Fumez vous ? Et de quoi?

LionHell
Voilà c'est pour voir si beaucoup de guitariste fume en éspérant qu'une partie de la question ne soit pas interdite à poser!!
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 10 Sep 2004, 00:07
Cigarettes.
Comme disent tous les fumeurs, "jvais bientot arreter"
LionHell
Moi je sais pas si j'ai de la chance ou pas mais mais je fume des cigarettes depui environ 2ans ça peut être une dizaine par semaine comme aucune j'en ai pas vraiment besoin je trouve ça coll juste une de temps en temps sans commencer alors que d'autre ne peuvetn plus s'en passer. Autrement il y a occasionnelement aussi autre chose!
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 10 Sep 2004, 00:14
Contre les fumeurs
Je trouve ça totalement inutile, bidon...
Apres certains iront se plaindre que l'état leur vole de l'argent, mais en attendant ils en donnent volonté à leur fabriquant de clope...
lalimacefolle
Corias a écrit :
Apres certains iront se plaindre que l'état leur vole de l'argent, mais en attendant ils en donnent volonté à leur fabriquant de clope...

Excellent, c'est tellement vrai

Ou bien les mecs qui achetent de la bouffe bio, parce que Mc Do c'est mauvais pour la santé, mais qui fume un paquet par jour (et 2 joints le soir )

Perso, je fume pas, ma femme vient d'arrêter, et elle me dit que ça a du être un enfer de vivre avec une fumeuse... Et effectivement, c'est une horreur...
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 10 Sep 2004, 00:44
arf la cigarette c pas bien , mais juste la cigarette hein
[ESP f'king noise club]
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 10 Sep 2004, 00:55
Moi je viens d'arreter (les 2 hein !).

Je fumais pas tellement donc, c'est pas si dur d'arreter.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Sep 2004, 03:09
j'fume rien du tout.....
cloppe : ca pue, c'est dégueu, ca coute cher, ca bonzille la santé etc
le reste : aucun interet
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 10 Sep 2004, 03:42
La cloppe bidon, ben oui et non.
Il faut savoir que les grandes marques fabricantes boostent les effets de leur produit ainsi que leur rapidité. Resultat la dependence est plus forte, on fume sans trop savoir pourquoi et ça c'est vraiment degueulasse. Le pire c'est que c'est pas nouveau, il y a 40 ans on trouvait de l'opium en fable quantité dans cetaines cloppes. Ca fait vendre, plus on vend mieux c'est et le capitalisme aura toujours raison.
Mais d'un autre coté on voit des vieillards de 80 ans cubains fumeurs depuis toujours, mais fumeurs de vrai tabac. Perso j'aime le gout et l'odeur du tabac, mais un bon cigare coute les yeux de la tete. En fait fumer du vrai tabac de tps en tps comme d'autres fumeraient un joint pourquoi pas, le probleme avec les cloppes c'est qu'on devient tres vite accro.
Pour finir en etant un peu plus dans le sujet ben je suis en train d'arreter de fumer, ça fait un moment que ces choses me trottent dans la tete mais c'est vraiment dur de se passer de la cloppe qd on est habitué a son paquet quotidien. On a toujours l'impression que "ce n'est pas le moment pour arreter", on s'en sent completement incapable, c'est de la dependance, on ne comprend meme pas son besoin. S'il y en a qui veulent arreter qu'ils le fassent sans se poser de question, limitte sur un coup de tete. Une fois l'habitude de la cloppe passée (2 semaines) ça devient bcp plus facil a gerer.
Ben....tout est dit.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Sep 2004, 10:10
Rien du tout... une vraie sainte...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
psicoblues
Earwen a écrit :
Rien du tout... une vraie sainte...

:mdr:

pour ma part, je fume environ 1 paquet tout les 2 jours, mais bon pour certaine occasion je peu m'envoyer un paquet dans la soirée(voire 2).
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
muse dementia
rien du tout, et j'ai absolument pas envie de commencer..
Demon Queen
Je ne fume pas (Merci maman, ta claque fut radicale ) J'ai fumé de l'herbe une fois & heu.. ben rien Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui (désolée ) : aucun intérêt !!!
EDIT : ah & j'ai fumé un cigare une fois... & j'ai avalé la fumée 'tain, j'ai cru que j'allais mourir
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Sep 2004, 10:41
Demon Queen a écrit :
EDIT : ah & j'ai fumé un cigare une fois... & j'ai avalé la fumée 'tain, j'ai cru que j'allais mourir

Moi aussi ! J'ai été malade comme un chien ! Plus jamais !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...