Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fifdefif a écrit :
Je pense qu'un petit topic "Les sex symbol topless en talons aiguilles" pourraient faire baisser le taux d'agressivité des forumeurs ,sauf les habituels qui de fait en seraient exclus

Même pas!

Pour rappel le topic Haut talons étaient très dangereux à fréquenter...tout les 3 posts Redstein intervenait pour nous cracher combien il nous trouvait "beauf",et potentiellement des violeurs pouvant passer à l'acte...et bien entendu, nous n'étions pas du même tonneau que lui qui se masturbe à chaque action héroïque des femens .
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
LORD RIFF a écrit :
fifdefif a écrit :
Je pense qu'un petit topic "Les sex symbol topless en talons aiguilles" pourraient faire baisser le taux d'agressivité des forumeurs ,sauf les habituels qui de fait en seraient exclus

Même pas!

Pour rappel le topic Haut talons étaient très dangereux à fréquenter...tout les 3 posts Redstein intervenait pour nous cracher combien il nous trouvait "beauf",et potentiellement des violeurs pouvant passer à l'acte...et bien entendu, nous n'étions pas du même tonneau que lui qui se masturbe à chaque action héroïque des femens .

aaaaaaaaaaaaah la belle époque qui réveille le porc qui sommeille en moi... souvenirs... souvenirs
....
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 11 Sep 2014, 17:00
Pas spécifique à ce forum.
Je pense que c'est français,avec toujours la petite
critique d'emblée.
Pire,sur le Android market que vous frequentez pour
beaucoup d'entres vous c'est certain.
"A chier" comme remarque la plupart du temps,alors que le gars n'a même pas essayé de
savoir comment faire marcher telle ou telle application.Il n'y arrive pas
donc c'est nul.
Au final pour moi,le même crétin qui gratte ici.
numero27
Kandide a écrit :

Comme je disais au départ du Topic, c'est normal que nous ayons tous des ressentis et des avis différents sur tel ou tel sujet.
Ce qui compte c'est de rester courtois et si possible constructif.

Kandide
numero27 a écrit :
Kandide a écrit :

Comme je disais au départ du Topic, c'est normal que nous ayons tous des ressentis et des avis différents sur tel ou tel sujet.
Ce qui compte c'est de rester courtois et si possible constructif.

Je sais que c'est le topic des agressifs ici,
mais ce n'est pas une raison de donner des coups de pieds au bonhomme de neige !
(au passage joli dessin animé)
PEACE & LOVE
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
Le topic de l'agressivité dans le cosplay c'est pas là ...

Oh et puis on s'en fout ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 21:45
Les agressifs, c'est qu'ils sont malheureux dans la vie. Pour eux, venir porter leur venin sur les forums leur donne l'illusion de se faire du bien. Ils feraient mieux de pleurer chez eux, c'est peut-être trop demandé, il est certainement préférable de les laisser se défouler, ces désespérés.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Creek a écrit :
Les agressifs, c'est qu'ils sont malheureux dans la vie. Pour eux, venir porter leur venin sur les forums leur donne l'illusion de se faire du bien. Ils feraient mieux de pleurer chez eux, c'est peut-être trop demandé, il est certainement préférable de les laisser se défouler, ces désespérés.

tu te sens mieux, après avoir dit ça ?
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Non, ce sont les pacifistes du forum les pauvres types. Ils crèvent d'envie d'insulter leur interlocuteurs, ce qui peut se comprendre vu que l'écrasante majorité des intervenants sont cons comme des bites et n'arrivent même pas a développer une argumentation cohérente, alors comprendre ce que le mec d'en face essaye d'expliquer, tu penses, c est même pas envisageable !
Bref, les pacifistes voudraient bien être des serial killer de backstage et défoncer toutes les petites gueules de cons qu'ils ne connaissent que trop bien, mais il y a un truc qui les stoppent net : la peur du ban.
Parce que le pacifiste en fait, n a pas de vie sociale et qu'il parle finalement moins a ses amis les plus proches qu'à des inconnus sur une obscure section d'un forum de gratte.
Regarde Un mec comme Zepot, il vous déteste tous, il voudrait vous voir creuver, mais il a trop peur de niquer son compte et le peu de vie sociale qu'il lui reste alors au lieu de vous insulter il corrige vos fautes quand il cite vos posts ( c est très grave, c est le seul au monde a faire ça )
Alors un bon conseil, soyez vous même : si vous n êtes pas d'accord avec quelqu'un ici, traitez-le de connard, prenez votre ban sous le bras et sortez boire des coups avec des potes et tirez vous des meufs.
Pour moi c est trop tard, je crèverai sur backstage comme un no Life de merde, mais au moins je vous aurez prévenu ... bande de cons !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Biosmog a écrit :
Creek a écrit :

Pas sur
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:17
Biosmog a écrit :
Creek a écrit :

Ça, c'est la réponse la plus prévisible que j'attendais, très convenu.
Kandide
Creek a écrit :
Les agressifs, c'est qu'ils sont malheureux dans la vie. Pour eux, venir porter leur venin sur les forums leur donne l'illusion de se faire du bien.

Je ne sais pas trop...
Je ne suis pas psy

Mon avis compte pour du beurre:
Selon moi l'agressif est quelqu'un qui veut se faire entendre (donc se prouver à lui-même qu'il existe) par tous les moyens possibles, la violence si nécessaire.
Donc effectivement, inconsciemment, ils sont sans doute malheureux pour être obligés de passer par des actes de violence pour "exister". Mais bon, ils n'ont pas consciences de leur agressivité ou tout du moins dans l'instant.
Et mon explication de cela:
Nous sommes dans un monde géré par la compétitivité (exister en étant toujours meilleur et plus fort que l'autre) donc on génère par cela de l'agressivité...
Sans doute faut-il apprendre à exister sans pour autant être le N°1
(tout comme: Le dernier du marathon a couru lui aussi les 42,... kilomètres)
dixit le baron de Coubertin: L'important est de participer
PEACE & LOVE
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:19
rascalobistrot a écrit :
Biosmog a écrit :
Creek a écrit :

Pas sur

Ok, deux qui se sont senti visés, lol.
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Creek a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Biosmog a écrit :
Creek a écrit :

Pas sur

Ok, deux qui se sont senti visés, lol.

Tu étais snipper destructeur à Sarajevo ?
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:26
Non ! Je visais personne, ils sont sortis du bois tout seul.

En ce moment sur backstage...