Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 10:41

Judas !
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Zorzi a écrit :

Judas !

Judas.. bonne piste de réflexion.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Sep 2014, 11:00
à creuser
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
LORD RIFF
Redstein a écrit :
Nan, ça ne donnerait rien, je sais bien qu'il est fan, comme en témoigne cette signature d'anthologie, mais mon regard ne suffit pas : 1/le pôv gars a besoin de tout le monde pour exister (2/et encore une fois, ça évite sûrement à quelques personnes de son entourage de se faire baffer !)

3/Cela dit, je ne serai pas trop présent dans les jours à venir, ça lui évitera de trop polluer ce fil.

1/Hallucinant! Tu es partout à te gargariser toi même de ta pseudo intelligence supérieure. G.com est pour toi le seul exutoire au point 2 ci-dessous.

2/Décidément, Par le fait de m’imaginer "en vrai" comme un caractériel sanguinaire qui tape sur tout ce qui bouge...tu sembles quelque part en plein fantasme. Fantasme d'un trouillard lâche et frustré de ne pas avoir le courage de ses opinions ailleurs que flanqué derrière un clavier par peur de se faire décoiffer.

3/A la bonne heure!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
Finalement ,vous avez trouvé pourquoi?
LORD RIFF
fifdefif a écrit :

Oui. Tout est à cause Redstein!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Nan, ça ne donnerait rien, je sais bien qu'il est fan, comme en témoigne cette signature d'anthologie, mais mon regard ne suffit pas : 1/le pôv gars a besoin de tout le monde pour exister (2/et encore une fois, ça évite sûrement à quelques personnes de son entourage de se faire baffer !)

3/Cela dit, je ne serai pas trop présent dans les jours à venir, ça lui évitera de trop polluer ce fil.

1/Hallucinant! Tu es partout à te gargariser toi même de ta pseudo intelligence supérieure. G.com est pour toi le seul exutoire au point 2 ci-dessous.

2/Décidément, Par le fait de m’imaginer "en vrai" comme un caractériel sanguinaire qui tape sur tout ce qui bouge...tu sembles quelque part en plein fantasme. Fantasme d'un trouillard lâche et frustré de ne pas avoir le courage de ses opinions ailleurs que flanqué derrière un clavier par peur de se faire décoiffer.

3/A la bonne heure!

On s'en fout de vos disputes de sainte-nitouches, de celle qui a pas commencé la première.
vous êtes hs.
LORD RIFF
chopino a écrit :
On s'en fout de vos disputes de sainte-nitouches, de celle qui a pas commencé la première.
vous êtes hs.

Bin passe à autre chose, alors! C'est que j'ai fait quand tu as commencé à t'épancher sur ta vie il y a quelques pages. Y a des modos, pas besoin de faire l'auxiliaire de police quand tu t’ennuies.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2014, 12:16
LORD RIFF a écrit :
fifdefif a écrit :

Oui. Tout est à cause Redstein!

Pas con, l'idée du bouquet mystère, on a besoin d'un exutoire...

à creuser
Kandide
ZePot a écrit :
l'idée du bouquet mystère

Joli jeu de mots poétiques !
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Sep 2014, 13:10
Le mérite revient à Frédéric Dard.
Kandide
ZePot a écrit :
Le mérite revient à Frédéric Dard.

Merci donc à lui !
Et à toi pour nous en avoir fait la découverte.
PEACE & LOVE
fifdefif
Je pense qu'un petit topic "Les sex symbol topless en talons aiguilles" pourraient faire baisser le taux d'agressivité des forumeurs ,sauf les habituels qui de fait en seraient exclus
Kandide
Ha, les hauts talons nous manquent incontestablement !
Heureusement qu'il le topic sur les Sex Symbols...

Sinon pour rappel:
Comme je disais au départ du Topic, c'est normal que nous ayons tous des ressentis et des avis différents sur tel ou tel sujet.
Ce qui compte c'est de rester courtois et si possible constructif.
Merci de rajouter aussi si possible une pointe d'humour car ça épice un peu la vie.
PEACE & LOVE
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2014, 15:13
Oula, faut y aller mollo sur le topic Sex symbol ! Ou il ira rejoindre les pourtant essentiels Décolletés et Talons aiguille !

LORD RIFF
fifdefif a écrit :
Je pense qu'un petit topic "Les sex symbol topless en talons aiguilles" pourraient faire baisser le taux d'agressivité des forumeurs ,sauf les habituels qui de fait en seraient exclus

Même pas!

Pour rappel le topic Haut talons étaient très dangereux à fréquenter...tout les 3 posts Redstein intervenait pour nous cracher combien il nous trouvait "beauf",et potentiellement des violeurs pouvant passer à l'acte...et bien entendu, nous n'étions pas du même tonneau que lui qui se masturbe à chaque action héroïque des femens .

En ce moment sur backstage...