Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fifdefif a écrit :
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon. "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"

Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!

Hey, c'est intéressant, ça, et en plein dans le sujet. Tu manges souvent avec des végétaliens ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 2014, 14:23
Effectivement je n'avais pas ce souvenir. O tempora O mores! (traduction pour les jeunes : VDM) Si les végétaliens deviennent casse-couille.
Kandide
_Hazard_ a écrit :
Effectivement je n'avais pas ce souvenir. O tempora O mores! Si les végétaliens deviennent casse-couille.

Oui, chacun veut "convertir" l'autre à ses propres opinions...
PEACE & LOVE
phatatrax
Kandide a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Effectivement je n'avais pas ce souvenir. O tempora O mores! Si les végétaliens deviennent casse-couille.

je ne vois pas ou est le problème, Si tu as une opinion c'est que tu l'estimes juste, il est très généreux de vouloir 'limposer aux autres pour leur ouvrir les yeux ..

Surtout a ces satanés mécréants de bouffeurs de viande !!

fifdefif
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon. "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"

Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!

Hey, c'est intéressant, ça, et en plein dans le sujet. Tu manges souvent avec des végétaliens ?

Bien sur que non, je ne suis pas con!!!
milkyway77
A propos de végétaliens casse-couilles (pléonasme...?), ce soir, il y a "ONPC"!!
Ce qui m'amène à la question: Pourquoi ceux qui ne consomment aucune partie ou sous-produit de quelque animal que ce soit, se sentent obligés, en contrepartie, de briser certaines parties des humains à qui ils s'adressent...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fifdefif
nelson2005 a écrit :
Pour sauver la planète ...

C'est extrêmement ostracisant comme argument
jeronimoalves
phatatrax a écrit :
Kandide a écrit :
_Hazard_ a écrit :

je ne vois pas ou est le problème, Si tu as une opinion c'est que tu l'estimes juste, il est très généreux de vouloir 'limposer aux autres pour leur ouvrir les yeux ..

Surtout a ces satanés mécréants de bouffeurs de viande !!

C'est en partie le problème, vouloir imposer! La discussion et l'échange sont primordiaux, mais vouloir imposer à l'autre son opinion, quand bien meme elle peut etre louable, beurk, çà ne va que dans un sens... Encore une fois!!!!!

Mais le problème est vaste. Qui détient la vérité? Personne, chacun sa vérité. Nous sommes conditionnés à faire nos courses en supermarchés, qui serait capable d'aller tuer un animal et le manger? Plus beaucoup de personnes maintenant, et moi le premier. Mais surtout, ne pas imposer sa vision, c'est un signe de fermeture, pour moi.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 2014, 20:39
fifdefif a écrit :
nelson2005 a écrit :
Pour sauver la planète ...

C'est extrêmement ostracisant comme argument
non! c'est logique.
1/ tu sauves la planète car tu luttes contre l'élevage intensif et ses dommages collatéraux
2/ tu empêches les bouffeurs de viande de se reproduire (ce qui va dans le même sens).

A ce stade de la discussion, il serait peut être judicieux d'avouer que je suis végétarien depuis environ 40ans.
fifdefif
Je serai plutôt dans le moins et mieux que dans le plus jamais!!!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 2014, 22:56
De manière générale c'est dans les pays où la nourriture est relativement de mauvaise qualité que le végétarisme se développe le plus (Angleterre, Pays-bas, Allemagne, ....). Dans les pays méditerranéens cela reste anecdotique (à l"exception de certaines traditions comme au Liban).

Sinon le titre m'a bien fait rire mais de la part des journalistes il ne faut pas trop s'étonner.
fifdefif
Je ne suis pas végétarien mais il est plus ou moins avéré que de ne pas manger de viandes rend moins agressif ...............en plus on revient sur le sujet, c'est pas beau comme info???
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
A propos de végétaliens casse-couilles (pléonasme...?), ce soir, il y a "ONPC"!!
Ce qui m'amène à la question: Pourquoi ceux qui ne consomment aucune partie ou sous-produit de quelque animal que ce soit, se sentent obligés, en contrepartie, de briser certaines parties des humains à qui ils s'adressent...?

Déjà catégoriser végétalien= casse couille ...

Ta question marche aussi dans l'autre sens.
Combien de fois j'ai pu voir des végétariens/liens devoir se justifier de leur alimentation et même s'en excuser

Un ex :
Iles féroé : Massacre traditionnel des dauphins ( de bien belles images, ou quand la mer a la couleur du sang)
Justification des finlandais : c'est traditionnel , puis c'est pour manger.

Une tradition qui n'a plus raison d'exister, il n'y a pas de malnutrition.
Hormis la barbarie de la pratique, et le non respect de la vie, il y a aussi le fait que dauphins contiennent des métaux lourds et notamment le mercure, qui occasionne des effets toxiques sur le système nerveux, digestif, immunitaire ainsi que les organes.
phatatrax
Les dauphins c'est des sales hypocrites, c'est bien fait pour eux !
(j'en parlais avec un pote requin-marteau)

En ce moment sur backstage...