Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
sim41_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quelqu'un de passionné fascine enormement de par sa maniere de parler de sa passion

Toi t'as pas vu le dîner de cons...

sim je crois qu'on tient un champion du monde
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
GuitaristeX a écrit :

Affolant j'etais sur que tu me dirais ça tu n'as pas lut mon ps dans le message précédent ? tu as chercher a me dire que achard était bien meilleur et bien plus sympas que moi de par son humilitée ! J'ai tout a fait compris le message mais ne croit pas que c'est de la compétition ... C'etait bien histoire de voir si tu lisais entre les lignes mais je vois que non ... tant pis ...

j'ai juste dit qu'achard c le genre à remettre à leur place les ados qui se prennent pour des guitaristes c tout,
en tous cas tu es bcp sur le net pour un mec qui fait 8h/j de gratte, et qui suit un bts...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
T'es un vrai pitbull fox, tu lache rien... :mdr:
GuitaristeX
foxracing a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Affolant j'etais sur que tu me dirais ça tu n'as pas lut mon ps dans le message précédent ? tu as chercher a me dire que achard était bien meilleur et bien plus sympas que moi de par son humilitée ! J'ai tout a fait compris le message mais ne croit pas que c'est de la compétition ... C'etait bien histoire de voir si tu lisais entre les lignes mais je vois que non ... tant pis ...

j'ai juste dit qu'achard c le genre à remettre à leur place les ados qui se prennent pour des guitaristes c tout,
en tous cas tu es bcp sur le net pour un mec qui fait 8h/j de gratte, et qui suit un bts...

hum ... marrant ca quand meme ! je vous accorde le fait que j'ai passé du tps sur le net ce week end pour cause ... on m'a un peu prit en grippe alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre .. Vous pourrez me considere champion du monde mais je sais ce que je fais et ce que je joue, le reste vous bah simple :

je m'en tappe le coquillard.

moi ce que je sais c'est que pour mon avenir je vais devoir bosser plus dur et mieux. Il y a une bonne personne sur ce forum a qui je tirerai mon chapeau pour sa gentillesse et sa disponibilitée et pour Critiquer objectivement mon jeu. merci yourri.
foxracing
GuitaristeX a écrit :
foxracing a écrit :
GuitaristeX a écrit :

hum ... marrant ca quand meme ! je vous accorde le fait que j'ai passé du tps sur le net ce week end pour cause ... on m'a un peu prit en grippe alors qu'il n'y avait pas lieu d'etre .. Vous pourrez me considere champion du monde mais je sais ce que je fais et ce que je joue,

oui alain delon sait qui il est, et ce qu'il vaut..
GuitaristeX
En tout cas alain delon, il prend plaisir a faire du théatre, faire ce qu'il aime, des films etc etc tu auras beau critiquer alain delon ( et me critiquer au travers de son personnage ) je te le redis, tant pis ... je n'y attache plus beaucoup d'importance ... ton avis m'indiffere car non objectif ... prends un mp3 de moi ou deux et juge de ce qui doit etre jugé au lieu de critiquer ce que j'ai put ecrire et de mal interpréter mes propos... je trouve ça vraiment dommage.

Sinon pour terminer le débat : je sais qu'il me reste beaucoup de boulot encore pas la peine d'essayer de me le rapeller ironiquement
Tifa Lockheart
bon je poste sur ce topic:

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
ben tu leur demande si ils ont l'album d'un groupe de métal pour te le préter, t'en profite pour leur dire que tu joues de la gratte et du métal comme style, tu les invite a aller acheter un pac de bière et il devrait pas y avoir de problème pour communiquer
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 27 Mar 2005, 17:33
hoon a écrit :
ben tu leur demande si ils ont l'album d'un groupe de métal pour te le préter, t'en profite pour leur dire que tu joues de la gratte et du métal comme style, tu les invite a aller acheter un pac de bière et il devrait pas y avoir de problème pour communiquer

Excellent ! Alors là si tu n'y arrives pas, tu n'y arrivera jamais lol (je parle à Tifa).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
GuitaristeX
Jimix a écrit :
hoon a écrit :

Excellent ! Alors là si tu n'y arrives pas, tu n'y arrivera jamais lol (je parle à Tifa).

heu l'idée d'aller boire une biere, la fille qui me demande ca moyen quoi ... je verrais plus une idée comme aller prendre un café enfin truc du genre ou faire une soirée entre potes ou la musique serait ambiance , theme et pi vala :p
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 27 Mar 2005, 19:41
Lol ouais en effet la bière ça va pas mdr. Mais le coup de demander un CD c'est pas mal... Bien pour engager une conversation en tout cas.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mar 2005, 19:58
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai aussi aborder des metalleux, qui sont en cour avec moi, pas pour les draguer mais pour faire connaissance...
Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

quoi je sors?… mais non laissez moi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX a écrit :
Jimix a écrit :
hoon a écrit :

heu l'idée d'aller boire une biere, la fille qui me demande ca moyen quoi ... je verrais plus une idée comme aller prendre un café enfin truc du genre ou faire une soirée entre potes ou la musique serait ambiance , theme et pi vala :p

claro, tu vires le pac de bières ou sinon tu leur demande si ils vont au prochain concert de Pleymo
Tifa Lockheart
SILK a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Je m'y prends comment?
tu t'habilles en noir avec des clous partout, tu te fais plein de piercing, tu te teins en brune, tu remue la tete d'avant en arriere comme une conne et tu les invite a faire une messe noir…

quoi je sors?… mais non laissez moi… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

C'est une bonne idée, mais je pense que je vais plutot leur demander un cd....S'ils veulent bien en preter à une inconnue
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mar 2005, 00:00
hoon a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Jimix a écrit :
hoon a écrit :

claro, tu vires le pac de bières ou sinon tu leur demande si ils vont au prochain concert de Pleymo

Et là ils se foutent de sa gueule parce que Plymo c'est du néo, ils la tapent et elles finit à l'hosto
bahamut54321
le meilleur truc a faire c'est d'aller voir la fille et lui dire: ce matin, j'ai vu une fleur c'était la plusbelle chose que j'avais vu avant de te rencontrer. Tout ça bien sur avec le sourir brite
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...