Fumez vous ? Et de quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
jm'attendais à 100% de votes pour substances illicites, dommage j'aurai été mort de rire!!
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 10 Sep 2004, 18:33
A la base je fume parce que sa me detend et me destresse quand je suis au bahu.
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Tanaele
oui je fume, mais moins... alors tout va bien (mieux ?!) non ?
Signature inutile. =)
Darhkreem
fumée si vous voulez vous tué mais laisser les aurte vivre c'est tout ce que les non fumeur demande
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Sep 2004, 20:32
moi je ne fume pas d eclopes et n'en ai quasimanet jamais fumé (1 pu 2 dans ma vie), par contre j'ai fumé ders joints plus qu'il n'en fo, ...et honnetement aprés un certains temps et une certaine consomation "journalière" ben tu deviesn "con" ety completement coupé de la réalité....je capte que les gamins qui commence a fumer a 15 ans n'aille pas trés loin...moi j'ai quand même failli y laisser mon taf (un truv trés serieux avec des gens trés serieux..!!) !!!!, bref j'ai bien calmé...et de toute facon au final ca n'apporte pas grand chose....donc je ne suis pas contre mais pour les djeune , fo pas trop abuser...avec le temps c'est nefaste !! (pour une consomation poussé j'entend !!)

dR bEUHH
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 10 Sep 2004, 22:34
les fumeurs s'emmerde vraiment la vie!
-pertes de temps
-pertes de santé(beaucoup!)
-pertes d'argents(beaucoup!)
-pertes d'independance
-perte de controles
-ils polluent l'air, la terre,leurs santé et celle des gens
-pourrissent vraiment les non fumeurs (j'en ai l'experience!)
Tanaele
bizkitman a écrit :
-pertes de temps
-pertes d'independance
-perte de controles

oui mais y'a des inconvénients a tout...
Citation:

ca ca s'apelle faire des généralité... j'aime pas...
Signature inutile. =)
LionHell
"Un pétard ou un ricard si ta vraiment le cafard à choisir ya pas foto moi je choisis le marocco!!"
Invité
  • Invité
Ma mère m 'a fait essayer le cigarillo quand j 'avais 5-6 ans.. vu qu 'en plus j 'avais de l 'asthme à l 'époque, ça n 'est pas resté un bon souvenir .. Sinon je fume pas, ça sert à rien..

PS : souvent les fumeurs font chier parce qu 'ils ne respectent pas les non-fumeurs. On est dans un monde où "ne pas fumer" est anormal.. C 'est plus des "espaces fumeurs", c 'est des "espaces non-fumeurs".. n 'importe quoi.. (mais je ne meurs pas si je respire de la clope..)
LionHell
Citation:
(mais je ne meurs pas si je respire de la clope..)

Heuresement sinon tu ne serais surement plus sur ce forum!
Invité
  • Invité
Je manquerais à qqu'un , c 'est gentil! (lol )

Bien sûr ce que je veux dire c 'est que je suis pas un chieur qui râle tt le temps quand quelqu 'un fume.
raoul31
Perso jamais je ne fumerais, je préfère largement l'alcool.
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
McScanDisk a écrit :
Je fume du shit et de la clope, plus ou moins regulierement.

Mais je tiens à vous faire part de quelques observations :

***on peut faire des cocktails assez saisissants avec de l'OCB! on prend du tabac de copes dunhill si on a de quoi, de la gitane, du winston on melange et hop voilà un mix interessant.

***des fois je fume du nescafé en sachet (je suis seul au monde oui, personne ne fait pareil ) mais faut pas trop en mettre paske sinon le papier brule pas bien, donc un bon coup de tabac avec.

Mais je vous deconseille fortment de le faire, j'ai failli en mourir une fois (maux de tete atroces, larmoiements, etc)

murderknot
Personnelement, la clop j'aime pas trop... j'évite...
Cepedant, un ou deux petit bédo une fois de temps en temps ca s'refuse pas... (mais je tien tout de même a préciser que durant les périodes scolaires j'évite.... c'est pas le genre de connerie a faire en 1ereS)
Mais le gros désavantage, c'est que c'est tout de même chere!! mais bon, une fois de temps en temps... on peut faire une petite folie!!

a+
TallicaBoyz
bizkitman a écrit :
-pertes de temps
-pertes d'independance
-perte de controles

+1000
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur backstage...