Fumez vous ? Et de quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
bizkitman a écrit :
les fumeurs s'emmerde vraiment la vie!
-pertes de temps
-pertes de santé(beaucoup!)
-pertes d'argents(beaucoup!)
-pertes d'independance
-perte de controles
-ils polluent l'air, la terre,leurs santé et celle des gens
-pourrissent vraiment les non fumeurs (j'en ai l'experience!)

+1000
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Error404
Moi ce qui me fait bien marrer ce sont les djeunz qui se disent dépendant en fumant 10clopes par jour et déclarent perdre une grande partie de leurs capacités en fumant 1 ou 2 joints par jour

Sinon, fumer, même du tabac, ça procure du plaisir si on sait l'apprécier; il faut être assez ouvert (par exemple du bon Amsterdamer de temps en temps...)
Ce qui est dommage c'est d'être dépendant de ça et que ça te nuise fortement à la santé; un père de famille qui crève à 40 ans tout ça parcequ'il a pas arrété de fumer à temps c'est un peu dommage pour ses gosses car ça aurait pu etre évité

M'enfin bon
rocoramax
Moi je fume des clops roulé, car les clopes normal au bout de deux paquets, ca me casse les couilles... par contre je les gardes pour rouler mes bedos du soir....

J'aime pas trop fumé de petard le journée, ca me rend trés fatigué, et un peu a l'ouest, c'est un plaisir que je me reserve le soir aprés manger, en regardant la vue, avec ma gratte... JUSQUA CE QUIL Y EST MA PUTAIN DE VOISINE QUI SORTE ET QUI ME DISE QUIL FAIS CHAUD ET QUELLE DORT LA FENETRE OUVERTE ET QUE CE PU DANS SA CHAMBRE ET QUELLE EN A MARRE DENTENDRE MA GUITARE H24..........

Et ouias c'est ce qu'on appelle des casseurs d'ambience...

SALOPE DE VOISINE....

rocoramax
popeyepop
J'ai jamais fumer. Je marche pas au charbon.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Sep 2004, 12:30
Skelter a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Perso, je fume pas, ma femme vient d'arrêter, et elle me dit que ça a du être un enfer de vivre avec une fumeuse... Et effectivement, c'est une horreur...

Perso je ne suis quasiment qu'avec des fumeuses et c'est horrible:
t'as l'impression d'embrasser un cendrier.

Bien envoyé Les mecs qui fume vont tous arretez en lisant ça.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
rasalghul
rocoramax a écrit :
Moi je fume des clops roulé, car les clopes normal au bout de deux paquets, ca me casse les couilles... par contre je les gardes pour rouler mes bedos du soir....

J'aime pas trop fumé de petard le journée, ca me rend trés fatigué, et un peu a l'ouest, c'est un plaisir que je me reserve le soir aprés manger, en regardant la vue, avec ma gratte... JUSQUA CE QUIL Y EST MA PUTAIN DE VOISINE QUI SORTE ET QUI ME DISE QUIL FAIS CHAUD ET QUELLE DORT LA FENETRE OUVERTE ET QUE CE PU DANS SA CHAMBRE ET QUELLE EN A MARRE DENTENDRE MA GUITARE H24..........

Et ouias c'est ce qu'on appelle des casseurs d'ambience...

SALOPE DE VOISINE....

rocoramax

dire que je fais des efforts pour pas être grossier...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Sep 2004, 12:49
fumé le narguilé hier pomme, fraise, banane et tutti frutti excellent
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Guardian
apres 8 année de vie etudiant j'ai deja arrete les grosse murges tous les week end, le chit je peut vraimment plus c'est trop degeux, la weed heu vraimment occasionnelement (2 mois que j'ai pas du en fumer j'ai arrete vraimment sans probleme a force d'en avoir marre d'etre une grosse larve et à rien foutre de ces journé,à pas parler en soiré et à psychoté pour un rien)
mais de temps en temps sa me derange pas maintenant j'aprecie plus un bon join apres un bon diner et avant de dormir (surtout apres une journé bien stressante)
par contre les weed ultra chimique c'est FINIE.

mais alors la clope j ai un mal fou à arrete, et comme je me suis remis aux sport j'ai deja pas mal ralenti mais j'aimerai bien vraimment me debarassé de cette merde surtout quand je vois combien sa me coute.
i will use Google before asking dumb questions.
TallicaBoyz
Je fume pas
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
La cigarette étroitement liée à l'infertilité

17 février 2004 - Que le tabac soit nocif pour la santé ne fait plus l'ombre d'un doute, mais qu'il soit une cause importante de l'infertilité, tant féminine que masculine, voilà de quoi surprendre.

D'après un vaste rapport de la British Medical Association1, la cigarette serait responsable, au Royaume-Uni, de l'impuissance d'environ 120 000 hommes, de 1 200 cas de cancer du col de l'utérus, de 5 000 fausses couches et d'une foule d'autres problèmes liés à la fertilité.

Plusieurs études démontrent que le tabagisme peut causer l'impuissance à cause de l'effet des toxines contenues dans la cigarette, dont le monoxyde de carbone, qui affectent la circulation sanguine.

Le cancer du col serait aussi plus fréquent chez les fumeuses. Ce type de cancer est le plus souvent causé par une infection virale (virus à papillome humain), mais ce ne sont pas toutes les infections qui se muent en cancer. Le phénomène se produit plus souvent chez celles qui fument.

Toutes causes confondues, les fumeuses courraient deux fois plus de risques de devenir infertiles que les autres femmes. Elles éprouveraient plus de difficulté à devenir enceinte (ça prendrait plus de temps, notamment), et verraient leur fertilité, de façon générale, réduite de 10 % à 40 %.

En plus de nuire à la fertilité en causant plusieurs troubles et maladies, le tabagisme a aussi un impact direct sur les chances de procréer, et c'est là l'aspect le plus frappant de ce rapport : il affecte, par exemple, la qualité du sperme. Le sperme des fumeurs contient moins de spermatozoïdes, et ces derniers sont plus souvent malformés et moins vigoureux. La nicotine freine leur mobilité, ce qui diminue leurs chances de féconder l'ovule.

Même en faisant appel à certaines technologies de reproduction, les couples fumeurs ont moins de chances que les autres de réussir à procréer. Une étude sur le taux de succès d'une technologie in vitro a montré une différence significative entre les couples dont l'homme était non fumeur et les couples dont l'homme était fumeur : 38 % des femmes du premier groupe sont devenues enceintes contre 22 % dans le deuxième groupe.

Ces considérations, espèrent les auteurs, feront réfléchir les futurs parents à l'importance de cesser de fumer avant la conception, ce qui vaut pour les deux partenaires.
rasalghul
le mec a la bouche éclatée, c'était keith richards non?
molodoi
rasalghul a écrit :

absolument pas

Quant aux problèmes d'infertilité, j'en avais déjà entendu parler
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rasalghul
molodoi a écrit :
rasalghul a écrit :

absolument pas

Quant aux problèmes d'infertilité, j'en avais déjà entendu parler

tu pensais vraiment que j'étais sérieux?
molodoi
tu sais, sur g.com, on rencontre toute sorte de cas

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
twiggggggyyyyyy
Je fume pas
enfin dessubstance illicites et la clope mais si on a fumé des trucs comme du thé sa compte?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
bahamut54321
je dois fumer une clope toutes les 2 semaines et des joints que lors de soirées autant dire que je fume pas
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...