Fumez vous ? Et de quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Matthieuc06 a écrit :
Doc Loco a écrit :
[hs]A propos de cours d'histoire, confondre Si c'est le terme "envie de meurtre" qui vous fait penser ça, c'est une façon de parler, t'imagines bien que je tuerais pas pour ça (et pour rien d'autre d'ailleurs)(quoique).

Hum...

Avons nous ici un Xavier de Ligonès en puissance...voire pire et qu'il faut garder à l'oeil?

Doc ? suis je un dangereux paranoïaque?
GuitaristeX
Magistral point Godwin.
Cela dit le point culture de Bobo est délectable !
Matthieuc06
Bon je sais pas trop ou vous voulez en venir. J'ai donné mon avis sur les cloppeurs (et l'incivisme qui va souvent de pair), pour le reste je vous laisse délirer entre vous.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Juil 2011, 19:15
Grand film ("appelez-moi Super, pas de chichis")
lomdelamancha
J'ai un voisin qui a pour habitude de jeter ses paquets de clopes vide par la fenêtre de sa bagnole.
Comme il n'y a qu'une route d'accès au village, les carcasses de la marque du cowboy aux poumons pourris rajoutent une touche de couleur dans le paysage.
C'est une forme d'incivisme très commune mais j'ai encore jamais eu d'envie de meurtre. Puis une route c'est déjà du goudron, on va pas chipoter, hein !

J'ai arrêté de fumer depuis peu et j'aime toujours autant l'odeur de la fumée de tabac.

Du vrai tabac : Les brunes Françaises, les roulées Belges et Hollandaises, les cigares Cubains, pas les blondes américaines siliconées qui constituent une faute de goût caractérisée.
C'est âcre, ça pue, c'est efféminé, ça enrichit des multinazionales affiliées au KKK.
K.Lagan
J'suis pas contre une petite roulée de Drum une fois de temps en temps. Ou alors une mentol pour le "fun" et pour pas trop puer du bec après.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...