Biosmog a écrit :
Moi je trouve intéressant ce débat. On a commencé à dire que les gens étaient agressifs car ils étaient frustrés et méchants. Puis certains sont venu faire un mea culpa involontaire en expliquant que les abrutis et imbéciles étaient responsables car il provoquait leur l'agressité en racontant des énormités. Puis finalement on a abouti à l'idée qu'il y a des formes d'attachement à des personnes ou des idées qui nous font perdre notre calme, parce que ce que font ces personnes ou ces idées nous importe, nous pensons avoir une forme de droit d'exclusivité sur eux.
Finalement, il y a de l'agressivité parce qu'il y a de l'intérêt. D'ailleurs, les post où il y a le moins d'énervement, sont les posts qui n'ont aucun intérêt...
Conclusion pour les modérateurs: il faudrait fermer les threads où personne ne s'engueule pendant plus de trois pages
Oui, et chose intéressante on a beaucoup parlé d'amour !
Un comble sur le forumeurs des agressifs !!!
Prochain coup, je dirai que les utilisateurs de l'Axe et du Kemper sont des peigne-zizis !
Là, je suis certain, qu'il va y avoir de l'agressivité !
Ps: non pardon, pas des peigne-zizis, restons courtois tout de même, des peigne-culs
PEACE & LOVE