Fumez vous ? Et de quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laxsdjoogee
Je ne fume pas, mais j'adore les fumeurs........

Tant qu'il y'aura des fumeurs je paierai toujours moins d'impôts........donc allez y gaiement.......
Non ho mai voluto che morisse
vincentvince
Une petite pipe de temps en temps ...
PISS and LAUGH
Matthieuc06
Moi je me suis résigné a convaincre les fumeurs d’arrêter.
Chacun sa vie.

Par contre, ceux qui fument là ou c'est interdit, et surtout ceux qui jettent leurs mégot par terre ou par la fenêtre en bagnole => envie de meurtre.
20th Century Boy
cantabiblues a écrit :
J'aime pas trop me faire enculer.
Eh bien n'en dégoute pas les autres.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Matthieuc06 a écrit :

Par contre, ceux qui fument là ou c'est interdit, et surtout ceux qui jettent leurs mégot par terre ou par la fenêtre en bagnole => envie de meurtre.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
RaleMan
Matthieuc06
Tu me compares a Hitler parce que ça me rend fou de voir des gens jeter leurs ordures par la fenêtre de la bagnole ? Tu devrais relire tes cours d'histoire
Doc Loco
A propos de cours d'histoire, confondre Monsieur Ramirez avec Hitler, y'en a qui ont brossé les cours d'histoire du cinéma
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Citation:
Mais vous pouvez m'appeler "Super"...

Sinon, des envies de meurtre pour un mégot jeté ça mérite bien un petit foutage de gueule en règle non ?
Matthieuc06
Doc Loco a écrit :
A propos de cours d'histoire, confondre Monsieur Ramirez avec Hitler, y'en a qui ont brossé les cours d'histoire du cinéma

Oui j'ai pas vu ce film, pourtant il vient d'être rediffusé y'a pas longtemps il me semble... mais ce personnage ne fait-il pas référence a Hitler ?

Citation:
Sinon, des envies de meurtre pour un mégot jeté ça mérite bien un petit foutage de gueule en règle non ?

Bin te gène pas. Mais l'incivisme devrait révolter tout le monde. Le respect des autres c'est une des bases de l'éducation. C'est pour ça que me comparer a quelqu'un qui a décimé des populations entières je trouve ça déplacé.
Si c'est le terme "envie de meurtre" qui vous fait penser ça, c'est une façon de parler, t'imagines bien que je tuerais pas pour ça (et pour rien d'autre d'ailleurs)(quoique).
Invité
  • Invité
Matthieuc06 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui j'ai pas vu ce film, pourtant il vient d'être rediffusé y'a pas longtemps il me semble... mais ce personnage ne fait-il pas référence a Hitler ?

Non c'est un personnage de beauf collabo pathétique qui se veut le plus proche possible de son modèle...

Excellente comédie française au demeurant...
Bobo Parisien
Hum (Adolpho n'est qu'une caricature de petit collabo hystérique)... Mais en même temps, la référence se tient... Puisque les premières campagnes anti-tabac et interdictions de fumer...ont vu le jour en Allemagne sous le III Reich...

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)Reich
Les rentiers sont sympas
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Matthieuc06 a écrit :
Doc Loco a écrit :
[hs]A propos de cours d'histoire, confondre Si c'est le terme "envie de meurtre" qui vous fait penser ça, c'est une façon de parler, t'imagines bien que je tuerais pas pour ça (et pour rien d'autre d'ailleurs)(quoique).

Hum...

Avons nous ici un Xavier de Ligonès en puissance...voire pire et qu'il faut garder à l'oeil?

Doc ? suis je un dangereux paranoïaque?

En ce moment sur backstage...