Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:26
Non ! Je visais personne, ils sont sortis du bois tout seul.
Kandide
numero27 a écrit :

...un bon conseil, soyez vous même : si vous n êtes pas d'accord avec quelqu'un ici, traitez-le de connard, prenez votre ban sous le bras et sortez boire des coups avec des potes et tirez vous des meufs.

... je vous aurez prévenu ... bande de cons !

ça c'est de l'honnêteté au moins et pas un discours de faux-cul !

Par contre, il doit être possible, je pense, si on est pas d'accord, de dire simplement un truc comme:
Je pense autrement et je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire...parce que...bla

(la courtoisie et la politesse b*rdel de m*rde, c'est important !!! )

Sinon, les noms d'oiseaux, ça tend plutôt hélas à fermer la discussion...
PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
Creek a écrit :

Et ta connerie, elle est pas sortie du bois aussi ?
merde je suis agressif là, donc chomeur sans vie sociale putain !!!

Le loup est dans le bois ?
Kandide
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :

Non, tu veux juste exister !

rascalobistrot a écrit :

PEACE & LOVE
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:37
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :

Quel sang froid !
Invité
  • Invité
Kandide a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :

Non, tu veux juste exister !

rascalobistrot a écrit :

Invité
  • Invité
Creek a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :

Quel sang froid !

Tout à fait.
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:44
Tout à fait énervé.
Invité
  • Invité
Creek a écrit :
Tout à fait énervé.

C'est clair j'ai pété tout le mobilier de la baraque

Mais ça va mieux là, et pour te le prouver, et être dans l'esprit de la kandeur ,
je t'envoie un gros bisoupoutou
Creek
  • Creek
  • Publié par
    Creek
    le 11 Sep 2014, 22:54
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :
Tout à fait énervé.

Mais ça va mieux là, et pour te le prouver, et être dans l'esprit de la kandeur ,

En plus, tu sembles être hypocrite, je te rappelle qu'il y a deux minutes, tu me traiter de con.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
...un bon conseil, soyez vous même : si vous n êtes pas d'accord avec quelqu'un ici, traitez-le de connard, prenez votre ban sous le bras et sortez boire des coups avec des potes et tirez vous des meufs.

... je vous aurez prévenu ... bande de cons !

Moralité : dans un forum seuls les agressifs peuvent se reproduire, les pacifistes sont voués à disparaître ! ^^
Colonel Blues
numero27 a écrit :
il corrige vos fautes quand il cite vos posts ( c'est très grave, c'est le seul au monde à faire ça )

Non non…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Sep 2014, 06:07
numero27 a écrit :
Regarde un mec comme Zepot, il vous déteste tous, il voudrait vous voir crever, mais il a trop peur de niquer son compte et le peu de vie sociale qu'il lui reste alors au lieu de vous insulter il corrige vos fautes quand il cite vos posts (c'est très grave, c'est le seul au monde à faire ça)

Je suis trop bourré pour répondre jetzt gerade
Ne l'écoutez pas, je ne veux la mort de personne !!

EDIT : fautes corrigées
Invité
  • Invité
Creek a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Creek a écrit :
Tout à fait énervé.

En plus, tu sembles être hypocrite, je te rappelle qu'il y a deux minutes, tu me traiter de con.

En plus ?
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Creek a écrit :
Les agressifs, c'est qu'ils sont malheureux dans la vie. Pour eux, venir porter leur venin sur les forums leur donne l'illusion de se faire du bien.

Je ne sais pas trop...
Je ne suis pas psy

Mon avis compte pour du beurre:
Selon moi l'agressif est quelqu'un qui veut se faire entendre (donc se prouver à lui-même qu'il existe) par tous les moyens possibles, la violence si nécessaire.
Donc effectivement, inconsciemment, ils sont sans doute malheureux pour être obligés de passer par des actes de violence pour "exister". Mais bon, ils n'ont pas consciences de leur agressivité ou tout du moins dans l'instant.
Et mon explication de cela:
Nous sommes dans un monde géré par la compétitivité (exister en étant toujours meilleur et plus fort que l'autre) donc on génère par cela de l'agressivité...
Sans doute faut-il apprendre à exister sans pour autant être le N°1
(tout comme: Le dernier du marathon a couru lui aussi les 42,... kilomètres)
dixit le baron de Coubertin: L'important est de participer

Moi également mon avis compte pour du beurre, ce qui ne m'empêche pas de le donner quand même, le forum c'est fait pour ça.
Je crois qu'il n'est pas utile de faire de la psy, je crois tout simplement que comme partout, il y a des cons, ce qu'on appelle des cherches merdes, des gens parce qu'ils postent tout le temps se croient chez eux sur le forum et quand on vient contribuer une fois de temps en temps font comme les chiens de la ferme, ils aboient, ils s'approprient le forum et se permettent d'agresser parce qu'ils se croient chez eux, ça relève simplement de la connerie et de son corollaire, l'impolitesse.
fifdefif
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon. "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"

Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!

En ce moment sur backstage...