Forumeurs agressifs pourquoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon. "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"

Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!
Kandide
Ouais beaucoup pensent détenir la vérité et veulent l'imposer (parfois de force) aux autres... Certains n'ont absolument aucun doute sur la "Vérité"...
Il y a autant de "Vérité" que d'êtres......
Le souci ou notre richesse, c'est que nous sommes tous différents ; il est important de garantir la liberté pour tous...

Peut-être
PEACE & LOVE
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 12 Sep 2014, 11:55
Quand même pathétique, les cons ou casse couilles réduit à passer leurs existences à surveiller les topic pour trouver matière à se chamailler, il y a des gens à plaindre.
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Ouais beaucoup pensent détenir la vérité et veulent l'imposer (parfois de force) aux autres... Certains n'ont absolument aucun doute sur la "Vérité"...
Il y a autant de "Vérité" que d'êtres......
Le souci ou notre richesse, c'est que nous sommes tous différents ; il est important de garantir la liberté pour tous...

Peut-être

Oui exact, il n'y a pas de vérité, chacun la sienne, c'est pourtant si facile à comprendre, mais encore une fois, comment veux tu le faire comprendre au gros con de base qui s'excite, insulte, chambre, cherche querelle ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Sep 2014, 13:15
Kandide
Zorzi a écrit :

C'est le type de question que je me pose souvent...
L'agressivité est elle quelque chose de naturel
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Creek a écrit :
Quand même pathétique, les cons ou casse couilles réduit à passer leurs existences à surveiller les topic pour trouver matière à se chamailler, il y a des gens à plaindre.

C'est pas un comble de lire ça sur un topic justement destiné à comprendre ce type de comportement? On marche sur la tête là.

Gaffe au ban.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
chopino a écrit :

Oui exact, il n'y a pas de vérité, chacun la sienne, c'est pourtant si facile à comprendre, mais encore une fois, comment veux tu le faire comprendre au gros con de base qui s'excite, insulte, chambre, cherche querelle ?

Avec toute la considération que tu lui octroies, je ne l'excuse pas mais le comprend.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas comme chez nous les humains, il y a des gens pour regarder les autres se fritter. A quand les paris chez les moineaux ?
milkyway77
fifdefif a écrit :
(...) "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens. (...)

Il y a bien pire... Tu veux du sang sur les murs? Lance un débat (ou un topic) sur la corrida...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Sep 2014, 20:22
Kandide a écrit :

Alors je vais te libérer de ton problème : la réponse est OUI!
LFZZ
  • LFZZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LFZZ
    le 12 Sep 2014, 20:24
milkyway77 a écrit :
fifdefif a écrit :

Il y a bien pire... Tu veux du sang sur les murs? Lance un débat (ou un topic) sur la corrida...

Si les taureaux sont de droite, je suis pour.
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
fifdefif a écrit :

Un petit grind aux iles féroé ...
JulosImac
milkyway77 a écrit :
fifdefif a écrit :

Et encore, t'as pas vu les réactions à chaque news possible et imaginable sur Yahoo news, particulièrement Yahoo news France…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Sep 2014, 05:25
_Hazard_ a écrit :
Kandide a écrit :

Alors je vais te libérer de ton problème : la réponse est OUI!

Redstein
fifdefif a écrit :
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon. "On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"

Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!

Hey, c'est intéressant, ça, et en plein dans le sujet. Tu manges souvent avec des végétaliens ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...