ai longtemps hésité car impossible de reconnaitre celle à qui j'avais donné rendez-vous
Nameless
papibouzou a écrit :
Une petite anecdote en passant concernant la drague. Quand j'étais jeune j'avais réussi à draguer une fille et lui donner rendez-vous. Le problème c'est que j'avais mal choisi mon lieu de rendez-vous car il y avait au moins une dizaine de filles. J'ai longtemps hésité car impossible de reconnaitre celle à qui j'avais donné rendez-vous

... Dans ces cas là, t'es dans le caca...

Tu t'es pas trompé??
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

Ou les vilains préjugés lol, on parle de metalleux! pas forcément de gars sataniques ou je ne sais quoi encore lol
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Mar 2005, 08:52
hellsangel a écrit :
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Je m'y prends comment?

Ou les vilains préjugés lol, on parle de metalleux! pas forcément de gars sataniques ou je ne sais quoi encore lol

Je n'avais pas osé intervenir
Mais bon c'était de l'humour et puis on a l'habitude.
Va faloir que je songe à changer mon avatar quand même moi...
Bon j'y retourne j'ai encore trois chêvres à sacrifier...

En ce moment sur backstage...