fifdefif a écrit :
En fait ,il y a des donneurs de leçons qui par principe sont intimement persuadés que leur mode de vie est l'exemple à suivre. Le problème vient de celui qui reçoit la leçon.
"On"m'a expliqué ça suite à une discussion sur les végétaliens.
J'exprimai l'idée au combien subversive que chacun fait ce qu'il lui plait mais que les végétaliens étaient des casse couilles par leur militantisme à chaque fois que tu manges avec !
"On" m' a rétorqué que c'est moi qui avait un problème et que ce sujet devait m'interpeller au plus profond de mes interrogations sur le monde et que j'avais donc la réaction primaire du type qui sait qu'il a tort mais qui n'a rien à dire.
Là ça tombait bien ,j'avais rien à dire ,ce sont des casse couilles et point barre et j'ai donc appliqué le "Laisse tomber ,ça rebondit"
Là où je veux en venir c'est que les casse couilles (ou donneur de leçons ou propriétaire du bon gout ) sont casse couilles car ils sont persuadés de faire notre éducation à nous les primaires ce qui les rends agressifs devant notre passivité coupable!
Hey, c'est intéressant, ça, et en plein dans le sujet. Tu manges souvent avec des végétaliens ?