Fumez vous ? Et de quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 10 Sep 2004, 11:38
moi je fume mais apres c'est une histoire de control
avant je fumais 25 a 30 g la semaine donc du reveille au couché et là c'est vrai que c'etait trop maintenant je continu a fumer des clopes et des joints de temps en temps parceque j'aime sa et même je préfaire fumer un joint que de boire une biere donc c'est un choix tres personnel je ne fais pas les mérites de la fume
moreaud1972@yahoo.fr
MrGarrison
moi les eux, un paquet de clopes par jour et a peu prés 5 ou 6 sboubs par semaine.... ( quand j'en ai bien sur..... )
la ca fait deux mois que j'en ai pas fumé un...tranquille

et j'arrete de fumer definitivement ( je suis serieux quand je dis ca...)
la semaine prochaine car il me reste encore une cartouche et demi donc....(faudrais pas gacher quand meme....)

en plus je retourne depuis quelque semaine dans ma salle de sport qui m'avait pas vu depuis longtemps d'ailleur...

bref maintenant mon objectif c'est un esprit saint dans un corp saint ( ou presque...)
voyeeeeeeez...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :

Perso, je fume pas, ma femme vient d'arrêter, et elle me dit que ça a du être un enfer de vivre avec une fumeuse... Et effectivement, c'est une horreur...

Perso je ne suis quasiment qu'avec des fumeuses et c'est horrible:
t'as l'impression d'embrasser un cendrier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
aaaaa a écrit :
moi je fume mais apres c'est une histoire de control
avant je fumais 25 a 30 g la semaine donc du reveille au couché et là c'est vrai que c'etait trop maintenant je continu a fumer des clopes et des joints de temps en temps parceque j'aime sa et même je préfaire fumer un joint que de boire une biere donc c'est un choix tres personnel je ne fais pas les mérites de la fume

Exactement pareil!!!! mais de moins en moins de clopes et d'alcool et de plus en plus d'herbes de provence
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je pieg pas la notion d'utilité de fumer..heu oui c'est comme faire un bon repas c'est inutil car je peux tres bien vivre en bouffant des truc pas bon juste equilibré ce qu'il faut...

Sinon perso je me plein pas de payer de impot etc etc..dans l'ideal j'aimerai fumer sans qu'il y ai de depandance car ca clairement c'est chiant et permet plus trop de dissocier la notion de plaisir ou de repondre a un besoin mais qd meme.

Sinonok idem les mec qui vont manger bio ou eviter de bouffer des steak a la periode de la vache folle et qui fume je trouve ca ridicule mais tout comme je trouve ridicule de ne pas fumer en justifiant la santé et dans le meme temps de se payer une bagnole diezel d'habiter en ville etc etc...qui et aujourd hui les mec commence a s'en appercevoir sont a l'origine de la plupart des cancer des poumons.

Bref ca me fait penser au gens qui dise que le shit c'est nul(noté que perso je ne fume pas de joints)mais qui en meme temps picol comme des polonais.

Donc perso je fume chez moi ,si je suis avec des non fumeur j'evite ou alors je leur demande la permition mais c'est bon j'emmerde pas grand monde donc lacher nous un peu...apres qu'il y ai des con qui fume dans le metro ,le probleme c'est pas qu'il soit fumeur mais qu'ils soient con.

donc des argument a la con plus ou moins justifier on peut en foutre de tout les coté.
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 10 Sep 2004, 12:40
euh je fume pas de cigarette ca pu et ca fais rien mais je fume 5-6 joints tout jours sans compté les douilles!
mais la je suis décidé a arrété ou au moins calmé le rythme pour plusieurs raison:
-j'en ai marre d'etre a l'ouest tout le temps
-le réveil la tete dans le cul c'est chiant
-ca coute chere
-et je viens de me faire attraper par les flics donc bientot convoqué au tribunal et 100€ d'amende ca calme

mais sinon je suis comme aaaaa je prefere un p'tit spliff que boire
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 10 Sep 2004, 12:49
C'est vrai que le tabac est une saloperie etc..
Mais apres manger, elle est tres appreciable

Par contre , je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent fumer autant de clope par jour. (2 paquets par jours)

Comment font il pour apprecié ? A ce stade la, c'est la dependance du geste qui y joue...(et encore..)

Bref, PAS BIEN non PAS BIENNNNN
Zora Paradiz
de temps en temps, les cloppes de Cryles et De - fre par exemple...
j'evite les cohibas
Skelter
  • Skelter
Zora Paradiz a écrit :

Lol c'te perche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben moi j'ai arrété le 23 Juin 2001: cela fait donc plus de trois ans. Je fumais 50 clopes par jour, cela devenait invivable... Arréter a été horrible: je suis tombée dans un espèce d'état dépressif (parce qu'on sécréte des endorphines quand on fume alors quand on arréte on pleure tout le temps... on sait meme pas pourquoi...) j'ai pris 15 kilos en un mois (pour 1mètre 5... Aujourd'hui je ne me sens toujours pas non fumeuse (jai fumé pendant 10 ans malgrè mon jeune âge) et j'ai des fois quelques envies mais rien de très incontrôlable. Je ne suis toujours pas revenue à mon poids normal (jai perdu 8 kilos qur les 15 de rab!! ) Je ne regrette rien et si c'était à refaire, je le referai sans problème parce que la liberté c'est pas mal
An Traou Mat
Ps:j'ai arrété avec les patchs (ça marche très bien m^me si j'ai fait une allergie sous chaque patch: je ressemblait à une coccinelle) et avec l'aide de mon médecin.
psicoblues
Zora Paradiz a écrit :
j'evite les cohibas

et les miennes, elles puent??????

sinon, je suis entièrement d'acord avec zigmout
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
LionHell
j'ai l'impression qu'il y en a quand même beaucoup qui fume de l'herbe!! (et qui ne le mettent pas dans le sondage apparement!)
C'est clair qu'un bon petit joint de temps en temps ça fait du bien mais j'en fume environ 5-6 dans le mois alor pendant es fêtes et sorti c'est plutôt alcool et j'ai pas trop de préférence.
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 10 Sep 2004, 13:25
Puisque ca parle fumette dans le coin j'aurai un question:
la chanson purple haze de Jimi Hendrix c'est un hommage a l'herbe du meme nom, ou c'est le contraire, ou ca n'a strictement rien a voir?

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 10 Sep 2004, 13:30
c'est le contraire l'herbe a été créé apres la chanson
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...